Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
 Partager

Messages recommandés

Invité §sno813ka

Remarque, c'est pas mal, plus besoin de passer sur un banc pour connaitre la puissance du vehicule... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eag830Lq

 

Non pas du tout, du moment que tu es en exces de vitesse, avec la valise, ils sont capables de controler la puissance exacte de ton véhicule, pour n'importe quelle marque de véhicule.

 

 

Ben si ce sont tes copains, demande leur de te faire une démo.

La réponse va être : "on peut pas avec le matériel de l'armée, on a pas la clé de l'armoire où est la valise, ou alors, en ce moment on l'a prêtée à un autre peloton....

Je te dis que c'est un Hoax pour faire peur aux djzeun's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que la modification de la cartographie peut avoir été faite par le titulaire de la carte grise, à l'insu du conducteur !!

Juridiquement ça se complique. Je pense qu'en effet il s'agit d'une légende urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton118bp

qui peu me dir sai quoi la pane de vitesse sur cérato pedal mole et vitaisse pase plus et quon bien ca quoute pour réparet garenti finie maleureuse men

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

La vache. Une faute par mot ou presque...

Serait-il possible de s'appliquer un peu pour la bonne compréhension de tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton118bp

qui peu medir le problaime de cérato anbraiage pédal mole et vitesse dur ou ne pasepa et conbien ca coute et si cai quia qui pren sai piecela angarentie vu que sai une piece défaictueuse mai voitu plu de garentie de pui un an merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

C'est l'accent d'où ça ?

Pour la cerato, ce n'est pas le bon forum ni topic.

Pas de précision si la voiture est sous garantie ou non ?

De là à médire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

D'autant que la modification de la cartographie peut avoir été faite par le titulaire de la carte grise, à l'insu du conducteur !!

Juridiquement ça se complique. Je pense qu'en effet il s'agit d'une légende urbaine.

 

 

a l insu de son plein gré ............j ai deja entendu ca

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

qui peu medir le problaime de cérato anbraiage pédal mole et vitesse dur ou ne pasepa et conbien ca coute et si cai quia qui pren sai piecela angarentie vu que sai une piece défaictueuse mai voitu plu de garentie de pui un an merci

 

 

t cerato a 4 tel an que maudel apre ge ted

aeu reivoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom504ll

Ca fé du ben de ri re le mat in de bon eur ! :D

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

 

qui peu me dir sai quoi la pane de vitesse sur cérato pedal mole et vitaisse pase plus et quon bien ca quoute pour réparet garenti finie maleureuse men

 

-----------------

La vache. Une faute par mot ou presque...

Serait-il possible de s'appliquer un peu pour la bonne compréhension de tous?

-----------

 

qui peu medir le problaime de cérato anbraiage pédal mole et vitesse dur ou ne pasepa et conbien ca coute et si cai quia qui pren sai piecela angarentie vu que sai une piece défaictueuse mai voitu plu de garentie de pui un an merci

 

 

 

:love::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

J'avais pas osé répondre. On allait encore dire que j'avais une déformation professionnelle (je suis prof des écoles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

J'avais pas osé répondre. On allait encore dire que j'avais une déformation professionnelle (je suis prof des écoles).

 

 

attention au prof plus de fautes .mais tu as oublie une négation c est pas beau pour un prof

 

J'avais pas osé répondre

 

 

moiparcontrejepeuxfairedesfautesjaiquittelecolea14ans

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Oui je l'oublie trop souvent cette négation dans le langage courant des fora. :ange:

Comme quoi il faut se relire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Honnêtement, en fiabilité pure, est-ce que ça vaut Toyota/Honda dans l'ensemble?

 

oui et oui

c est notre 3e kia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Honnêtement, en fiabilité pure, est-ce que ça vaut Toyota/Honda dans l'ensemble?

 

Tout à fait, marque connue depuis plusieurs années pour moi. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Ils sont fachés avec les manomètres dans les concessions Kia?

La mienne aussi j'ai des pneus surgonflés mais seulement à l'arrière (3.2 bar)...

 

PS: comment fait-on pour participer au sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar563vO

Si tu as fait "voir les résultats", c'est mort, tu ne peux plus participer. Peut-être en vidant le cache de ton navigateur, ais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Ils sont fachés avec les manomètres dans les concessions Kia?

La mienne aussi j'ai des pneus surgonflés mais seulement à l'arrière (3.2 bar)...

 

PS: comment fait-on pour participer au sondage?

 

il manque dans ces garages des préparateurs VN /VO. il est sur que les vendeurs vérifient plutôt que la prime leur soit bien versée

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Si tu as fait "voir les résultats", c'est mort, tu ne peux plus participer. Peut-être en vidant le cache de ton navigateur, ais j'en doute.

 

 

J'ai essayé de vider le cache et de virer les cookie forum-auto mais sans succès...

C'est mal foutu ce truc. A l'époque ou j'ai regarder les résultats je n'avais pas de Cee'd je ne pouvais donc pas voter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

J'ai de la buée dans le phare avant gauche. Vu qu'il n'y en a pas dans le droit j'aurai tendance à dire que ce n'est pas trop normal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Il est normal qu'une légère condensation se forme à l'intérieur des phares, compte tenu des chocs thermiques et c'est notamment le cas sur les blocs optiques au xénon vu que c'est une lumière froide.

Cependant si cette condensation est très importante c'est qu'il ya une infiltration d'eau.

aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar563vO

J'ai un ami qui avait ce genre de problème sur sa Toyota Celica et impossible à faire partir. Le problème a été "résolu" en changeant le bloc de phares (suite à un accident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Pour le remplacer fait marcher ton assurance, tu le fais passer en "bris de glace". [:audi212]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

J'ai de la buée dans le phare avant gauche. Vu qu'il n'y en a pas dans le droit j'aurai tendance à dire que ce n'est pas trop normal, non?

 

fais marcher la garantie

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Elle a à peine 600km, aujourd'hui il pleuvait pas mal et j'avais de la condensation mais une fois à l'abri ça disparaît. Donc pour vous c'est anormal?

Je leur en parlerais quand ils me poseront les plaques définitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

Elle a à peine 600km, aujourd'hui il pleuvait pas mal et j'avais de la condensation mais une fois à l'abri ça disparaît. Donc pour vous c'est anormal?

Je leur en parlerais quand ils me poseront les plaques définitives.

 

 

Pour avoir bossé chez VALEO Vision donc dans la fabrication de phares Automobiles, c'est un défaut ou non cela dépend de la conception du phare et plus particulièrement du processus de collage et de la qualité des bonnettes (pièces en caoutchouc qui recouvrent les ampoules/connexions a l'arrière).

je m'explique, si le phare est a 100% étanche comme le fait par exemple Volvo (pour des raisons de qualité que souhaite la marque pour les pays nordiques.... je passe) alors il n'y a pas la moindre présence de condensation .

je ne connais pas la technologie du phare de la cee'd (je ne m'y suis pas encore penché) mais il n'y a rien d'inquiétant a partir du moment ou la buée disparait naturellement => cela témoigne d'une ventilation semi naturelle et donc pas de pb d'humidité permanente a l'intérieur qui pourrait détériorer le masque ( chromé ou noir sur la sport) ou les paraboles (partie du phare derrière l'ampoule).

Si la condensation était de manière permanente alors il s'agirait d'un défaut.....

 

Sur ma Sw j'ai remarqué quelques fois de la condensation ( entre la parabole du phare de croisement et le clignotant) le soir une fois que le jour tombe et que l'humidité apparait... mais le lendemain matin plus rien...

 

Je veux bien un retour de vos CA sur ce phénomène pour connaitre la position de KIA France sur le sujet et savoir si une fois les optiques changés si le phénomène de condensation a disparu. :jap:

 

A+ et a bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Pour avoir bossé chez VALEO Vision donc dans la fabrication de phares Automobiles, c'est un défaut ou non cela dépend de la conception du phare et plus particulièrement du processus de collage et de la qualité des bonnettes (pièces en caoutchouc qui recouvrent les ampoules/connexions a l'arrière).

je m'explique, si le phare est a 100% étanche comme le fait par exemple Volvo (pour des raisons de qualité que souhaite la marque pour les pays nordiques.... je passe) alors il n'y a pas la moindre présence de condensation .

je ne connais pas la technologie du phare de la cee'd (je ne m'y suis pas encore penché) mais il n'y a rien d'inquiétant a partir du moment ou la buée disparait naturellement => cela témoigne d'une ventilation semi naturelle et donc pas de pb d'humidité permanente a l'intérieur qui pourrait détériorer le masque ( chromé ou noir sur la sport) ou les paraboles (partie du phare derrière l'ampoule).

Si la condensation était de manière permanente alors il s'agirait d'un défaut.....

 

Sur ma Sw j'ai remarqué quelques fois de la condensation ( entre la parabole du phare de croisement et le clignotant) le soir une fois que le jour tombe et que l'humidité apparait... mais le lendemain matin plus rien...

 

Je veux bien un retour de vos CA sur ce phénomène pour connaitre la position de KIA France sur le sujet et savoir si une fois les optiques changés si le phénomène de condensation a disparu. :jap:

 

A+ et a bientôt

 

 

 

j ai lave ce matin au karcher vers 8h00 et aucune trace de condensation .vos voitures couchent t elles au garage .j ai pense a un manque d aération

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric206GG

Moi, je n'ai jamais eu de condensation dans mes blocs optiques, en sachant que je lave ma voiture au karcher et mon véhicule est souvent exposé au soleil. [:audi212]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Moi, je n'ai jamais eu de condensation dans mes blocs optiques, en sachant que je lave ma voiture au karcher et mon véhicule est souvent exposé au soleil. [:audi212]

 

copieur

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo007Wt

salut a tous

mon premier problème jeudi soir sur ma pro ceed 140ch récepteur d embrayage casser,d après kia les 2 litres sont fragile de ce coté la.

enfin tous ca pour dire que kia tiens ces promesse. j ai appeler l assistance a 15h30 1 h après j avais un plateau devant ma porte pour remorquer la voiture jusqu'au concessionnaire le plus proche dans l heure d après un véhicule louer cher hertz pendant le temps de la reparation et ce soir le véhicule est réparer rien dire

une chose bravo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r2l014Zx

Petit problème de régulateur après une pause sur l'autoroute A6 ce WE. Il a bien voulu refonctionner après 100 km... sinon très bon compromis pour la Ceed SW même chargé de quelques cartons de vin au retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

Petit problème de régulateur après une pause sur l'autoroute A6 ce WE. Il a bien voulu refonctionner après 100 km... sinon très bon compromis pour la Ceed SW même chargé de quelques cartons de vin au retour ;)

 

 

salut,

 

moi aussi j'ai ce probléme avec le régulateur, quand je m'arrête dans une aire de repos, il ne s'encenche pas, je rèappuie un peu sur la pédale de frein et le régulateur se remet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...