Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Comment pencher ?


Invité §Arr204dF

Messages recommandés

Invité §max772JC

Bonjour

 

Euh pour ma part je n'ai jamais appuyé sur les reposes pieds mais ma technique n'est pas forcément bonne puisque j'ai appris a pencher instinctivement personnellement je me contente de déplacer mes épaules sur le coté pour déséquilibrer la moto

 

Par contre que ce soit en vélo ou en moto a partir du moment ou j'ai dépassé les 10km/h je suis incapable de tourner sans pencher, je ne sais pas pourquoi mais autant la derrière mon pc ça me parait tout a fait possible, autant une fois sur la selle je trouve ça impossible (première fois que j'ai conduit une "vraie moto" j'ai fait frotté les reposes pieds) pour vous dire a quel point je suis incapable de tourner sans pencher, une fois ma mère est montée derrière moi, au premier virage elle a eu peur de pencher et a tout fait pour que la moto reste droite, on a fini dans le mur...

 

Nicofer

 

 

Bah y a des choses que l'on ne fait pas lorsqu'on prend un passager, surtout quelqu'un qui n'a jamais fait de moto, et en plus de ca,

ca coute rien de prendre le temps avant de partir de dire toutes les choses a ne surtout pas faire :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic051jb

 

Bah y a des choses que l'on ne fait pas lorsqu'on prend un passager, surtout quelqu'un qui n'a jamais fait de moto, et en plus de ca,

ca coute rien de prendre le temps avant de partir de dire toutes les choses a ne surtout pas faire :bah:

 

 

 

 

Ben oui mais comme je le disais je suis incapable de tourner sans pencher, c'est bien la le problème

Et le truc c'est que ma mère a son permis moto c'est juste qu'elle a une peur bleue quand il s'agit de pencher, au point que mon père motard depuis 1969 n'ose pas la prendre en passagère...

 

Pourtant j'avais été très calme, au point qu'après 20 mètres je me faisait vraiment chier, en temps normal je fait peur a mon père qui, dans sa jeunesse, traversait des chantier de construction en dérapage, se baladait a 70 dans les couloirs du métro ou prenait des descentes tellement vite que son passager avait les joues remontées de 2cm pendant les 5 minutes qui suivaient (et tout ça est véridique!), la je roulais a 50 et j'avais mis 20 secondes a les atteindre...

 

M'enfin bref j'y peux rien, je suis INCAPABLE de tourner sans pencher, j'ai souvent essayé, j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...