Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc670iY

slt a ts

Je fait ma 2 ème édition , vu que j 'étais pas dans le bon topic et que l on m'en n'a fait la remarque .

mon cas 4 semaines que j 'ai la voiture (2010 ,30000 km maintenant

90 cv diesel )

1ère chose fumer bleu a froid qui étais terrible et qui va un peut mieux

grace conseil de ce forum (exelium et un nettoyeur injecteur)

Un bug avec mon mp3 de qualiter , je me suis arretter juste couper le contact et le rallumer sa remarche ? bizarre !

idem avec mon verroulage de portes , 2 fois les commandes de portes ne fonctionnait pas , le faite de coupé et rallumer(le contact) miracle

sa remarche , peut etre un contacteur de porte qui fait défaut j y crois pas beaucoup , j'ai essayer plusieurs fois de les ouvrir et fermée et n y les commandes , je sais que je suis un poisseux mais la cela ne fait que 1000 km que je roule avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §som123Zm

.

Re. peace_angelh

.

Perso sur une version STYLE qui n'avait pas les radars de recul je les

ai fait rajouter en concession un travail impeccable et ça marche du

tonnerre, l'installation plus une petite intervention avec la valise

pour activer la fonction cela m'a coûté 230 €uros.

.

En ce qui concerne le Bluetooth tu te renseignes en concession

car les boutons de décrochage et raccrochage de communication

sont incorporés sur le volant et le micro dans le plafond au dessus

du conducteur et si pour toi ils n'y sont pas ce sera plus dur

et plus conséquent et plus onéreux comme installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Bon, j'ai un autre cas de clong, amenée à un garage VW, on lui a confirmé un volant moteur.

La mienne lors d'un changement de pneus dans un garage ford, on m'a aussi confirmé un VM faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme mon hypothèse d'un volant moteur fragile sur le crdi 90ch.

J'avais ce clong mais également un bruit de ferraille à la décélération à faible vitesse (ville en feu rouge).

Ainsi que des vibrations dans le siège conducteur.

 

Mais la concession a toujours nié !! Bon faut dire aussi que ce n'est pas une concession à la bonne réputation, pas de chance ! Histoire ancienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

on est un certain nombre à avoir eu cela, maintenant, tant que ça ne casse pas, ils ne font rien, surtout si cela amènerait à faire un rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

on est un certain nombre à avoir eu cela, maintenant, tant que ça ne casse pas, ils ne font rien, surtout si cela amènerait à faire un rappel.

 

 

Je me demande si je n'ai pas aussi ce bruit : un espèce de "couic"/"glong" au moment où c'est l'inertie de la voiture qui entraine le moteur, et non plus le moteur qui entraine la voiture. Le tout en prise bien sûr. Comme s'il y avait un petit jeu au niveau du volant moteur.

 

On me comprend ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar474gk

Juste une tige qui vibre peut-être quand la voiture passe en frein moteur. Un boulon à resserer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Juste une tige qui vibre peut-être quand la voiture passe en frein moteur. Un boulon à resserer?

 

Ca m'irait bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Non, il n'y a rien à resserrer dixit mon ex CA...

Mais ce symptome est exactement celui qui a amené à des arrêts de moteur pas très francs avec un bruit de casserole.

Ecoutez votre moteur lors des arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Non, il n'y a rien à resserrer dixit mon ex CA...

Mais ce symptome est exactement celui qui a amené à des arrêts de moteur pas très francs avec un bruit de casserole.

Ecoutez votre moteur lors des arrêts.

 

 

 

Ah ça j'aime moins kaola.gif.

 

Pour le moment c'est environ 1 fois sur 3, et pour l'entendre faut être radio éteinte. Et c'est quoi le symptôme à l'arrêt ?

 

Par contre c'est vraiment un "couic" pas trop "glong". lol

 

Presque comme un bruit d'amortisseur. Y'a des supports au niveau de la boite qui couinnent ? (lol pour les syndromes des couics qui rendent fou les mécanos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Bonne année!

En fait, à l'arrêt, le moteur ne coupe pas franchement et tu entends un bruit de ferraille qui cogne.

C'est pas violent, mais ça s'entend bien.

J'ai voulu voir si la ligne d'échappement provoquait ce bruit mais en forçant dessus, et en la bloquant du mieux que je le pouvais, le buit venait de plus haut vers le bas moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Bonne année!

En fait, à l'arrêt, le moteur ne coupe pas franchement et tu entends un bruit de ferraille qui cogne.

C'est pas violent, mais ça s'entend bien.

J'ai voulu voir si la ligne d'échappement provoquait ce bruit mais en forçant dessus, et en la bloquant du mieux que je le pouvais, le buit venait de plus haut vers le bas moteur.

 

Ok, ça me rassure, je n'ai vraiment aucun bruit au démarrage et à l'arrêt, pour l'instant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

J'ai un très léger problème avec ma Cee'd 1.6 115cv Executive, en fait, la vitre avant passager ne remonte pas automatiquement (et uniquement celle là), elle descend bien toute seul sur un appui prolongé mais il faut que je garde la commande de lèvre vitre relevée pour qu'elle puisse remonter.

 

Quelqu'un a une petite piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Tu mets le contact à fond sans démarrer le moteur, tu appuies 5 secondes sur le bouton en position pour lever la vitre.

Tu coupes le contact, tu démarres, cela devrait être rentré dans l'ordre.

Cela marche pour toutes les vitres, surtout quand les gosses s'amusent à maintenir le bouton à fond ... ce qui déconnecte le système automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Proceed de 2008 105000km.

Nouveau soucis :

 

témoin abs allumé en permanence depuis qqs jours ...

Rendez vous pris en concess , on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom200yq

bonjour

j'ai une Ceed 1,4L essence depuis 2 ans mais je l'ai achetée d'occasion ! elle n'a que 19850 kms . Pas de problème important si ce n'est que depuis hier je ne peux plus ouvrir mon coffre ! La vitre conducteur ne se levait plus non plus avec une seule impulsion mais cela est rétabli depuis hier ! en revanche la trappe du cendrier ne se ferme plus ! je suis passée à la concession pour un devis de révision pour les 20000 kms ;

1ère question : 500 € me paraissent exhorbitant

2ème question : mes petits faux contacts sont ils pris en garantie et sont ils fréquents ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

215 € pour moi la révision des 20.000 km.

360 € celle des 40.000 km

340 € les 60.000 km

465 € les 80.000 km

720 € les 100.000 km

590 € les 120.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Il doit y avoir des choses en plus dans les 720, du style disques plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

Plaquettes arrière et avant pour 339 € TTC environ.

Donc, 380 € environ pour les 100.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tarif des révisions, le coût des éléments à remplacer est déjà prévue? Parce que c'est vraiment ma bête noire en automobile, le changement des pièces soumises à usure. Je ne connais pas toutes ces pièces et encore moins leurs durée de vie donc il m'arrive souvent de dépasser les limites et de me retrouver avec un ensemble à changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

C'est la main d'oeuvre côte d'azur qui fait 60 % des 339 € annoncés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

contacteur , defaut de fermeture de porte du a ce contacteur defectueux

Joint de vitre arrière gauche , le joint rentrais en remettant la vitre a sa place

2 bougies de préchauffage foutues , du fumée bleu a froid

capteur arrière qui font défaut 2 sur 4 vont

et tout cela en 3000km et la voiture a maintenant 31000 km pff

ceed 90 cv de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

oublis bug de tant en tant clé usb de marque

ou je suis tombé sur une mauvaise série , mais sur 3000 km faut le faire , et attente de 40 jours pour me réparer presque tout car le cc avait perdu la commande de pieces , j ai du aller trouver le patron de cette boite pour qu il active les choses asser vite

commande sois disant les pieces le 7 decembre et seulement les réparations hier , enfin encore un rendez vous pour pour mes capteurs arrières, car le gars qui s occupe de cela n 'était pas la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

lucky001: tout à fait typique comme dit 'Lexus'....dsl de l'heure mais d'ici 5h30 je part bosser^^.....lexus tu en dit quoi pour mon retour de taf??

Rien je pense non, ?

Oui Kia est bien, mais pas la finition interrieur, et pas les 'organes'....Quoi que à cette heure il y en à plein de Kia qui roule ^^

Donc nous parlons de defaut......La finition interrieur et le stop ans start non sur Kia Ceed Phase 2, mais pas trois^^

Enfin je le pense, à ceux qui en eu une maintenant de dire pour eux ici!!!

Bonne anné à toi Lexix et 'que dort l'ame'......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...