Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

probleme de demarrage a froid sur Frontera 2.2 dti


Invité §dav643OB

Messages recommandés

Invité §dav643OB

J'ai un problème a froid.le moteur se lance tres difficilement . Aucun problème des qu'il est lance et a chaud. Bougies neuves,système prechauffage neuf.filtre gasole neuf. Comme si la pompe se desamorcais au bout de quelques heures.

Après passage auprès de 2 garages, et rien trouve a part le code de ma carte bleue,les taux de compression sont compris entre 18 et 22.

Qui peut m'aider. Merci par avance.

Mon véhicule a 224000km et est de 2000.

Mail : berthelotd00@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav643OB

Merci pour ta réponse. On m'a egalement parle des refus d'injecteur. Quand je fais le plein,la jauge ne monte qu'a 60 litres au lieu de 70.

Je pense à une prise d'air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav643OB

Merci lou412 pour ta réponse. Je crois que les garages ou j'ai été sont des nuls.

Rien n'a été contrôle. Juste les injecteurs resserres pour les joints ( mais pas demontes). Je vais commencer par changer la batterie,bien qu'elle soit encore bonne. Je ferai changer les durites si pas mieux.

Mes taux de compression ont été verifies et sont entre 21 et 22 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...