Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ouverture hayon

Invité §Ano107ir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano107ir

bonjour, j'ai une Seat exeo de 2011 et depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mon coffre et j'ai les voyant feu stop et de recul allumer je suppose un problème électrique don j'ai vérifier les fusible en dessous du volant tout est ok

si quelqu'un peut m'aider svp.....

Invité §Ano400EG

j'ai le même problème et le verdict est le suivant : serrure avec logo seat à changer, faisceau électrique défectueux (fils dénudés et certains coupés) au niveau du passage du coffre au hayon. Donc un faisceau qui est d'un seul tenant de l'avant à l'arrière coute plus de 1000 euros et il faut ajouter la main d'œuvre. Le service relations clients SEAT m'a envoyé me faire foutre en prétextant que mon véhicule était âgé et avait beaucoup de kilomètres (modèle de 2011 avec 148000 kms achetée neuve) donc non pour une participation financière de leur part. Un faisceau électrique qui se détériore comme cela c'est plutôt le résultat d'un vice de conception ou d'un mauvais assemblage sur la ligne de production.

Invité §Ano166bq

Bonjour j'ai eu le même problème.

En fait votre coffre s'est mis en défaut il faut juste entrer dans le coffre par l arrière et enlever la sécurité en mettant la clé dans la fente juste en dessus de la machoire et faire des allers retours gauche droite et le tour est joué .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Exeo
  • Créer...