Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

Mise à jour GPS


jh50160
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous.

 

Voilà mon problème.

 

J'ai voulu mettre à jour mon GPS sur ma tipo(et pourtant se n'est pas la première fois), mais cette fois je n'est réussi, j'ai télécharger le mise à jour sur le site [http://www.mopar.eu/eu/fr/services-connectes/mopar-connect ] ou je suis inscrit, j'ai suivi le mode d'installation qui se trouve sur le site, mais là j'ai un message échec de la mise à jour (Oxf300000F).

 

Ma dernière mise à jour étais V 1025.9409, celle qui est sur le site mopar est : 1035.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

 

 

GPS_3.jpgGPS_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano164Sj

salut

 

ai galerer un moment aussi il y a qques temps.

 

telecharger plusieur fois,decompresser avec plusieur logiciel,plusieur cle usb...rien n y faisait.

 

jusqu a la mise a jour 23.il y a un topic suer le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

J'ai le même souci avec la mise à jour 1035. Erreur tout à la fin de la mise à jour et du coup plus de GPS. Je n'ai pas eu de problème avec les précédentes mises à jour.

 

J'ai essayé de remettre une ancienne version (1030.1) puisque j'ai gardé les fichiers mais il ne la reconnait pas.

 

Sur le site Mopar il n'y même plus de version disponible même la 1035 alors que ma Fiat n'a que 2 ans et demi.

 

 

Est-ce que tu as eu une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

Incroyable le réseau FCA.

Dans un premier garage, là où j'ai fait tous mes entretiens, on débranche la batterie, on constate que ça ne change rien et on me dit qu'on ne sait rien faire.

Dans un 2ième garage, on me dit qu'il faut remplacer la radio complète, coût 2600€.

La semaine dernière on m'annonce avec joie que FCA accorde une intervention à titre exceptionnel car l'auto n'est plus en garantie: ça ne me coutera plus que 1330€.

Tout ça pour un GPS car le reste (radio, camera de recul) fonctionne normalement.

 

Je refuse la réparation et cherche sur des forum de proprio tipo.

Je trouve comment lire la version de software de la radio: la mienne est 20.01.03.01 alors qu'une version 23.00.69.00 est sortie début 2018 et aurait dû être installée sur mon auto au cours d'un entretien puisque j'ai fait les 4 premiers (elle a 87000kms) dans le réseau officiel.

 

Bref j'installe le nouveau software, une demi-heure avec une simple clé USB. Je retente la mise à jour des cartes GPS qui ne fonctionne plus depuis 6 mois et miracle: mise à jour réussie.

 

Ces concessionnaires FCA en Belgique sont incompétents et malhonnêtes, ils m'ont fait perdre 6 mois et ont tenté de me voler 1300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2020 à 14:46, xavier734 a dit :

Incroyable le réseau FCA.

Dans un premier garage, là où j'ai fait tous mes entretiens, on débranche la batterie, on constate que ça ne change rien et on me dit qu'on ne sait rien faire.

Dans un 2ième garage, on me dit qu'il faut remplacer la radio complète, coût 2600€.

La semaine dernière on m'annonce avec joie que FCA accorde une intervention à titre exceptionnel car l'auto n'est plus en garantie: ça ne me coutera plus que 1330€.

Tout ça pour un GPS car le reste (radio, camera de recul) fonctionne normalement.

 

Je refuse la réparation et cherche sur des forum de proprio tipo.

Je trouve comment lire la version de software de la radio: la mienne est 20.01.03.01 alors qu'une version 23.00.69.00 est sortie début 2018 et aurait dû être installée sur mon auto au cours d'un entretien puisque j'ai fait les 4 premiers (elle a 87000kms) dans le réseau officiel.

 

Bref j'installe le nouveau software, une demi-heure avec une simple clé USB. Je retente la mise à jour des cartes GPS qui ne fonctionne plus depuis 6 mois et miracle: mise à jour réussie.

 

Ces concessionnaires FCA en Belgique sont incompétents et malhonnêtes, ils m'ont fait perdre 6 mois et ont tenté de me voler 1300€.

 

 

Perso je suis en Wallonie, mon garage en Flandre et aucuns soucis  parfait !

Sur une de mes deux tipo la mise à jour 1060  ne pouvais pas être mise.

Mon garage a résolu le problème sans me dire ( aucune idée ou change de radio).

Idem pour la prise d’abonnement âpres la période gratuite, mais tipo sont sous abonnement la ou d’autre garage ne prennent pas la peine de chercher pour le client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...