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Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
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Invité §dom123CF

bonjour,

 

en réponse a cgac99, pour ton probleme de regulateur de vitesse qui ne s'enclenche, probleme connus sur beaucoup de marques et pas seulement chez kia, le défault vient tous simplement d'un capteur au niveaux de ta pédale de frein qui ne revient pas en place correctement si tu ne coupe pas le régulateur avant le moteur, si jamais cela se reproduit appuie sur la pédale de frein et tous reviendras dans l'ordre.

 

je répètes problème connus dans beaucoup de marque pas que kia

 

bonne route.

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cga885mw

 

Pour ton parallélisme a moins de 5000Km pour une voiture neuve et sans choc, il aurait fallu faire constater la chose par un expert par un ton assurance juridique a partir du moment où ton concessionnaire t'a dit que c'était payant et non sous garantie :??::??::??::??:

Pour ce qui est du régulateur, j'ai eu moi aussi cette situation (impossible d'enclencher le voyant "SET") et saches que ce n'est pas un défaut. A partir du moment où tu éteint le contact avec le régulateur sur "ON" alors tu ne peut pas le remettre en service après le prochain démarrage si ta vitesse n'est pas inférieure a 70 Km/h et /ou appuyer comme le font certains sur "O" pendant quelques secondes. j'ai mis du temps a trouver mais la prog du regul est fait comme ca :??::??: .

Pour ce qui est de ton auto limitation à 130 Km/h, n'as tu pas eu un défaut moteur qui a fait que ton régime moteur était bloqué?? n'as tu pas ton éclairage du voyant "SET" défectueux???? A vérifier avec la valise sur le calculateur de ta cee'd.

 

Bonne route quand même et bon courage ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

 

Parelelisme fait et 116Euros dans la face... mais je vais reclamer aupres de kia, il est hors de question de payer et me taire.

Quand au regulateur je vais voir ce qu'il fait dans mes prochains deplacement, si ça refait un coup comme ça, la je demanderai que vienne un vrai specialiste ou quite a aller a Paris a 40km d'ici, si ils ont une meilleur analyse.

J'essayera aussi le truc du O , si je comprend bien c'est un espece de "reset".

 

Et quelq'un ici sait les pressions des pneus ? Moi j'ai mis 2.3 Bars partout, vu que sur les gonfleurs on a des bars et des PSI et pas des KPA comme il est ecrit sur l'etiquette des pressions, ils sont un peu bete de pas avoir mis une unite de mesure connue de tous.

 

Sinon apres 137 km, j'ai refait le plein et calculer , et j'ai fait 4,4L /100 , ça fait plaisir , peut aurai je eut le vent dans le bon sens :ange:

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Invité §ric206GG

Normalement pour le parallélisme, les voitures sont réglées à l'usine, si le problème se présente, le garage KIA doit faire le necessaire pour y remédier et évidemment à leurs frais.

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Invité §lef588EV

2,3 bar c'est très bien car c'est 2,2 indiqué sur l'étiquette de la porte, en revanche sur ma SW la pression est indiquée en bar.

A+

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Invité §cga885mw

On a pas les memes etiquetes alors, peut tu en tirer une photo et la mettre ici ? Moi je suis retournee voir mon etiquette et elle est bien en Kpa

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Invité §lef588EV

autant pour moi, j'ai confondu avec mon autre voiture.. désolé.

En revanche, un Bar = 100 KPa donc 220 KPa sur l'étiquette équivaut a 2,2Bar (selon mes livres d'école)

 

A+

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Invité §ski181hh

Moi non plus je savais pas trop quoi mettre comme pression.

Je ne connais pas cett mesure.

Donc c'est les memes valeurs, il n'y pas de convertion a faire si j'ai bien compris.

 

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Invité §Fab874Me

Panne d'autoradio pour ma part elle a 24.000km... ca va que c'est son talon d'achille et que j'etais au courant que l'autoradio etait naze, ca ne l'empeche pas de rouler mais bon...

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Invité §leb845Kf

... c'est gonflant de devoir retourner chez le concessionnaire pour un truc aussi basique et en plus prévu car déjà dépisté par d'autres ...

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Invité §cga885mw

autant pour moi, j'ai confondu avec mon autre voiture.. désolé.

En revanche, un Bar = 100 KPa donc 220 KPa sur l'étiquette équivaut a 2,2Bar (selon mes livres d'école)

 

A+

 

 

Ah merci pour cette precision. :jap:

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Invité §lau851Mm

Et bien voila âpre 15 jour que ma voiture soit au garage il pense avoir trouver les problème de batterie

Apert avoir changer mon autoradio la batterie l alternateur ils pence avoir trouver sa serait le relais des bougie de pré chauffages qui resterai allumer quand la voiture est couper il vont essayer pendant 3 jour sans les bougie et il vont bien voir je croise les doits

 

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Invité §dec882xj

Bonjour à tous

 

je viens d'acheter une cee'd executive 90ch

 

outre les problemes habituels ( aeration déclipsée côté led rouge, marche arrière parfois capricieuse) j'ai eu les problemes suivants et je compte ouvrir un dossier officiel au service clientele :

 

- marques circulaires sur la planche de bord

- siege conducteur avec inscription rouge (un numéro d'usine) que la concession a bien eu du mal à faire partir

- revetement de protection sur le soufflet du joint de transmission avant gauche en train de se décoller

- problèmes de corrosion tous azimuths :

* sur la plupart des boulons 6 pans (portes, sieges, serrure coffre)

* sur les boitiers de cardan avant

* et ce qui m'inquiète le plus : sur la partie basse de la colonne de direction (sous le volant, niveau plancher, juste avant le cardan) : de la bonne vieille rouille

 

j'aimerais vérifier ce dernier point avec vous: l'avez-vous constaté ?

 

Merci d'avance.

 

laurent

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Invité §leb845Kf

Ouh là, tu as repéré tout cela dès l'achat ?

Je l'ai depuis 6 mois, je ne me suis jamais penché sur les dessous de la bête.

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Invité §dec882xj

Et oui...j'avoue que je suis l'exemple-type du client exigeant voire emxxxxxant ;-)

 

Pour le dernier point c'est facile à voir, en se penchant sous le volant, juste derrière la pédale de freinage.

 

Si une bonne âme veut bien vérifier sur sa ceed ;-)

 

NB: je commence à suspecter des soucis concernant la qualité des métaux employés à l'usine de slovaquie...

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Invité §ski181hh

J'irai voir ce soir, mais j'ai jamais ete voir ce qui se passait derrière les pédales de mes voitures

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Invité §dec882xj

C'est super-sympa.

 

Pour ma part je vais aller voir mon cher vendeur et faire le tour de leurs ceed de réserve. Je me sens à l'aise avec lui vu qu'il m'a crucifié avec un TEG de plus de 9% sur un crédit 60 mois :/

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Invité §ski181hh

C'est super-sympa.

 

Pour ma part je vais aller voir mon cher vendeur et faire le tour de leurs ceed de réserve. Je me sens à l'aise avec lui vu qu'il m'a crucifié avec un TEG de plus de 9% sur un crédit 60 mois :/

 

 

Effectivement t'es plus pro en métaux qu'en crédit ;)

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Invité §ric206GG

Bonjour à tous

 

je viens d'acheter une cee'd executive 90ch

 

outre les problemes habituels ( aeration déclipsée côté led rouge, marche arrière parfois capricieuse) j'ai eu les problemes suivants et je compte ouvrir un dossier officiel au service clientele :

 

- marques circulaires sur la planche de bord

- siege conducteur avec inscription rouge (un numéro d'usine) que la concession a bien eu du mal à faire partir

- revetement de protection sur le soufflet du joint de transmission avant gauche en train de se décoller

- problèmes de corrosion tous azimuths :

* sur la plupart des boulons 6 pans (portes, sieges, serrure coffre)

* sur les boitiers de cardan avant

* et ce qui m'inquiète le plus : sur la partie basse de la colonne de direction (sous le volant, niveau plancher, juste avant le cardan) : de la bonne vieille rouille

 

j'aimerais vérifier ce dernier point avec vous: l'avez-vous constaté ?

 

Merci d'avance.

 

laurent[/quotems

 

 

 

 

Pour te répondre franchement, j'ai jamais penché ma tête sous le volant pour remarquer tous ces points dont tu signales.

 

 

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Invité §dec882xj

Je te le concède volontiers, mis à part les boulons : on ne peut pas les louper : charnières de portes, attaches de ceintures, boulons de serrure du hayon arrière etc...

 

je vous mettrai quelques photos d'illustration un de ces 4 ;)

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Invité §ric206GG

Je te le concède volontiers, mis à part les boulons : on ne peut pas les louper : charnières de portes, attaches de ceintures, boulons de serrure du hayon arrière etc...

 

je vous mettrai quelques photos d'illustration un de ces 4 ;)

 

 

Ok pour les photos. ;)

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Invité §lau851Mm

Slt voila ma voiture vient de nouveau de tomber en panne et je lait récupère vendredi dernier

Et toujours le même problème et voila la réponse de cher kia

 

 

Cher Monsieur

Le garage nous a déjà contacté ce matin. En effet un Inspecteur Technique de Kia Belgique examinera votre voiture.

Nous vous tiendrons au courant du résultat.

Meilleures Salutations,

 

Et on viens de me sonner quelle partais pour l usine de Bruxelles pour une inspection complète

On va bien voir quoi mais en na tendent je paye une voiture qui roule pas merci kia pour le manque de sérieux que vous faite

 

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Invité §fof747PC

bonjour voila 1500 km avec ma pro ceed déjà parcouru et deux problemes à signaler:

 

Rétroviseur qui vibre sur route dégrader (assez chiant)

 

hier j'ai remarqué une petite flaque d'eau en dessous de la voiture et je me suis dit que c'était déjà la avant mais ce matin dans mon garage encore une petite flaque :non:

 

j'ai ouvert le capot et je n'ai pas vu de trace d'eau ( la flaque est juste en dessous du réservoir d'essuis glace et du raditeur donc :??: lequel? bah je m'en fait pas trop ce n'est que des conneries comparer a certain.

 

je v prendre un rendez-vous chez auto-city ;)

 

Sinon pour le moment rien a dire j'aime cette bagnole, trop la classe :p comparez a la 308 ou astra ou tout autre charrette...

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Invité §ric206GG

bonjour voila 1500 km avec ma pro ceed déjà parcouru et deux problemes à signaler:

 

Rétroviseur qui vibre sur route dégrader (assez chiant)

 

hier j'ai remarqué une petite flaque d'eau en dessous de la voiture et je me suis dit que c'était déjà la avant mais ce matin dans mon garage encore une petite flaque :non:

 

j'ai ouvert le capot et je n'ai pas vu de trace d'eau ( la flaque est juste en dessous du réservoir d'essuis glace et du raditeur donc :??: lequel? bah je m'en fait pas trop ce n'est que des conneries comparer a certain.

 

je v prendre un rendez-vous chez auto-city ;)

 

Sinon pour le moment rien a dire j'aime cette bagnole, trop la classe :p comparez a la 308 ou astra ou tout autre charrette...

 

 

As tu utilisé ta clime ? ou un trop plein de ton vase d'expension ou de ton lave glace, vérifie les niveaux, tu verras de suite.

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Invité §Fab874Me

Bon finalement mon autoradio n'était pas en panne, une cosse s'était déconnectée aux dires de mon garagiste... :)

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Invité §dec882xj

Problèmes d'oxydation vérifiés en concession : autre executive CRDI 90ch examinée : mêmes problèmes.

 

Par contre, sur le break SW, la partie basse de la colonne de dir. est peinte; sur ce modele, pas de rouille...

 

Maintenant: petit courier au service clientele et recherche du bon produit pour éliminer tout ça (c'est l'atelier qui s'en chargera).

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Invité §elj225dP

bonjour voila 1500 km avec ma pro ceed déjà parcouru et deux problemes à signaler:

 

Rétroviseur qui vibre sur route dégrader (assez chiant)

 

hier j'ai remarqué une petite flaque d'eau en dessous de la voiture et je me suis dit que c'était déjà la avant mais ce matin dans mon garage encore une petite flaque :non:

 

j'ai ouvert le capot et je n'ai pas vu de trace d'eau ( la flaque est juste en dessous du réservoir d'essuis glace et du raditeur donc :??: lequel? bah je m'en fait pas trop ce n'est que des conneries comparer a certain.

 

je v prendre un rendez-vous chez auto-city ;)

 

Sinon pour le moment rien a dire j'aime cette bagnole, trop la classe :p comparez a la 308 ou astra ou tout autre charrette...

 

 

J'ai eu la même chose, réservoir de lave glace, remplacer car percé.

Tout ça fait en garantie et très rapidement :)

 

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Invité §cga885mw

Demain comme je sort avec ma cee'd je vais regarder partout si je vois de la rouille et vais meme mettre un carton en dessous pour voir si il y a de la flotte qui coule. Mais bon, jusqu'a maintenant j'en suis assez content de ma cee'd, hormis mon probleme de paralelisme qui ne m'a toujours pas ete remboursee. Demain je vais geuler un peu plus fort.

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Invité §fof747PC

zut j'avais pas lu que c'était ton airco ;)

 

 

 

enfin je suppose que c l'airco.. en ce qui te concerne cétait une grosse flak?

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Invité §elj225dP

 

 

enfin je suppose que c l'airco.. en ce qui te concerne cétait une grosse flak?

 

 

Bha trop pour être de la condensation de l'airco en tout cas

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