Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TVR

[Topic Officiel] TVR Sagaris (2004-2006)


Invité §Mac086mV

Messages recommandés

Invité §dep188ou

Et alors, tes impressions, ton ressenti?

Fais nous partager stp :jap:

 

Alors mes impression, cette voiture c'est un peu Dr Jekill et Mr Hyde, c'est a dire, une voiture tres civilisé, facile de rouler doucement avec, on est partis d'un manoir anglais (d'ou sont mes photos), donc on a rouler doucement pour sortir de la propriété (tres grande) et ça avait l'air facile, deux dos d'ane a passé, pas bien haut, obliger de les passer a meme pas 10km/h, le proprio m'as dit que les dos d'ane plus haut il est obliger de les prendre de travres sinon ça frotte :L, ensuite on sort de la propriété, petite route de campagne, il accelere, ca pousse vraiment fort des le debut, pas vraiment un coup de pied au cul, non ça pousse et ça ne s'arrete pas, les vitesses passent rapidement, sans vraiment d'accoup. La voiture a l'air d'etre posée sur des rails, les virages s'enchainent à une vitesse incroyable, c'est reelement impressionnant, les sieges ont un tres bon maintien lateral, meme pour la tete, je mesure 1m97 et je me sentais pas a l'etroit.

Une dizaine de kilometre plus loin, on fait demi tour pour rentrer, et la il part en burn, ca fumait bien, il relache un peu l'accelerateur pour que les pneu reprenne le grip, et des que ca accroche il part, mais reelement a fond, et en fait ça pousse pas fort, ca pousse extremement fort, la c'etait plus une ballade, il rentrais dans les virage sur les freins, relancais tres tot, les freins sont tres puissant (la voiture fesant a peine plus de la tonne, le retour vraiment impressionnant, sur une petite route de campagne anglaise comm ça.

Je sais pas si c'est tres comprehensible tout ça, mais pour moi ça restera un tres bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac086mV

Comment connais-tu le propriétaire, si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Vu le bosselage sur le toit du côté droit, j'en doute http://site.voila.fr/hellish-/l.gif

 

 

 

:oui: Dans sport auto ils disent qu'elle sera construite avec conduite à gauche d'ici quelques mois.

 

 

D'ailleurs ce sera un sacré challenge à cause de l'inclinaison du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Elle est top cette Sagaris dommage pour l'autonomie ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Elle est top cette Sagaris dommage pour l'autonomie ridicule

 

Combien de kilomètres ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Moins de 300 je crois

 

 

PAreil qu'une 911 Turbo quoi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri407IT

Toutes les TVR me plaisent....

inclus la Sagaris qui pimente la ligne familiale avec les details la rendant plus sauvage... (pour bouffer les Porsches au ptit dej comme disent certain :)

 

C'est toujours un plaisir de voir des voitures aussi rare et aussi reussi..

 

C'est la premiere fois que je vois la Sagaris... et elle me rappelle :

 

http://www.smh.com.au/ffximage/2004/07/09/gaultier1,0.jpg

 

Une carosserie si legere et degagee a cause de ces cisaillements... on dirait que c'est pret a s'envoler au moindre coup de vent... Cela dit je ne doute nullement de ces capacites sportif et a son adherence.... C'est pour ca que c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Comment connais-tu le propriétaire, si ce n'est pas indiscret ?

 

En fait, au fameux manoir ou on etait, on y'allait pour un meeting lamborghini, en voyant la sagaris, on a tous (on etait 4) sortis nos apn et on s'est mis afaire des photos dans tous les sens, le proprio nous voyant faire il est venu discuter avec nous, nous a ouvert la voiture etc, et a force de discuter on a demander si y'avait moyen de faire un petit tour, le proprio a pas hesité une seconde, il a dit oui de suite :D, et on a chacun eu le droit a un tour bien sympa en Sagaris, vraiment sympa le ype car dans le lot y'avait ma copine et elle eu le droit a un tour aussi.

En gros je ne connais pas le proprio, c'est juste un type super sympa qui a une passion qu'il partage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

En fait, au fameux manoir ou on etait, on y'allait pour un meeting lamborghini, en voyant la sagaris, on a tous (on etait 4) sortis nos apn et on s'est mis afaire des photos dans tous les sens, le proprio nous voyant faire il est venu discuter avec nous, nous a ouvert la voiture etc, et a force de discuter on a demander si y'avait moyen de faire un petit tour, le proprio a pas hesité une seconde, il a dit oui de suite :D, et on a chacun eu le droit a un tour bien sympa en Sagaris, vraiment sympa le ype car dans le lot y'avait ma copine et elle eu le droit a un tour aussi.

En gros je ne connais pas le proprio, c'est juste un type super sympa qui a une passion qu'il partage :bien:

 

Super ce type :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_sh682me

Bin en tout cas, ca doit etre une expérience vraiment sympa!

Merci pour tes impressions :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tvr168Rg

Je suis ravi que tu es eu la chance de goûter, même en passager à cette voiture unique! Sachez que 90% des propriétaires de TVR sont des gens qui partagent leur passion pour ses autos qui sont tout simplement unique! Car elles représentent la passion automobile au sens propre du terme. Ce sont des autos pures et je les aime plus que tout pour ça!

 

Je tiens à vous rappeler que la Sagaris sera bien disponible en conduite à gauche en France, la production commence en Décembre et nous pouvons en livrer à partir de Janvier pour des commandes prises dans les jours qui viennent!

 

Je le répète, vous êtes les bienvenus dans notre concession afin d'explorer ces voitures. (même si ce n'est pas dans vos moyens!)

 

Nous avons deux Tuscan S et une Sagaris en démonstration...

 

Et puis tu as totalement raison, c'est vraiment Docteur Jekill et M. Hyde, elle est d'une facilité à conduire déconcertante (mis à part son design avant qui n'est pas forcément facile pour passer partout à cause des spoilers) et c'est une véritable bête quand on appuie! Je la connais par coeur maintenant et j'arrive pas encore à y croire tellement on peut passer vite des fois!!!

C'est une moto! Je roule en zx10R et on est pas loin au niveau senstation, à part qu'on passe plus vite en virage avec la Sag et plus fort en accélération avec la moto....

 

Romain Rousseaux

TVR France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Si j'habitais pas aussi loin d'Opio il y'a bien longtemps que je serais venu voir la concession ;)

 

En ce qui concerne les gens qui roulent en TVR, quand on achete une TVR c'est purement par passion, c'est une vrais voiture passion, ce qui explique que leur proprio sont des gens facile d'acces pour parler de cette passion, en angleterre, et au 24h du mans j'ai pu discuter avec plusieur proprio, vraiment des gens sympa, a londres quand les prprio nous vois prendre des photo il ralentissent un peu, certain nous font signe bonjour, ou il leve le pousse, c'est agreable de voir des gens vraiment passionné, alors que certain possesseur de Ferrari entre autre sont vraiment pas accesible, pas tous evidemment il y'en a des tres sympa aussi ;)

 

Romain Rousseau, c'est quand tu veux pour un essai (en passager) d'une tuscan ou de votre belle sagie jaune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdx747bg

Franchement saggie est une voiture magnifique.

Elle a du caractere, comme toutes la TVR, et en plus elle a ce qu'on appelle une gueule.

 

Tout simplement :lover:

J'espere pouvoir l'esseyer un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Salut, je la trouve CACA mais l'aspect esthétique extéieur des voitures me passe au dessus de la tête, c'est le dernier de mes critères, du moment que ce soit fiable, très comportement, poussif et consomem pas trop, que demander de plus ? Et pas trop cher non plus aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS
Salut, je la trouve CACA mais l'aspect esthétique extéieur des voitures me passe au dessus de la tête, c'est le dernier de mes critères, du moment que ce soit fiable, très comportement, poussif et consomem pas trop, que demander de plus ? Et pas trop cher non plus aussi ! [/quotemsg]

 

En avoir une dans son garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL et seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet sur ce Cette url n'existe plus

 

Ce topic sera prochainement déplacé vers la catégorie [mdcategory=6_92]autres marques anglaises[/mdcategory].

 

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo784fp

sagaris restylée ;)tvr_sagaris_1280.jpg.a74cd8bb50c884d26fd914e324675adc.jpg

C'est surtout l'arriere qui a changé et qui a perdu ses sorties latérales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

Quelques photos prisent chez TVR France cet été

 

http://djnasty.free.fr/evenements/tvr_france/images/tvr_21.jpg

http://djnasty.free.fr/evenements/tvr_france/images/tvr_20.jpg

http://djnasty.free.fr/evenements/tvr_france/images/tvr_13.jpg

 

La suite ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h t001ct

j'ai voté "je n'aime pas trop" car je trouve qu'elle a trop plein de trous partout. Je n'ai pas voté "caca" car tout est affaire de gout et donc personnel.

Elle a autant de problemes de refroidissement que ça? :) C'est un designer d'ementhal (rappel: pas de trou dans le gruyere) qui a signé le sketch? :)

 

H3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Bon, en ce qui me concerne, j'vais pas passer par 4 chemins, c'est la voiture des mes reves (avec une certaine lotus exige S). A chaques fois que je la voie, ne serais-ce qu'en photo, il me faut plusieurs secondes pour m'en remettre, je n'arrive pas a m'en défaire. Je trouve la ligne tout simplement parfaite, et loin des standards habituels.

 

On allie donc ici l'originalité et le bon gout a mon sens.

 

Pour finir de vous convaincre, je ne sais pas si j'ai déjà posté cette vidéo, mais en tout cas, je ne m'en lasse pas, je peux la regarder plusieurs fois de suite.

Apparement il n'y a pas que moi que cette sagaris ne laisse pas indifférent...

 

http://www.youtube.com/watch?v=qUcWHnpNOVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Obligé de voter "OH OUIIII" car il n'y a pas de categorie au dessus malheureusement !!! :rs: :rs: j'adore les belles sportives notement les Lamborghini mais la Sagaris reste vraiment "un truc de fou" j'en reve j'en reve et j'en reve encore !!!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

:jap::jap::jap::o la :ouimaitre:SAGARI est agressive grace a ses dizaine entre d'aire

qui sont situe sur les 4 aile

_arrière droite

-arrière gauche

_avant droite

_avant gauche

et puit elle est doter de phare .................comment dire :??:

 

a oui :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop beeeeeaaaaauuuuu :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

 

Superbe voiture, souvenir inoubliable pour avoir été à l'intérieur... Et quel intérieur !

Quand au son du moteur : unique. Plus complexe que celle d'un 6 cylindres, mais pas tout à fait celle V8... Bref reconnaissable entre d'autres. Dommage que l'avenir de TVR soit trop flou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali024OS

Beiin bien sur que j'aime sa ligne

J'en ai une

C'est génial cette voiture !! Su circuit c'est jouissif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041PJ

Cette voiture est juste... la voiture de mes reves ! Un style unique et radical ! Rare mais qui est loin d'etre inabordable... Bref une cadeau a celui qui a un peu d'argent de coté pour l'acheter en occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin081gW

Vu à Châlons il y a peu de temps des anglais avec une Sagaris (oups pas d'appareil photo avec moi :peur: ....) dont la teinte de peinture variée suivant l'angle de vision : SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:

Seul point négatif, j'ai pas gagné au Loto ..... :lol::lol:

Les Anglaises :love: m'ont toujours passionné, elles ont une forme vraiment différente des autres tel que les Reliant Scimitar GTE, sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did355fC

Haaaaaa messieurs, cette voiture, il ne faut pas la voir sur photo, je vous le confirme, c'est un peu la batmobile....

Votre avis changera trés trés rapidement des que vous l'aurez vu "en vrai" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg322Mh

j'avoue je craque bien dessus en ce moment. Mais bon pas les sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...