Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §TAR237tM

 

et sur le coup la, je ne m'y retrouve pas ,8000€ de difference hors malus entre un 200 et un 250 ça pique

 

 

Je n'ai pas retrouvé cette différence de prix à config comparable... ceci dit, le moteur, la boîte, les freins , la transmission (4Matic), sont différents.

 

Pour avoir testé les 2 véhicules avant achat , il s'agit de 2 véhicules au comportement significativement différents.

 

Après , chacun fait en fonction de son besoin, de ce qu"il attend de son véhicule, des moyens qu'il peut-souhaite y consacrer, la gamme est suffisamment étoffée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mav308sd

900 kms avec ma classe A 250e, et je suis satisfait .

Je l utilise beaucoup en électrique, et mon réservoir est encore avec le plein d origine , je n en ai utilisé que la moitié..

Niveau confort , habitabilité, c est également une satisfaction, et je n ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les fonctions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Petite curiosité à l'approche des températures froides, vous avez quoi en roues hiver ?

Je roule en 18" avec Hankook winter i-cept evo2 pour ma monte hiver.

Plutôt content,  je les trouve néanmoins un peu bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 18:19, Maverickc62 a dit :

900 kms avec ma classe A 250e, et je suis satisfait .

Je l utilise beaucoup en électrique, et mon réservoir est encore avec le plein d origine , je n en ai utilisé que la moitié..

Niveau confort , habitabilité, c est également une satisfaction, et je n ai pas encore pris le temps de parcourir toutes les fonctions 

Question piège pour les hybrides : comment sait-on que le moteur thermique a fini le rodage ? J’imagine qu’on peut savoir quel moteur a fait combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gui57525
Le 18/08/2019 à 21:46, Invité §Ano425CP a dit :

Bonjour, les pièces que tu as rajouter son d'origine Mercedes ? Difficulté a être monté ? Merci

 

Le 18/08/2019 à 21:46, Invité §Ano425CP a dit :

 

 

Je ne voulais pas non plus de l’aileron. Donc je l’ai commandée sans le pack aéro et j’ai rajouté tout le reste moi même .

 

9tf8.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis 3 jours mon appli Mercedes Me ne reçois plus les informations de ma A250. pourtant je peux toujours contrôler à distance les ouvertures de portes, vitres, toit ouvrant.

Mon compte est bien en enregistré dans le MBMUX.

avez vous déjà rencontré se problème?

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffd106CK

Bonjour Je possède depuis quelques jours une classe B hybride rechargeable (Je sais je suis sur le forum Classe A Je pense qu'il y a plus de visites et la solution doit être la même)

Je cherche a programmer la charge de la batterie pendant les heures creuses (La nuit) Mais je n'arrive pas à faire la programmation ni sur l'app Mercedes Me ni sur le véhicule.

Si une personne pouvait m'éclairer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 à 22:15, Aristote29 a dit :

 

 

 

L'image de Mercedes est en ce qui me concerne désastreuse non par ce moteur Renault, mais par sa finition intérieure et extérieure, il n'y qu'à voir les ajustements des panneaux de carosserie... Ses joints de vitres bas de gamme laissant passer l'air et les bruits extérieurs, son confort rustique... Et le pire le service après vente d'une médiocrité sans nom.

J'ai dernièrement fait la première vidange chez un conçessionnaire différent de celui qui m'a vendu le véhicule neuf en espérant trouver mieux. Mais il est aussi incompétent que le premier. J'ai fait part de mon mécontent et du fait que je voulais me débarrasser de ce véhicule rapidement pour une vraie voiture premium. Je suis maintenant harcelé par le service commercial de Mercedes pour me vendre je ne sais quoi. Plus envie d'acheter du Mercedes. Àlors moteur Renault ou pas ce n'est pas élément qui en fait une voiture de mauvaise qualité... J'aurais plutôt dit l'inverse.

 

Totalement d'accord avec toi, j'étais bien content au début d'avoir une A200 mais avec les problèmes accumulés, la concession nulle à ch***. J'ai qu'une seule envie c'est de m'en débarrasser.

Dernière en date  

IMG_20201124_084958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 11:44, shoubie57 a dit :

Bonjour,

 

Je viens vous présenter ma A45S de juillet 2020.

Pour l'instant aucun problème a signalé 10 000km au compteur.

20200729_2105055.jpg

20201114_233319.jpg

Elle est magnifique.

Pas trop compliqué à entretenir la peinture mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2020 à 13:30, Cf51 a dit :

Elle est magnifique.

Pas trop compliqué à entretenir la peinture mat ?

J'ai envie de dire que c'est pas la mort non plus mais bon lavage a la main, produits différent et surtout très salissant :) 

Mais bon c'est le prix a payer pour avoir une couleur qui sort de l'ordinaire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lay656zj

Salut à tous,

J'ai cru voir qu'il y avait des possesseurs de a 250 amg ! Je suis confronté à un problème concernant la mienne de 2019. Elle fait des légers à-coups moteur a l'accélération, lorsque je force sur le couple du moteur et à allure constante. Passé 3000 tours, plus de problèmes. Je l'ai amené chez Mercedes, ils m'ont changé bougies, bobines d'allumage, injecteurs, 1 cardan mais toujours le défaut. Je roule depuis 2000 kms avec du booster d'octane, mais pas de changement. J'avoue être assez désemparé...

A noter que j'ai l'impression que c'est plus fort par temps humide...

Si quelqu'un a une idée d'où ca peut venir ou s'il a déjà eu quelque chose de similaire ?

Merci a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pointsurléhi

Les seules Classe A qui sont des vraies AMG sont de la gamme 45 (A45, A45S, CLA45, GLA45S,.... Les autres n'ont d'AMG que la ligne esthétique, d'où leur nom de "Line" (Style Line, Progressive Line et Amg Line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'A35 est l'entrée de gamme chez AMG...

Effectivement le moteur n'est pas signé car non monté chez AMG !

Par contre, les performances sont très correctes quand même : une puissance de 306 CV (4 cylindres) , un couple de 400NM et une accélération de 0 à 100 en 4.7 s.

Il y a de quoi s'amuser...

 

😎

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 0à100 n'est plus vraiment un critère d'amusement

 

sinon tous les gros diesels du marché (et les électriques)  seraient sportifs

 

pour moi la A35 c'est comme la S3

une bourgeoise rapide mais pas vraiment sportive

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lay656zj

Salut à tous,

 

effectivement j’ai oublié de préciser le « Line » 😅.

Je ne sais pas si quelqu’un est confronté au même problème que moi, mais je sais plus quoi faire. Le garage me parle de problème conceptuel et j’avoue que ça me fait un peu peur. Du coup j’essaie de me renseigner pour voir si d’autres modèles identiques ont déjà eu ce défaut...

 

Merci à tous.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pointsurléhi

Les A35 sont assurément des voitures puissantes, je n'ai pas voulu dire le contraire. Cependant elles sont équipées du même moteur que les A220 et A250: le moteur M260.

Les modèles A45 et A45S sont en revanche équipés d'un moteur différent: le M139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zorglub
Le 01/12/2020 à 16:19, Laywen a dit :

Salut à tous,

J'ai cru voir qu'il y avait des possesseurs de a 250 amg ! Je suis confronté à un problème concernant la mienne de 2019. Elle fait des légers à-coups moteur a l'accélération, lorsque je force sur le couple du moteur et à allure constante. Passé 3000 tours, plus de problèmes. Je l'ai amené chez Mercedes, ils m'ont changé bougies, bobines d'allumage, injecteurs, 1 cardan mais toujours le défaut. Je roule depuis 2000 kms avec du booster d'octane, mais pas de changement. J'avoue être assez désemparé...

A noter que j'ai l'impression que c'est plus fort par temps humide...

Si quelqu'un a une idée d'où ca peut venir ou s'il a déjà eu quelque chose de similaire ?

Merci a tous pour votre aide.

Bonjour,

Avec un peu plus de 20.000 Km en 1 an 1/2 je n'ai pas ce problème avec mon A250 AMG (line ....)

Je n'ai aucun problème d'ailleurs. J'ai juste (comme beaucoup) eu le coup du voyant Air Bag au bout de 3 mois (de mémoire) réglé en 1 passage au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, loli a dit :

le 0à100 n'est plus vraiment un critère d'amusement

 

sinon tous les gros diesels du marché (et les électriques)  seraient sportifs

 

pour moi la A35 c'est comme la S3

une bourgeoise rapide mais pas vraiment sportive

 

 

Il m'est très difficile d'entendre que la A35 est seulement une voiture "dynamique". Pour moi elle a toute sa place au sein des sportives. Freinage, accélération, tenue de route et la direction sont ses atouts non négligeables. Ses performances sont quand même de "haut niveau" pour un tarif de 20 000€ de moins qu'une A45S. As-tu déjà testé la A35 ? Je crois que tu serais surpris !

Celui qui veut prendre du plaisir et avoir un très bon rapport performances / prix, c'est le joujou parfait.

Voici un petit test sur circuit pris au hasard, mais dans l'ensemble la presse est assez unanime :

https://actu-moteurs.com/2019/10/28/auto/actualite/126_a/video-la-mercedes-amg-a35-devance-la-cls-63-la-bmw-m135i-et-la-vw-golf-r-a-hockenheim/

 

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lay656zj
Le 08/12/2020 à 22:29, Invité Zorglub a dit :

Bonjour,

Avec un peu plus de 20.000 Km en 1 an 1/2 je n'ai pas ce problème avec mon A250 AMG (line ....)

Je n'ai aucun problème d'ailleurs. J'ai juste (comme beaucoup) eu le coup du voyant Air Bag au bout de 3 mois (de mémoire) réglé en 1 passage au garage.

Bonjour,

 

Merci pour la réponse ! J'ai également eu l'airbag...

Ils me disent que c'est due au fait que je roule au 95, mais pas de changement avec l'additif et c'est vraiment pire par temps humide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a de nouveau le voyant d'airbag d'allumé et le niveau du liquide de refroidissement un peu bas...

Les voitures modernes consomment de l'eau maintenant en plus du carburant !

Nous avions le même problème avec l'Audi A3 et il parait que c'est tout à fait normal...

 

🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 00:27, clubachat a dit :

Il m'est très difficile d'entendre que la A35 est seulement une voiture "dynamique". Pour moi elle a toute sa place au sein des sportives. Freinage, accélération, tenue de route et la direction sont ses atouts non négligeables. Ses performances sont quand même de "haut niveau" pour un tarif de 20 000€ de moins qu'une A45S. As-tu déjà testé la A35 ? Je crois que tu serais surpris !

Celui qui veut prendre du plaisir et avoir un très bon rapport performances / prix, c'est le joujou parfait.

Voici un petit test sur circuit pris au hasard, mais dans l'ensemble la presse est assez unanime :

https://actu-moteurs.com/2019/10/28/auto/actualite/126_a/video-la-mercedes-amg-a35-devance-la-cls-63-la-bmw-m135i-et-la-vw-golf-r-a-hockenheim/

 

😎

j'ai regardé un peu plus d'essais et effectivement elle semble plus crédible que je ne le pensais

 

devrait y avoir de quoi s'amuser en fait

 

vais voir si mon concess peut m'en faire essayer une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2020 à 19:51, Laywen a dit :

Salut à tous,

 

effectivement j’ai oublié de préciser le « Line » 😅.

Je ne sais pas si quelqu’un est confronté au même problème que moi, mais je sais plus quoi faire. Le garage me parle de problème conceptuel et j’avoue que ça me fait un peu peur. Du coup j’essaie de me renseigner pour voir si d’autres modèles identiques ont déjà eu ce défaut...

 

Merci à tous.
 

Bonjour,

sur ma 250 4matic amg-line, j'ai un truc bizarre à basse vitesse à froid. C'est un peu comme si quelque chose ne tournait pas rond, cela fait un petit à coup toutes les 1 à 2 secondes. Cela disparait quand le moteur est chaud.

Elle a 15 mois et 25000 Km et j'utilise du SP95, SP95E10 ou SP98. Le type de carburant ne change rien.

J'ai lu qu'il y avait une maj pour la programmation de la boite, je vais demander à la concess de la faire durant les vacances.

 

Modifié par Locin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Locin a dit :

Bonjour,

sur ma 250 4matic amg-line, j'ai un truc bizarre à basse vitesse à froid. C'est un peu comme si quelque chose ne tournait pas rond, cela fait un petit à coup toutes les 1 à 2 secondes. Cela disparait quand le moteur est chaud.

Elle a 15 mois et 25000 Km et j'utilise du SP95, SP95E10 ou SP98. Le type de carburant ne change rien.

J'ai lu qu'il y avait une maj pour la programmation de la boite, je vais demander à la concess de la faire durant les vacances.

 

J’ai une A250 AMG Line qui a reçu en août les dernières mise a jour moteur, boite ( c’est une seule mise a jour) et MBMUX en version 3.

Je n’ai pas le désagrément dont tu parles moteur à froid, par contre le moteur émet  un bruit différent comme un léger cliquetis qui disparaît dès que le moteur est à température.

C’est tout à fait normal et c’est préciser dans les spécifications du moteur 2L sur le cite de Mercedes de Stuttgart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lay656zj
Il y a 2 heures, Ritchy60 a dit :

J’ai une A250 AMG Line qui a reçu en août les dernières mise a jour moteur, boite ( c’est une seule mise a jour) et MBMUX en version 3.

Je n’ai pas le désagrément dont tu parles moteur à froid, par contre le moteur émet  un bruit différent comme un léger cliquetis qui disparaît dès que le moteur est à température.

C’est tout à fait normal et c’est préciser dans les spécifications du moteur 2L sur le cite de Mercedes de Stuttgart.

J'ai également fais ces mises à jour, mais le problème est toujours présent. Vous avez le lien ou apparaissent ces spécifications ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clay

Bonjour,

je sais que ce n’est pas le bon topic mais si des personnes était intéressé 


je vends pour Mercedes CLA 250 4MATIC coupé C118 (et autre):

 

-ligne d’échappement SUPERSPRINT comprenant le silencieux + tube de liaison + le tube central (valeur neuve 2460€):a vendre 1000€

 

-filtre à air racing BMC:  50€

 

-cache moyeu de roue noir AMG x4:  50€
 

-tapis de coffre caoutchouc MERCEDES:  50€

 

-canule d’échappement chrome MERCEDES x2:  50€

 

-boulons antivol noir MERCEDES: 70€

 

Ce monte sur plusieurs modèles de CLA, classe A, coupé, shooting break, les 35 AMG, ETC
L’ensemble a été acheté neuf il y a 7 mois et à servis uniquement 1500km 

Facture à l’appui.

 

si besoin de photos ou autre renseignements, n’hésitez pas à m’envoyer un Mp ou mail

 

merci à vous

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poutinounou

Bonjour,

J'ai reçu une classe A200 récemment et j'ai deux questions :

 

Est-il possible de lancer la climatisation (et le dégivrage donc) depuis Mercedes Me ? J'ai cru voir que oui mais impossible d'y arriver.

 

Y-a-t-il une manipulation particulière pour avoir Waze à la place de Google Maps dans Android Auto ?

Dans l'application AA j'ai bien activé Waze qui devrait s'afficher mais rien n'y fait je n'ai que Google Maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...