Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau068JF

Quand j'étais gosse, on partait en vacances avec ma mère, dans la 4L qu'avait achetée mon père avant de décéder.

On faisait Savigny sur Orge - St Jean de Monts, tous les ans, le 1er août, et retour le 31. C'était une autre époque, les gens partaient souvent pour un mois.

 

Bref, ça roulait, on prenait les nationales, je crois bien que l'A11 n'existait pas encore ou très partiellement , on passait alors par Orleans, Tours, Saumur. Comme c'était immuablement le 1er , souvent c'était en semaine... Il fallait doubler les gros culs, comme disait mon père, sinon bon... on arrivait le lendemain...

 

Alors ma mère se lançait. J'étais à côté d'elle, j'étais l'aîné. Je crois bien qu'elle flippait un peu. Mois je n'ai jamais flippé en bagnole à côté du conducteur, mais je sentais q'elle avait un peu peur quand il fallait doubler. C'était long ... looooong ... Quand on avait doublé le camion, on était contents ... Certes il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui, moins d'abrutis sur les routes aussi peut-être ... Mais c'était long pour doubler !

 

La 4L de ma mère elle faisait 34 chevaux. Trente quatre.

 

Alors moi aussi je me pose la question sur le 190 ch. Et même un peu en dessous.

 

 

moi 180d, 116 ch, et franchement ca suffit pour avancer, en plus avec la conduite autonome, c'est vraiment no stress sur la route et je ne suis jamais en retard à mes RDV.

 

plus la voiture est puissante, plus on se fait peur (mais surtout aux autres usagers de la route ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

Comme quoi chacun a ses propres attentes/ressentis quant à la puissance de son véhicule.

J'ai une A250 4matic, et il m'arrive souvent de me dire que j'aimerais bien en avoir davantage...

 

 

Sur un circuit automobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur un circuit automobile ?

 

sur route évidemment

lui je ne sais pas mais pour ma part la A200 (diesel ou essence ) se traine et n'apporte pas un agrément conforme à ce qu'on peut attendre d'une Mercedes

 

une A 180d est, pour moi, une punition

 

il faut simplement accepter que chacun puisse avoir des références et des attentes différentes

 

les " performances " de ta A180d te satisfont, c'est super

admets juste que ce n'est pas le cas de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAR237tM

 

 

il faut simplement accepter que chacun puisse avoir des références et des attentes différentes

 

 

 

 

Tellement vrai ...

 

 

Pour beaucoup d'entre nous, l'automobile est un moyen de transport qui se doit d'être économique, agréable à l'usage, fiable ...

 

Et puis pour d'autres , population vraisemblablement en voie d'extinction, l'automobile c'est autre chose; c'est une ligne, un moteur , un bruit , des parfums, des sensations...et tout celà dans le respect des autres pour la plupart des passionnés.

 

Oui, on peut encore rouler sur nos routes (ou sur piste) avec de belles et bonnes autos , qui ronronnent ou jouent un air pour notre plus grand plaisir, et qui quelques fois prennent, elles, un réel plaisir à respirer!

 

Je pense aussi qu'il y a encore un peu de place pour ces deux mondes, parfois imbriqués, et ceci une fois encore dans le respect de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement vrai ...

 

 

Pour beaucoup d'entre nous, l'automobile est un moyen de transport qui se doit d'être économique, agréable à l'usage, fiable ...

 

Et puis pour d'autres , population vraisemblablement en voie d'extinction, l'automobile c'est autre chose; c'est une ligne, un moteur , un bruit , des parfums, des sensations...et tout celà dans le respect des autres pour la plupart des passionnés.

 

Oui, on peut encore rouler sur nos routes (ou sur piste) avec de belles et bonnes autos , qui ronronnent ou jouent un air pour notre plus grand plaisir, et qui quelques fois prennent, elles, un réel plaisir à respirer!

 

Je pense aussi qu'il y a encore un peu de place pour ces deux mondes, parfois imbriqués, et ceci une fois encore dans le respect de chacun.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vous.pesnez quoi de la a250e?

j'hésite entre une 200d et 250e.

 

 

Bonsoir,

J'en ai détaillé dans de nombreux messages précédents, tout le bien que j'en pense "pour mon usage et les conditions financières que j'ai obtenues"

Fais une recherche sur mon pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Tellement vrai ...

 

 

Pour beaucoup d'entre nous, l'automobile est un moyen de transport qui se doit d'être économique, agréable à l'usage, fiable ...

 

Et puis pour d'autres , population vraisemblablement en voie d'extinction, l'automobile c'est autre chose; c'est une ligne, un moteur , un bruit , des parfums, des sensations...et tout celà dans le respect des autres pour la plupart des passionnés.

 

Oui, on peut encore rouler sur nos routes (ou sur piste) avec de belles et bonnes autos , qui ronronnent ou jouent un air pour notre plus grand plaisir, et qui quelques fois prennent, elles, un réel plaisir à respirer!

 

Je pense aussi qu'il y a encore un peu de place pour ces deux mondes, parfois imbriqués, et ceci une fois encore dans le respect de chacun.

 

 

Merci ! :love:

 

Le plus difficile de nos jours, c'est le respect de chacun.. Les ayatollahs de l'électrohybridus n'ont cesse de critiquer ceux qui apprécient encore diverses motorisations thermiques, et les différentes sensations liées à nos modèles préférés, bien souvent sous ces 2 seuls arguments : " ça pollue (gnagnagna)" et "de toute façon c'est limité à 130"...

On dirait que certains se refusent au plaisir de la route sous ces seuls arguments.. :pfff:

 

@loli : quel bel avatar !! :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les goûts et pour que les constructeurs construisent, il faut bien qu'il y en ait qui achètent, des grosses, des belles, des puissantes, des "plus grosse ou plus belle que la tienne". Je ne vais pas dire le contraire, au prix où je vais payer ma bagnole, je pourrais en avoir deux qui iraient très bien.

 

Mais "L'A200 se traîne", "l'A180 est punitive", "l'électrique c'est des ayatollahs" ... On est partis dans les propos de bistrot là, non ? Sur FA il ya une section pour ça , qui marche pas mal d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite alerte sur notre classe A (3/2019) :

 

IMG_5317p.jpg

 

Pensant que le problème pouvait provenir d'une batterie déchargée, nous avons mis en charge la batterie avec un chargeur digne de ce nom (CTEK) !

Ce matin la batterie étant rechargée à bloc, nous avons remis le véhicule en circulation. Malheureusement, même message après environ 1 heure d'utilisation...

Prise en charge de la voiture en urgence par la concession Mercedes de Dijon.

Le verdict tombe : batterie défectueuse...Prise en charge par Mercedes dans le cadre de la garantie.

 

 

Décidément, entre la SLC (3 ans) et la classe A (1 an 1/2) nous n'avons pas de chance avec les batteries !

Que faut-il penser de la fiabilité des véhicules hybrides ou électriques ?

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Beaucoup de préjugés quand même dans ce message..

 

Alors d'une, cette nouvelle classe A (W177) fait un bon en avant par rapport à la génération précédente en terme de qualité des matériaux et assemblages. Donc non, la qualité perçue n'est pas en baisse pour une premium contrairement par rapport à la nouvelle A3 (8Y) Versus la (8V) par exemple. Cependant certains soulignent l'existence de plastique dur par endroit (accoudoir, comodo, bas de la console centrale) ce qui est vrai mais rien de gênant surtout si on vient d'un segment generaliste.

 

On ne peut pas non plus dire que les constructeurs premium ne savent pas faire de véhicules compactes sauf dans le cas de la Classe A (W176) qui pour moi était loin devant l'A3 et la Série 1 en terme de prestation globale premium SAUF pour le design qui est superbe et encore aujourd'hui. L'A3 est une version améliorée de la Golf qui est la référence du segment generaliste. La série 1 reste toujours la ref en terme de comportement routier typé sportif et n'a rien a envié au modèle supérieur malgré le passage en traction et enfin la Classe A a fait des bons en avant sur tout les points quasi sans exception.

Elle n'a rien a envié technologiquement parlant à ses grandes sœurs et à même été une vitrine technologique à son lancement...

 

Concernant les problèmes qui sont récurrents et relevés sur ce forum, beaucoup sont liés à l'électronique MINEUR plutôt qu'à la mécanique. Entendre par là qu'ils sont réglés avec un passage avec la valise.

Concernant ce dernier aspect, je pense qu'il est encore un poil tôt pour tirer la fiabilité des différents modèles mais en tout cas rien de sérieux et audible de la communauté.

 

 

je pense que le forumeur parlait d'un point de vue plus général, pas d'un modèle par rapport a son predecesseur. Or sur le theme de la qualité perçue, tout le monde sait que ces 20 dernièrses années, des 3 mousquetaires allemands Mercedes est celui qui a le plus baissé en qualité des habitacles. Ce n'est que avec la toute dernière génération qu'elle a remonté un tout petit peu la pente, et comme Audi a commencé a baisser au meme temps, Mercos ce n'est plus le plus mauvais des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

Encore une petite alerte sur notre classe A (3/2019) :

 

IMG_5317p.jpg

 

Pensant que le problème pouvait provenir d'une batterie déchargée, nous avons mis en charge la batterie avec un chargeur digne de ce nom (CTEK) !

Ce matin la batterie étant rechargée à bloc, nous avons remis le véhicule en circulation. Malheureusement, même message après environ 1 heure d'utilisation...

Prise en charge de la voiture en urgence par la concession Mercedes de Dijon.

Le verdict tombe : batterie défectueuse...Prise en charge par Mercedes dans le cadre de la garantie.

 

 

Décidément, entre la SLC (3 ans) et la classe A (1 an 1/2) nous n'avons pas de chance avec les batteries !

Que faut-il penser de la fiabilité des véhicules hybrides ou électriques ?

 

:pfff:

 

 

Fiabilité nulle chez un constructeur issue du monde du pétrole ....

 

c'est d'ailleurs ce qui est plutôt instructif, la maitrise de la fée électricité n'est pas donnée à tout le monde. Et n'est-il pas plus facile de maitriser le peu de mécanique qu'il y a dans un véhicule électrique ?!

 

Les constructeurs se sont tous fait débordés par les nouvelles technos, quand je vais (et j'y suis allé de nombreuses fois avec ma classe A) chez le concessionnaire, je vois bien que le SAV ne comprends absolument rien à tout ce qui est embarqué dans la voiture.

 

La dernière fois, vendredi dernier, je retourne une Nième fois pour un problème sur le Multibeam, suite aux mises à jour d'Aout, en mode feux de croisement, j'éclairais les étoiles (pas celle de Mercedes ;) ), c'est quand même incroyable que dans les procédures, une mise à jour des feux n'occasionne pas une vérification du faisceau, au moins sur le mode feux de croisement. Le mec qui a réceptionné ma voiture me dit "vous avez pensez à la molette" !!! oui je voyais bien ce qu'il voulait dire, la molette d'y il a 20 ans pour régler les feux en fonction de la charge du véhicule. Je lui ai simplement dit que c'était des Multibeam...

 

Les concessions n'ont pas suivi l'évolution technologique, ils sont à recruter des BAC+2 (je n'ai rien contre le BAC+2...) mais il devrait y avoir au minimum un ingénieur par concession. Mais comme dans ce nouveau monde on se satisfait quotidiennement des nombreux bugs qui nous entourent, c'est devenu un mode de vie.

Avant d'acheter un appareil, on sait déjà qu'il va ne fonctionnera pas bien, c'est valable pour tout ce qui embarque un microprocesseur.

 

Et la 5G ne va faire que compliquer les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ! :love:

 

Le plus difficile de nos jours, c'est le respect de chacun.. Les ayatollahs de l'électrohybridus n'ont cesse de critiquer ceux qui apprécient encore diverses motorisations thermiques, et les différentes sensations liées à nos modèles préférés, bien souvent sous ces 2 seuls arguments : " ça pollue (gnagnagna)" et "de toute façon c'est limité à 130"...

On dirait que certains se refusent au plaisir de la route sous ces seuls arguments.. :pfff:

 

@loli : quel bel avatar !! :D:love:

merci

j'ai pas mal roulé avec ces dernières semaines

suis pas prêt de la vendre cette vieillerie :D

Il en faut pour tous les goûts et pour que les constructeurs construisent, il faut bien qu'il y en ait qui achètent, des grosses, des belles, des puissantes, des "plus grosse ou plus belle que la tienne". Je ne vais pas dire le contraire, au prix où je vais payer ma bagnole, je pourrais en avoir deux qui iraient très bien.

 

Mais "L'A200 se traîne", "l'A180 est punitive", "l'électrique c'est des ayatollahs" ... On est partis dans les propos de bistrot là, non ? Sur FA il ya une section pour ça , qui marche pas mal d'ailleurs.

je pensais pourtant avoir été assez clair par la mention " pour ma part " ou " pour moi " concernant l'appréciation des performances des motorisations de base de la A

 

j'ai exprimé un avis personnel

je ne vois pas en quoi ça en fait une discussion de bistrot sauf si on est un plouc du moment qu'on est d'un avis divergent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur route évidemment

lui je ne sais pas mais pour ma part la A200 (diesel ou essence ) se traine et n'apporte pas un agrément conforme à ce qu'on peut attendre d'une Mercedes

 

une A 180d est, pour moi, une punition

 

il faut simplement accepter que chacun puisse avoir des références et des attentes différentes

 

les " performances " de ta A180d te satisfont, c'est super

admets juste que ce n'est pas le cas de tout le monde

Merci!

 

surtout que je précisais au début de mon poste que chacun a son propre ressenti sur la puissance etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement vrai ...

 

 

Pour beaucoup d'entre nous, l'automobile est un moyen de transport qui se doit d'être économique, agréable à l'usage, fiable ...

 

Et puis pour d'autres , population vraisemblablement en voie d'extinction, l'automobile c'est autre chose; c'est une ligne, un moteur , un bruit , des parfums, des sensations...et tout celà dans le respect des autres pour la plupart des passionnés.

 

Oui, on peut encore rouler sur nos routes (ou sur piste) avec de belles et bonnes autos , qui ronronnent ou jouent un air pour notre plus grand plaisir, et qui quelques fois prennent, elles, un réel plaisir à respirer!

 

Je pense aussi qu'il y a encore un peu de place pour ces deux mondes, parfois imbriqués, et ceci une fois encore dans le respect de chacun.

Merci la aussi!

D'ailleurs le bruit est l'une des choses qu'il manque le plus à cette voiture( A250) qui fait quand même 224CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou484bR

Merci!

 

surtout que je précisais au début de mon poste que chacun a son propre ressenti sur la puissance etc...

 

 

la 180d suffit à la majorité des gens dans le sens qu'il est agréable, répondant et économe malgré la petite capacité du réservoir.

Pour avoir conduit d'autres voitures de la même puissance, c'est une réussite ce moteur et très peu de soucis mécaniques pour ce que j'ai entendu.

 

Maintenant c'est sûr, ca n'a rien avoir avec 200d, 250, etc mais le soucis avec la puissance c'est qu'on en veut toujours plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a réceptionné ma voiture me dit "vous avez pensez à la molette" !!! oui je voyais bien ce qu'il voulait dire, la molette d'y il a 20 ans pour régler les feux en fonction de la charge du véhicule. Je lui ai simplement dit que c'était des Multibeam...

 

Les concessions n'ont pas suivi l'évolution technologique, ils sont à recruter des BAC+2 (je n'ai rien contre le BAC+2...) mais il devrait y avoir au minimum un ingénieur par concession. Mais comme dans ce nouveau monde on se satisfait quotidiennement des nombreux bugs qui nous entourent, c'est devenu un mode de vie.

 

 

 

Incroyable pour le coup de la molette !!! :lol:

 

Les ingénieurs en général sont chez les constructeurs. ils n'ont rien à faire en concession...

 

Je ne sais pas si cela existe chez Mercedes, mais chez FORD quand la concession est bloquée sur une panne (malgré l'assistance technique téléphonique du constructeur) et bien ils envoient "un super technicien" qui essaye de résoudre le problème sur place. J'ai été dans ce cas et le résultat a été parfait.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Incroyable pour le coup de la molette !!! :lol:

 

Les ingénieurs en général sont chez les constructeurs. ils n'ont rien à faire en concession...

 

Je ne sais pas si cela existe chez Mercedes, mais chez FORD quand la concession est bloquée sur une panne (malgré l'assistance technique téléphonique du constructeur) et bien ils envoient "un super technicien" qui essaye de résoudre le problème sur place. J'ai été dans ce cas et le résultat a été parfait.

 

:sol:

 

 

Exact, d'ailleurs un ingénieur (passé chez Ford d'ailleurs) l'explique très bien dans une de ses vidéos sur YT (je ne sais plus laquelle)

 

 

Pour les curieux: https://www.youtube.com/channe [...] 2VuWaiaKBg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une bonne âme pourrait t'il mesurer H/L/l le coffre de sa classe a tri-corps.

 

sans la partie sous plancher.

 

merci

 

 

 

autogefulh a partir de 14mn 20s le gars mesure avec son metre pliant : resultat 1mX 1mX0.50m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Je sais pas si vous avez remarqué mais la dernière mise à jour gestion de boite auto est vraiment perseptible, le comportement est plus doux et lissé mais du coup moins nerveux (A200 en mode confort et eco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais la dernière mise à jour gestion de boite auto est vraiment perseptible, le comportement est plus doux et lissé mais du coup moins nerveux (A200 en mode confort et eco)

 

Ça se met à jour une boîte auto ?

 

Je ne plaisante pas, je suis totalement ignorant en la matière.

 

La première et dernière boîte auto avec laquelle j'ai pu conduire, c'était entre Seattle et Vancouver, avec mes enfants, il y a 15 ans.

Au début ça déroute un peu, mais au final j'ai pleuré de devoir rendre la caisse de location, une jolie Ford si mes souvenirs sont bons. Je ne l'ai même pas photographiée. A l'époque je me foutais des bagnoles comme de ma première brassière.

Mais j'ai d'autres photos. J'en mets deux ou trois même si c'est hors sujet, pardonnez-moi, je me fais plaisir (le modérateur aussi me pardonnera je l'espère). je trouve que ça manque singulièrement d'illustrations sur ce topic. Et puis c'est le week end, le temps est maussade, on se détend.

 

 

DSC01379.jpg

Space Needle - Seattle.

 

 

IMG_0417.jpg

Port de Seattle. Le plafond est bas. Fréquent dans le secteur. Quand il ne pleut pas, il bruine.

IMG_0476.jpg

Sur la route.

 

IMG_0479.jpg

Les gros camions. (La qualité des photos laisse à désirer, j'en suis conscient Je n'avais qu'un pauvre compact sur ce voyage).

 

DSC01419.jpg

Sur la route. C'est un beau parcours, à faire en voiture plutôt qu'en avion, j'en garde un beau souvenir.

 

IMG_0506.jpg

Puis Vancouver, une vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les boîtes auto sont pilotées par l'électronique, en fonction de dizaine de paramètres.

Sinon, tu ne pourrais pas avoir des modes sport, confort, eco, etc...

Donc oui, cette cartographie peut être mise à jour ?

Merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les boîtes auto sont pilotées par l'électronique, en fonction de dizaine de paramètres.

Sinon, tu ne pourrais pas avoir des modes sport, confort, eco, etc...

Donc oui, cette cartographie peut être mise à jour ?

Merci pour les photos

 

Merci à toi pour l'info. C'est une question qu'à vrai dire je ne m'étais pas posée, mais j'aurais pensé qu'automatique ou pas on restait dans le mécanique avec une boîte de vitesses, un peu comme sur un vélo quoi ! C'est dire si je suis ignare dans ce domaine.

 

Je suis content d'avoir bientôt l'occasion d'expérimenter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evw283Pp

Je sais pas si vous avez remarqué mais la dernière mise à jour gestion de boite auto est vraiment perseptible, le comportement est plus doux et lissé mais du coup moins nerveux (A200 en mode confort et eco)

 

 

Beaucoup d'utilisateurs sur le forum a-class club anglais font état d'une amélioration notable avec la boite de vitesse une fois la mise à jour effectuée (plus de démarrage saccadé, meilleure gestion en mode confort....).

Pour les bilingues: https://www.autoexpress.co.uk/ [...] edes-class

 

La classe A remporte le match. Curieusement, l'essieu unique de celle ci s'avère aussi bon voire meilleur que le multi-bras de l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Olivier ! oh ya pas de quoi !

 

 

 

autogefulh a partir de 14mn 20s le gars mesure avec son metre pliant : resultat 1mX 1mX0.50m

 

 

Citation :Gerard Mentor

 

 

Bonjour,

 

une bonne âme pourrait t'il mesurer H/L/l le coffre de sa classe a tri-corps.

 

sans la partie sous plancher.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

nouveau petit soucis, suite aux mises à jours d'Août, maintenant quand je rentre dans la voiture alors qu'il fait nuit, je n'ai plus le droit d'avoir la lumière dans la voiture ... et pourtant le paramètre est bien coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peut on m'expliquer le fonctionnement des palettes en mode électrique (EL) sur la 250 e.

J'ai essayé de jouer avec en ville et je n'ai ressenti aucune différence entre D+ D D-

Merci

 

Tu augmentes ou tu diminues la régénération au lever de pied, équivalent à plus ou moins de frein moteur et donc de rechargement des batteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

A distance de freinage égale ,par exemple feu rouge ou rond point en vue, en levant le pied , est ce que je régénère plus en D+ qu' en D avec un coup de frein final ?

Logiquement oui tu vas régénérer plus sur ta phase de décélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...