Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

rajouter des options sur ford ka II sans option


Invité §lii660XY

Messages recommandés

Invité §lii660XY

bonjour à tous et à toutes !!

 

J aimerais ajouter sur ma ford ka II ambiente les vitres electrique ainsi que la centralisation des porte avec clé à distance tous ça etant donner que je.ne possède aucune options dans ma voiture . ma question est : es ce que ça serait possible de le monter moi mêmes avec évidement l aide d'un connaiseur ou faut il que je la mène à ford pour rajouter ces deux option et combien cela me couterais il approximativement chez ford ??

 

j espère avoir des réponses à mes questions !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha034tT

Coucou j' ai également une KA II mais titanium blush et j'ai voulus la tunée un peu, donc je voulais poser des autos collants, après réflexion, je suis allée chez Ford car au moins si tu as le moindre problème, c'est qd même garanti, la personne qui peut te le faire est peut être capable mais au moins tu es certaine par la suite et surout tranquille je sais aussi que c'est moins chère mais c' est pas a fond perdu j'ai payer 800€ pour mes autos collants mais au moins ils ne bougent pas, pas de bulles ni de changement de couleur, de plus toi c'est un travail électrique c'est plus délicat, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes !!

 

J aimerais ajouter sur ma ford ka II ambiente les vitres electrique ainsi que la centralisation des porte avec clé à distance tous ça etant donner que je.ne possède aucune options dans ma voiture . ma question est : es ce que ça serait possible de le monter moi mêmes avec évidement l aide d'un connaiseur ou faut il que je la mène à ford pour rajouter ces deux option et combien cela me couterais il approximativement chez ford ??

 

j espère avoir des réponses à mes questions !! :)

Ton vh étant,je pense,récent,avec les calculateurs et tte l'électronique embarquée,je pense perso,que tu peux totalement oublier une installation"maison".......Il doit falloir non seulement un assez gros démontage intérieur,mais également certainement un passage à la valise,histoire de programmer les calculos concernés,"leur dire que telle ou telle chose est installée",quoi......

 

Il faut déjà passer un ptit coup de valise,rien que pr indiquer une vidange à un ordi de bord,alors,rajouter des options de ce genre......Ford direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha034tT

En faite Ford dit que c'est mieux de ne pas le faire car ça bougera toujours ce n'est pas d'origine donc tu peux le faire mais tu auras toujours des problèmes, je le connais très bien le gars de chez Ford et ce n'est pas du genre a vouloir ce faire de l'argent sur un travail mal fait, MTN c'est faisable mais avec TJR des problèmes donc du coup je n'ai pas us de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...