Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A5 Cabriolet [8F] (2009-2017)

Messages recommandés

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xar710iy
Invité §inv422HH

le date de janvier 2009 est elle confirmée ? moi j aimerai le prendre en 2L TDI savez vous si cette motorisation sera dispo dès sa sortie ? merci d avnce

le date de janvier 2009 est elle confirmée ? moi j aimerai le prendre en 2L TDI savez vous si cette motorisation sera dispo dès sa sortie ? merci d avnce

Dès sa sortie surement pas, compte une bonne année après sa sortie pour qu'elle sorte en 2.0 TDI.

A mon avis seul le 3.0 TDI et eventuellement le 2.7 TDI seront disponible à la sortie.

Invité §lee758vO

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_531/car_photo_265659_7.jpg

Photo capturé par Auto Express sur les Alpes Suisses : source => le blog auto

Invité §inv187QA

Visiblement la capote sera une vulgaire toile digne d'un Cabrio des années 90, et non un hard top... Sur une A5, bien vu Audi... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

J'ai vu la nouvelle A3 Cabriolet en toile, c'est a chier, alors je vous laisse imaginé sur une A5... :vomi:

C'est cela oui... Note bien, tu peux toujours aller reprendre ta 206 CC d'occasion et arrêter de nous polluer avec tes commentaires dignes d'un gamin de 12 ans. Personne ne te force à participer à ce forum. Les avis très éclairés comme les tiens, on s'en passe volontiers.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...