Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)

Messages recommandés

• Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour,   Je viens vous présenter ma A45S de juillet 2020. Pour l'instant aucun problème a signalé 10 000km au compteur.

et sur le coup la, je ne m'y retrouve pas ,8000€ de difference hors malus entre un 200 et un 250 ça pique

Je n'ai pas retrouvé cette différence de prix à config comparable... ceci dit, le moteur, la boîte, les freins , la transmission (4Matic), sont différents.

Pour avoir testé les 2 véhicules avant achat , il s'agit de 2 véhicules au comportement significativement différents.

Après , chacun fait en fonction de son besoin, de ce qu"il attend de son véhicule, des moyens qu'il peut-souhaite y consacrer, la gamme est suffisamment étoffée.

900 kms avec ma classe A 250e, et je suis satisfait .

Je l utilise beaucoup en électrique, et mon réservoir est encore avec le plein d origine , je n en ai utilisé que la moitié..

Niveau confort , habitabilité, c est également une satisfaction, et je n ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les fonctions 

Le 04/11/2020 à 18:19, Maverickc62 a dit :

900 kms avec ma classe A 250e, et je suis satisfait .

Je l utilise beaucoup en électrique, et mon réservoir est encore avec le plein d origine , je n en ai utilisé que la moitié..

Niveau confort , habitabilité, c est également une satisfaction, et je n ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les fonctions 

Question piège pour les hybrides : comment sait-on que le moteur thermique a fini le rodage ? J’imagine qu’on peut savoir quel moteur a fait combien de km ?

Invité gui57525
Le 18/08/2019 à 21:46, Invité §Ano425CP a dit :

Bonjour, les pièces que tu as rajouter son d'origine Mercedes ? Difficulté a être monté ? Merci

Le 18/08/2019 à 21:46, Invité §Ano425CP a dit :

Je ne voulais pas non plus de l’aileron. Donc je l’ai commandée sans le pack aéro et j’ai rajouté tout le reste moi même .

9tf8.jpeg

Bonjour,

Depuis 3 jours mon appli Mercedes Me ne reçois plus les informations de ma A250. pourtant je peux toujours contrôler à distance les ouvertures de portes, vitres, toit ouvrant.

Mon compte est bien en enregistré dans le MBMUX.

avez vous déjà rencontré se problème?

Merci

Bonne journée

Bonjour Je possède depuis quelques jours une classe B hybride rechargeable (Je sais je suis sur le forum Classe A Je pense qu'il y a plus de visites et la solution doit être la même)

Je cherche a programmer la charge de la batterie pendant les heures creuses (La nuit) Mais je n'arrive pas à faire la programmation ni sur l'app Mercedes Me ni sur le véhicule.

Si une personne pouvait m'éclairer?

Merci d'avance

Le 26/10/2020 à 22:15, Aristote29 a dit :

L'image de Mercedes est en ce qui me concerne désastreuse non par ce moteur Renault, mais par sa finition intérieure et extérieure, il n'y qu'à voir les ajustements des panneaux de carosserie... Ses joints de vitres bas de gamme laissant passer l'air et les bruits extérieurs, son confort rustique... Et le pire le service après vente d'une médiocrité sans nom.

J'ai dernièrement fait la première vidange chez un conçessionnaire différent de celui qui m'a vendu le véhicule neuf en espérant trouver mieux. Mais il est aussi incompétent que le premier. J'ai fait part de mon mécontent et du fait que je voulais me débarrasser de ce véhicule rapidement pour une vraie voiture premium. Je suis maintenant harcelé par le service commercial de Mercedes pour me vendre je ne sais quoi. Plus envie d'acheter du Mercedes. Àlors moteur Renault ou pas ce n'est pas élément qui en fait une voiture de mauvaise qualité... J'aurais plutôt dit l'inverse.

Totalement d'accord avec toi, j'étais bien content au début d'avoir une A200 mais avec les problèmes accumulés, la concession nulle à ch***. J'ai qu'une seule envie c'est de m'en débarrasser.

Dernière en date  

IMG_20201124_084958.jpg

Le 25/11/2020 à 11:44, shoubie57 a dit :

Bonjour,

Je viens vous présenter ma A45S de juillet 2020.

Pour l'instant aucun problème a signalé 10 000km au compteur.

20200729_2105055.jpg

20201114_233319.jpg

Elle est magnifique.

Pas trop compliqué à entretenir la peinture mat ?

Le 26/11/2020 à 13:30, Cf51 a dit :

Elle est magnifique.

Pas trop compliqué à entretenir la peinture mat ?

J'ai envie de dire que c'est pas la mort non plus mais bon lavage a la main, produits différent et surtout très salissant :) 

Mais bon c'est le prix a payer pour avoir une couleur qui sort de l'ordinaire ... 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...