Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 Cabriolet [8F] (2009-2017)


Invité §ult331kj
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar035Kl

Là ou j'ai pris le plus de plaisir ... en hiver par temps très sec et froid ... mon record ... par -2°C :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fae736tZ

Pour les vacances estivales, je me suis loué 3 semaines une A5 cabriolet avec lequel j'ai fait pas loin de 3200km. Un régal à conduire, un moteur 170cv TDI en V6 souple presque mou sur les premiers rapports mais personnellement bien adapté à ma conduite.

J'avais des craintes sur les performances sonores de la capote souple, mais la belle surprise ! à + de 130 sur autoroute pas un flottement pas de bruit parasite. La qualité des finitions audi : rien à redire.

Le GPS avec écran couleur superbe.

La boîte auto est un régal sans accous intelligente sur les rapports, le régulateur de vitesse très intelligent avec frein moteur malin.

La voiture parait un peu lourde au départ sur la direction mais extrèmement précise.

Décapoté dans les petites routes du lubéron et les alpes de haute provence on a tendance à se trainer et à se prendre pour un mollusque de camping car à l'exception qu'on regarde dans les rétro pour se ranger qd on dérange qq'un.

Difficile de passer inaperçu avec une si jolie voiture, vraiment à l'aise à 4, sauf si ceux qui montent derrière ont un certain age, le contortionnement n'est pas facile (il faut bien trouver des points négatifs)..

La sono et système MMI rend un son de superbe qualité..

Dur dur de la rendre en fin de vacance mais quel régal !! même si ce n'est pas un véhicule qui correspond à mon usage dans l'année et bien trop voyant dans mon quartier et devant le bureau.. mais quel plaisir, je n'envie pas forcément ceux qui l'utilise quotidiennement sauf s'ils vont de garage à garage, la ligne est si pure que le moindre choc de portière, éclat de peinture saute au yeux, au secour le casse tête pour se garer !!

bonne route à tous avec ou sans capote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Hello,

 

Eh oui c'est une très belle auto cette A5 cab ;)

En tout cas tu devais avoir un 4 cylindre et non le V6 si c'etait le 170 TDI ... le 2.7 TDI fait 190cv (et ne va plus exister) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

Pour les vacances estivales, je me suis loué 3 semaines une A5 cabriolet avec lequel j'ai fait pas loin de 3200km. Un régal à conduire, un moteur 170cv TDI en V6 souple presque mou sur les premiers rapports mais personnellement bien adapté à ma conduite.

J'avais des craintes sur les performances sonores de la capote souple, mais la belle surprise ! à + de 130 sur autoroute pas un flottement pas de bruit parasite. La qualité des finitions audi : rien à redire.

Le GPS avec écran couleur superbe.

La boîte auto est un régal sans accous intelligente sur les rapports, le régulateur de vitesse très intelligent avec frein moteur malin.

La voiture parait un peu lourde au départ sur la direction mais extrèmement précise.

Décapoté dans les petites routes du lubéron et les alpes de haute provence on a tendance à se trainer et à se prendre pour un mollusque de camping car à l'exception qu'on regarde dans les rétro pour se ranger qd on dérange qq'un.

Difficile de passer inaperçu avec une si jolie voiture, vraiment à l'aise à 4, sauf si ceux qui montent derrière ont un certain age, le contortionnement n'est pas facile (il faut bien trouver des points négatifs)..

La sono et système MMI rend un son de superbe qualité..

Dur dur de la rendre en fin de vacance mais quel régal !! même si ce n'est pas un véhicule qui correspond à mon usage dans l'année et bien trop voyant dans mon quartier et devant le bureau.. mais quel plaisir, je n'envie pas forcément ceux qui l'utilise quotidiennement sauf s'ils vont de garage à garage, la ligne est si pure que le moindre choc de portière, éclat de peinture saute au yeux, au secour le casse tête pour se garer !!

bonne route à tous avec ou sans capote

 

Salut,

 

C'est un peu ça :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae736tZ

Alors c'était le 190cv car à soulever le capot c'était bien un V6...étrange car la pub du loueur disait 170cv et j'ai pas lu la CG..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae736tZ

Enfin ce ne serait pas nouveau qu'un publicitaire ne sache pas ce qu'il vend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae736tZ

Et je n'ai pas parlé de la consommation plus que raisonnable !! légèrement < à 7l/100 sur autoroute autour de 136km/h et tjrs < à 8l/100 à rouler comme un vacancier sur petite route et court trajet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fae736tZ

Et pourtant en soulevant le capot, il y avait le logo V6 sur le moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Bonjour,

 

Je craque totalement sur l'A5 cabriolet elle est vraiment magnifique !!! Félicitations à tous ceux qui en possède une :)

Je vois que pas mal ici, ont des 2.0 TFSI alors je ne viens pas vous poser des questions du type " Ce moteur est-il bien ? ; Est-il fiable " car je sais déjà que c'est un super moteur reconnu au sein de la marque Audi :) Mais ma question à la revente, cela se revend-il bien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic285pN

la revente en France n'est pas géniale, tout étant fait pour pousser les gens vers le Diesel

 

MAIS

 

un cabriolet s'apprécie avant tout en essence et vise une clientèle moins regardante sur les économies à la pompe, donc avec plus de possibilités de revente qu'une berline ou un coupé Diesel, même en France.

 

(perso j'utilise un TFSI quattro de 211ch que j'apprécie énormément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla468ZL

Bonjour,

 

Cette semaine je passe commande de mon Audi A5 Cabriolet. Voici la config :

 

Version A5 Cabriolet S line

 

TDI 3.0L 150kW 204CV DPF, Multitronic

 

Emission moyenne de CO2 hors options (g/km) : 138

 

Cylindrée : 2967 - Fisc : 15

 

Gris Lave (effet perlé)

 

Capote Tissu Noir

 

Alcantara perforé & Cuir Noir

 

Sièges sport (logo S line sur le dossier): Noir

- Tableau de bord: Noir

- Tapis: Noir

- Ciel de toit: Noir

- Coutures: gris jet

 

 

Pack "Intenso Plus"

 

- Peinture métallisée (sauf le couleurs S line et "à la carte" ;)

- Acoustic Parking System AR

- Régulateur de vitesse

- Boulons antivol

- GPS Plus avec disque dur

- Ordinateur de bord multicolore avec "Efficiency program"

 

Vos options

 

Pack Sport Design S line

 

- Pare-chocs au design sportif

- Logo S line sur les ailes avant

- Diffuseur aérodynamique en gris intégré au pare-chocs arrière

- Listel de seuil de porte avec logo "S line"

 

Absence de sigles

 

Jantes alu "5 branches Rotor"

titane

 

Intérieur cuir + (Pack 1)

 

GSM : Pré-installation sans

support

 

Audi Music Interface

 

Bang & Olufsen Sound System

 

Capote à isolation phonique

 

Sièges chauffants AV

 

Volant sport multif applati

basculeurs

 

Chauffage pour la nuque

 

4 Jantes alu, "5 Branches Rotor" finition titane, 9 x 19

pneus 255/35 R19

 

Accoudoir de porte et accoudoir de panneau arrière en cuir.

 

Pré-installation GSM 2W (Bluetooth)

-sans support

-installation "mains-libres"

-Bluetooth

-Manipulation via la radio ou le volant multifonctions (option

payante)

 

Pré-équipment iPod situé dans la boîte à gants (iPod non

fourni!!)

 

Bang & Olufsen Sound System

 

Reproduction Surround via 14 haut-parleurs actifs

Compensation dynamique des bruits de roulement

Amplificateur 10 canaux avec une puissance totale de 505Watt

 

Capote à isolation phonique renforcée

Eclairage à technologie DEL aux places arrières

 

Sièges avant chauffants électriquement

 

Volant sport multifonctions gainé de cuir, partie basse applatie

avec logo S line et avec basculeurs tiptronic (+/-)

 

Chauffage complémentaire pour la nuque.

 

Contrôle pression des pneus

 

Rétroviseurs Pack 1

 

Acoustic Parking System

avant/arrière

 

Rétroviseurs extérieurs à réglage et dégivrage électriques.

Rétroviseurs rabattables électriquement

 

Système acoustique d'aide au stationnement AV/AR avec

affichage dans l'écran MMI

 

Sur la 3.0 en Belgique les xénons, cruise control etc étant installé d'origine, que pensez-vous de cette config. Y aurait-il une option importante à laquelle je n'aurais pas pensé?

 

Merci pour vos conseils et commentaires :-)

 

Bien à vous

Slaenen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce posssible que le 3.0tdi mette une demi seconde au 3.2fsi.

Alors qu'il y a 25cv de plus pour un poids relativement identique.

Salut,

sur la fiche technique le 3.2 est en traction et le TDi en Quattro, donc sur un départ arrêté, le mazout prend la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut,

sur la fiche technique le 3.2 est en traction et le TDi en Quattro, donc sur un départ arrêté, le mazout prend la tête.

 

Hello boys!! :jap:

 

Mon A5 3.2L fsi est une quattro, elles ne le sont pas toutes!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

:hello:

 

Je viens d'acheter une A5 Cab 3.2 FSI V6 265.

J'ai remarqué sur la route du retour de légéres vibrations dans l'habitacle, qui s'atténuaient si on roulaient à +/- 5 KM/H à 130 KM/H.

A mon arrivée chez moi, en manoeuvrant, j'ai senti des vibrations dans le volant. J'ai donc regardé le bocal de liquide hydraulique qui était pratiquement vide.

Je suis passer chez VW à côté de chez moi afin qu'il le remette à niveau.

 

J'ai lu des problèmes de bras de suspension qui occasionnait des soucis similaires aux miens.

Mais apparemment ce problème aurait été réglé en 2010 par des bras hydrauliques chépakoi. Mon auto est de 07/2010.

 

Avez-vous plus d'infos à ce sujet ?

Est-ce que le manque de liquide pourrait être la cause ?

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...