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Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
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Participants fréquents à ce sujet

 

il y a 22 minutes, CasperMB a dit :

Pour la partie câble, effectivement, un CRO 10A ou réglable sur 10A s'impose

 

C'est quand même con que celui de MB de série ne le fasse pas 😕

Merci pour tes infos ! 

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Hello tous le monde. Je vais chercher ma classe A berline mardi ! 😃

Juste pour ne pas me faire avoir et ne pas pouvoir brancher mon téléphone, c'est bien des prises USB type C partout? 

Vivement mardi ! 

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Oui, c'est ça.

J'en profite pour reposer une question suite à un problème que je n'ai toujours pas résolu...

J'ai une clé USB-C (donc) avec des MP3. Le problème est qu'à chaque redémarrage, ça redémarre sur le même titre et pas là où j'étais arrêté...

- Même problème que ce soit branché dans le vide-poche avant ou dans celui sous l'accoudoir central...

- Même problème quelque soit le formatage de la clé...

 

Des idées ?

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Peut être essayer avec un autre support, clef ou disque dur, voir si cela vient de ta clef. 

Sinon peut être les fichiers audios. C'est du mp3 ? Ça dépend comment le système audio mercedes gère les tags... 

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Il y a 12 heures, Charly93 a dit :

MP3 et FLAC

Le problème est que je n'ai qu'une seule clé usb-c, les autres sont des usb-a... 

Peut être le FLAC qui pose problème.

Sinin une clé usb-a avec adaptateur. 

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Voilà 2 jours que j'ai ma classe A berline 250e amg line! Elle est top ! Vraiment au dessus de la précédente ! 

Je commence à me faire à sa conduite, cool ou énervé suivant l'envie 😁

Je me pose des questions sur l'assistant au freinage actif. J'ai l'impression qu'il freine pas systématiquement. Des fois je dois activer l'assistance à la conduite pour qu'il freine en fonction du véhicule de devant. Ou quand j'arrive derrière à vitesse lente, j'ai l'impression que la voiture va pas s'arrêter ! 

C' est quoi le principe ? 🤔

Merci ! 

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Pas de problème pour moi. Le régulateur adaptatif fonctionne bien combiné avec la distance que tu veux conservée.

Par contre, même si le régulateur n'est pas activé et que tu es en mode électrique forcé, la voiture freine seule au lever de pied en fonction de la circulation et de la typologie de la route. Je m'explique, je suis sur l'autoroute à 110 km/h, je vais sortir et la sortie fait un 270°  à 50 ou 70 km/h pour repasser pour l'autoroute, je peux négocier le virage sans aucune action sur les freins simplement en levant le pied. Sachant que dans ce cas, le virage est quand même musclé :D , mais rien ne n'empêche de freiner comme tu le ferais sans assistance.

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Bon je commence à comprendre comment ça marche. Le freinage jusqu'à l'arrêt c'est avec l'assistance à la conduite. Il faut donc l'activer via le commmodo régulateur de vitesse. 

Et la vitesse ajusté tout le temps en mode EL C et BL comme l'a dit Casper ! 👍

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Mise à jour FUP3 via OTA

 

Effectivement, il y a du changement pour la boîte auto (du mieux surtout), Android Auto est différent (barre de programme en latéral et non plus en bas) et surtout, le pad tactile au centre ou celui de droite sur le volant fonctionne enfin !!

 

Que du positif pour l'instant

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Bonjour à tous !

 

Avez vous remarquez sur vos w177 des bruits parasites ?

Je trouve le mobilier particulièrement  bruyant... Elle a 36500km...

J'ai une Fiat Tipo à côté et je n'ai aucun bruit (15000km cependant) !

 

Je suis un cas isolé ou non ?

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Pour ma part, pas de bruit parasite... 

Par contre, après 16 mois et 18000 km, 2 points noirs :

1. Le fait que même à 140km/h,  la vitesse 8 ne soit pas maintenue et que l'on soit en 7. Si je force la 8 avec les palettes, la consommation chute, mais on revient rapidement en 7...

2. La gestion du multibeam, bien loin efficace que chez BMW... Je me prends pleins d'appels de phare... 

 

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C'est tout à fait étonnant pour la 8ème vitesse, potentiellement elle ne sera jamais utilisée de la vie de la voiture si on respecte les limitations, d'autant plus que le consommation est supérieure en 7

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Invité Robes 67 😉
Le 15/09/2020 à 15:23, doccky a dit :

J'ai la voiture depuis deux ans, deuxième révision (c'est bien tous les ans).

Maintenance A1 : 250-300€

Maintenance B1 : 450-500€

 

J'ai aussi eu à changer les plaquettes de freins (250€), les pneus avant (250€, pas en concession)

 

La voiture à 35000km environ

 

Maintenance A4 à faire dans 1 an

Bonjour 

pour moi,  classe A 250 année 2018  37000 km

devis concession Mercedes pour la révision A4 s’élève à 620€ 😩 

 

 

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Bonjour a tous,

Je possède une CLA depuis 2019, et je pense la renouveller fin d'année. Je poste ici car le topic CLA est bien moins fournit, sachant que c'est la meme base.. et que ma question est notamment sur le systeme informatique de la voiture.

 

Apres ma livraison de la CLA, j'ai pris l'habitude de toujurs desactivé le correcteur de trajectoir.. car il m'avait fait 2-3 corrections violentes, inopportunes, au debut. 

1/ est-ce que les mise a jour ont corriger ce "correcteur de trajectoire" ?  j'avoue ne pas etre tres tenter de "tester" :d

2/ pour ma prochaine, j'hésite beaucoup sur le regulateur adaptatif : est-ce que cela fonctionne bien ? Je roule enormement au regulateur classique, j'hésite sur cette évolution...

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Bonjour,

Depuis. Quelques jours mon toit coulissant ne fonctionne plus et les vitres latérales ne se commandent plus avec la télécommande ( mode confort)

Le problème est mentionné dans la doc du véhicule : en cas de pincement ou blocage du toit coulissant celui ci se referme puis se soulève très légèrement  et devient inactif ainsi que la commande à distance des vitres latérales.

Il n’est par contre pas mentionné comment le remettre en fonction.

Avez vous déjà rencontré ce problème et savez vous, SVP, comment procéder?

Merci par avance pou votre aide.

 

bonne journée.

 

 

 

Modifié par Ritchy60
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