Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Option "Tête haute" indisponible jusqu'en 2017 !!!


Invité §Fré446KQ

Messages recommandés

Invité §Fré446KQ

Dramatique...

 

Impossible de commander un GLC avec l'option Tête haute, a priori a cause d'un tremblement de terre en Asie qui fait que le fournisseur de l'option n'est plus capable de remplir sa mission... L'externalisation de la production dans les pays à bas coût montre bien ses limites... Et franchement, un seul fournisseur, ça craint... Heureusement que ce n'est pas le producteur des jantes...

Pour une société comme Mercedes, ne pas être capable de gérer ce type de problème quand on se dit haut de gamme, c'est pas bon du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramatique...

 

Impossible de commander un GLC avec l'option Tête haute, a priori a cause d'un tremblement de terre en Asie qui fait que le fournisseur de l'option n'est plus capable de remplir sa mission... L'externalisation de la production dans les pays à bas coût montre bien ses limites... Et franchement, un seul fournisseur, ça craint... Heureusement que ce n'est pas le producteur des jantes...

Pour une société comme Mercedes, ne pas être capable de gérer ce type de problème quand on se dit haut de gamme, c'est pas bon du tout...

 

 

Bonjour

Bizarre, justement depuis la dernière mise à jour tarifaire l'affichage tête haute n'est plus de série sur la version fascination... personnellement j'ai vraiment du mal à croire à cette histoire de tremblement de terre... y a t il un pb technique sur les ATH ou le prix de revient est-il trop élevé ?

 

Ce serait bien de discuter de ce pb sur le forum dédié GLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré446KQ

Bonjour,

 

C'est ce qui m'a été dit par le commercial alors que ma commande était quasi finalisée. Du coup je n'ai pas signé le bon de commande, j'attends...

 

Ce n'est pas le bon forum?

Comment déplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est ce qui m'a été dit par le commercial alors que ma commande était quasi finalisée. Du coup je n'ai pas signé le bon de commande, j'attends...

 

Ce n'est pas le bon forum?

Comment déplacer ?

 

 

Je suis nouveau également. Je ne sais pas comment on déplace.

Voici le lien de la page 122 du forum dédié GLC.

Mercedes GLC (2015)

J'ai pris la liberté de (re)lancer un peu le débat sur ce sujet. J'ai un GLC en commande, et je tiens à l'option ATH, cependant j'ai encore 6 mois d'attente... Il est évident que je n'ai pas envie d'attendre tout ce temps pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré446KQ

Bonjour

 

Je pense que vous devriez contacter votre commercial, le mien m'a dit qu'il devait appeler 15 clients pour leur dire que leur GLC serait livré dans l'option ATH.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano601eG

Bonjour,

J'ai commandé un GLC en mars 2016 avec l'ATH, livraison prévue en septembre 2016. Le commercial m'a annoncé il y a 15 jours une livraison possible en août mais sans ATH!!!

Je tiens à cette option, que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fré446KQ

Décaler la livraison à 2017...

C'est ce que j'ai malheureusement dû faire, on est passé de nov 2016 à mars 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Bonjour,

 

Alors là attendre presque'un an, PAS QUESTION. Le véhicule me plait beaucoup, (pour l'avoir commandé c'est forcément une lapalissade) avec ou sans l'ATH et j'ai envie de l'avoir le plus vite possible.

Je m'en passe de cet ATH et puis c'est tout. Il n'y a pas mort d'homme sur une option que personnellement je n'ai jamais eu donc jamais utilisée et par conséquent censée ne pas me manquer. J'ai repris le budget imparti sur l'ATH pour prendre une autre option de confort que j'avais zappée à l'origine étant déjà dans les hautes sphères de la facturation sur mon futur coupé C. Le tout doublé d'un arrangement compensatoire avec le CC et puis basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Dramatique...

 

Impossible de commander un GLC avec l'option Tête haute, a priori a cause d'un tremblement de terre en Asie qui fait que le fournisseur de l'option n'est plus capable de remplir sa mission... L'externalisation de la production dans les pays à bas coût montre bien ses limites... Et franchement, un seul fournisseur, ça craint... Heureusement que ce n'est pas le producteur des jantes...

Pour une société comme Mercedes, ne pas être capable de gérer ce type de problème quand on se dit haut de gamme, c'est pas bon du tout...

 

 

J'imagine que ce qui est "dramatique" ce sont les conséquences sur les personnes qui ont subies ce tremblement de terre avec des victimes et des gens qui ont perdus leur maison, leur emploi,etc...et non pas le fait que quelques enfants gâtés n'auront pas toutes les fonctions sur leur jouet?!?

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

+1

 

---------------------

Le Japon un pays à bas coûts ????????? :chut:

Je le pensais plutôt à hautes technologies :ange:

Dans un autre domaine concernant le tremblement de terre. Les marques prestigieuses de la photographie en font également les frais. je le sais pour avoir passé une très grosse commande chez un très gros fabricant et heureusement j'ai pu en disposer avant leur dramatique tremblement de terre.

 

On peut seulement "reprocher" à Mercedes de ne pas avoir consolidé l'approvisionnement de ce dispositif mais je suppose que de nombreux sous-traitants officiants pour les plus grandes marques ne sont que mono site et ne délèguent pas la fabrication vers des "confrères" prêts à les copier en "catimini" comme cela se passe dans de nombreux autres pays qui sont eux à "bas coûts", suivez mon regard :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...