Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

500 X : ERREUR UCONNECT NAV


Invité §500223EO
 Partager

Messages recommandés

Invité §500223EO

Type de problème / symptômes

Bonjour la communauté, j'ai voulu mettre à jour le GPS de ma 500X via le site officiel de FIAT

https://maps.mopar.eu/fr/private/personal-area .

Région géographique: EuropeDernière version: 1040

Date d'émission: 2019-11-13

Dimensions: 7.7GB

 

J'ai suivi scrupuleusement la procédure et quoi que je fasses, arrivé à 66 % j'ai un message d'erreur : échec de la mise à jour (0xc10027) MUID/PUID : SV2399B00413/SV00000000 VIN : (mon numéro en ZFA) Serial Number : OTD340………. Et mon GPS ne fonctionne plus.

J'ai essayé le téléchargement sur deux ordinateurs différents et avec deux clés USB différentes de capacité bien supérieure à celle préconisée mais rien à faire toujours le même résultat. Qui peux m'aider, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

Bonsoir, je suis content de voir que je ne suis pas seul, j'ai essayer de faire la meme mise a jour ( 1040 ) sur mon abarth 595, j'ai telechargé plusieurs fois la mis a jour sur le site de mopar " mopar map care ", j'ai tout bien fait comme vous et a chaque fois la mise a jour se coupe et je n'ai plus de gps, j'ai un message d'erreur comme vous sur mon ecran, j'ai ete chez fiat hier et ils ne savent pas quoi faire, ils disent que j'ai retiré ma cle usb trop tot alors que ce n'est pas vrai.

 

 

Ils ont pris en photo le message d'erreur et l'ont envoyé a leur service technique pour voir s'ils peuvent faire un reset et revenir a l'ancienne carte qui etait installée mais ce n'est pas sur que cela fonctionne, ils m'ont dit que sinon il faut changer la centrale ( sous garantie pour ma part ) ils doivent me rendre une reponse demain.

 

Ils m'ont egalement fait la mise a jour de l'Uconnect 2 fois au cas ou la mise a jour de la cartographie n'etait pas compatible avec l'ancienne version de l'uconnect, ça n'a rien changé a mon probleme.

 

Si de votre coté vous trouvez la solution vous pouvez me contacter, et je ferais pareil en fonction de la reponse de fiat.

 

Bonne soiree a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano553Sj

Bonsoir, je suis content de voir que je ne suis pas seul, j'ai essayer de faire la meme mise a jour ( 1040 ) sur mon abarth 595, j'ai telechargé plusieurs fois la mis a jour sur le site de mopar " mopar map care ", j'ai tout bien fait comme vous et a chaque fois la mise a jour se coupe et je n'ai plus de gps, j'ai un message d'erreur comme vous sur mon ecran, j'ai ete chez fiat hier et ils ne savent pas quoi faire, ils disent que j'ai retiré ma cle usb trop tot alors que ce n'est pas vrai.

 

 

Ils ont pris en photo le message d'erreur et l'ont envoyé a leur service technique pour voir s'ils peuvent faire un reset et revenir a l'ancienne carte qui etait installée mais ce n'est pas sur que cela fonctionne, ils m'ont dit que sinon il faut changer la centrale ( sous garantie pour ma part ) ils doivent me rendre une reponse demain.

 

Ils m'ont egalement fait la mise a jour de l'Uconnect 2 fois au cas ou la mise a jour de la cartographie n'etait pas compatible avec l'ancienne version de l'uconnect, ça n'a rien changé a mon probleme.

 

Si de votre coté vous trouvez la solution vous pouvez me contacter, et je ferais pareil en fonction de la reponse de fiat.

 

Bonne soiree a vous.

 

 

bonsoir,

Comme j'avais signalé mon problème au service clientèle FIAT. J'ai été contacté hier pour leur fournir la photos de mon GPS avec le code erreur et les propriétés de mes clés USB. Si ça ne vous dérange pas, je peux leur faire suivre votre message.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

Bonjour, vous pouvez leur montrer mon message, il n'y a pas de problème, je peux vous envoyer également une photo du message d'erreur si vous le souhaitez ?

Je passe chez Fiat ce matin pour en savoir un peu plus, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano553Sj

Bonjour, vous pouvez leur montrer mon message, il n'y a pas de problème, je peux vous envoyer également une photo du message d'erreur si vous le souhaitez ?

Je passe chez Fiat ce matin pour en savoir un peu plus, je vous tiens au courant.

 

 

Bonjour, je viens de recevoir un message de FIAT, qui me dit que ma clé USB, doit être formater en EXFAT et non en FAT32. Je vais essayer ce matin et je vous tiens informé. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano553Sj

 

Bonjour, je viens de recevoir un message de FIAT, qui me dit que ma clé USB, doit être formater en EXFAT et non en FAT32. Je vais essayer ce matin et je vous tiens informé. Bonne journée

 

 

J'ai suivi les instructions FIAT à la lettre et aucune amélioration, pire ça s'arrête à 3 %. Désespérant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

Exactement comme moi, la premiere fois, la mise a jour se coupait a 50% et maintenant, elle reste a 0% puis se coupe.

Je pense que c'est un probleme au niveau de la mise a jour, il faut peut-etre attendre la prochaine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500223EO

Bonsoir, la réponse du service clientèle FIAT de ce jour, c'est que la version 1040 est déjà installée donc le mise à jour ne peut pas se faire, ils ne s'alarment même pas que le GPS ne fonctionne plus. J'ai donc relancé en demandant ce que je devais faire pour retrouver mon GPS. Je ne les lâcherai pas. Et vous de votre coté chez FIAT ce matin, qu'elle réponse de leur part.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

De mon coté, ils n'ont pas eu encore de reponse de leur service technique, je dois leur deposer la voiture la semaine prochaine, ils vont essayer de faire la mise a jour eux-meme, ou sinon si ça ne fonctionne toujours pas, ils m'ont dit qu'il faut surement changer la centrale ( quand ils commandent une nouvelle centrale, la mise a jour est deja installée )

 

Normalement ils ne font pas de mise a jour, c'est au client de la faire, c'est ce qu'ils m'ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500223EO

Bonjour, n'ayant plus de réponse de FIAT pour l'instant, j'ai décidé ce matin de tout reprendre à zéro. J'ai acheté une nouvelle clé USB 3.0 SANDISK DE 32 GB. Je l'ai formatée en EXFAT, donc il n'y avait plus aucun fichier ni dossier. J'aide nouveau relancé le téléchargement des fichiers sur le site mopar.eu, j'ai extrait du ZIP obtenu les fichiers directement sur la clé USB, j'ai vérifié l'ordre le .ttmpkg puis les .z01, z02, z03 et enfin le .dct. J'ai sorti ma voiture du garage, j'ai laissé le moteur tourner, j'ai éteint l'autoradio, jai branché ma clé USB et j'ai rallumé l'autoradio qui m'a demandé si je voulais faire la mise à jour, j'ai lancé l'opération toujours moteur en marche et là MIRACLE !!! la mise à jour est allée jusque 100 % et le GPS fonctionne de nouveau. Voilà bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

Bonjour, n'ayant plus de réponse de FIAT pour l'instant, j'ai décidé ce matin de tout reprendre à zéro. J'ai acheté une nouvelle clé USB 3.0 SANDISK DE 32 GB. Je l'ai formatée en EXFAT, donc il n'y avait plus aucun fichier ni dossier. J'aide nouveau relancé le téléchargement des fichiers sur le site mopar.eu, j'ai extrait du ZIP obtenu les fichiers directement sur la clé USB, j'ai vérifié l'ordre le .ttmpkg puis les .z01, z02, z03 et enfin le .dct. J'ai sorti ma voiture du garage, j'ai laissé le moteur tourner, j'ai éteint l'autoradio, jai branché ma clé USB et j'ai rallumé l'autoradio qui m'a demandé si je voulais faire la mise à jour, j'ai lancé l'opération toujours moteur en marche et là MIRACLE !!! la mise à jour est allée jusque 100 % et le GPS fonctionne de nouveau. Voilà bon courage et bonne chance.

 

 

 

Bonjour, merci de votre réponse, je viens de re-télécharger la mise à jour sur le site de Mopar, j'ai décompressé le fichier zip, dans ce fichier zip il y a: le fichier .ttmpkg, le .z01, le .z02 et le .z03, par contre le fichier .z01 est zippé, est-ce qu'il faut que je laisse tel-quel et que je l'envoie sur la clé USB ? Ou il faut que je le de-zippe avant de le mettre sur la clé usb ?

 

Je vais également acheter une nouvelle clé usb et la formater en EXFAT

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §500223EO

bonjour, oui il faut laisser uniquement les différents fichiers dézippés .ttmpkg puis les .z01, z02, z03 et enfin le .dct.

Dites nous si ça fonctionne quand vous aurez essayé. slm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

D'accord, demain je vais acheter une autre cle usb et je re-essaie.

Je vous dirait si cela a fonctionné.

Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

bonjour, oui il faut laisser uniquement les différents fichiers dézippés .ttmpkg puis les .z01, z02, z03 et enfin le .dct.

Dites nous si ça fonctionne quand vous aurez essayé. slm

 

 

Bonjour, j'ai acheté une clé USB neuve et après essai, cela ne fonctionne toujours pas, ce qui me semble bizarre c'est que le fichier .z01 soit zipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano245yz

Bonjour, cette nuit j'ai re-téléchargé la mise a jour, j'ai extrait les fichiers du dossier zip, apres-cela le dossier .z01 etait toujours zippé, j'ai quand meme essayé dans la voiture et cela a fonctionné du premier coup, il a fallu 1h10 pour installer la mise a jour.

 

J'ai repris ma premiere cle usb car la neuve etait plus longue a transferer les fichier sur la clé.

 

Je pense que le fichier zippé .z01 doit etre extrait automatiquement par l'Uconnect.

 

En tout cas je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Ws

Bonjour,

 

Exposé à la même galère, je suis arrivé sur ce post.

 

 

J'ai refait la manip après avoir formaté la clé en exfat, et là ça a fonctionné du premier coup! (alors que plantage 10027 systématique quand la clé était en fat32).

 

Merci beaucoup pour les contributions menant à la solution. :love:

 

 

Quand même, il pourrait le dire sur le site de télécharger qu'il faut formater en exfat. A croire qu'ils s'en foutent qu'on galère derrière..... :bleble:

 

Heureusement que l'humain est là!!!

 

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano348Ws

Je n'arrive pas à corriger mon post précédent.

 

 

Je voulais dire :

 

"Merci pour TOUTES les contributions. Et en s'y mettant à plusieurs, cela a mené à la solution...."

 

Bisous bisous. :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ben59

Bonjour à tous.

 

Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir votre aide.

 

Même code erreur que vous 5 fois que la concession Fiat essaye de résoudre la panne mise à jour, changement de l'autoradio pour m'entendre dire nous n'avons aucune solution, je suis en relation avec fiat france qui suis le dossier pour eux le uconnect fonctionne mais la navigation ne les gène visiblement pas..

 

J'ai suivi vos conseils changé de cléf usb formaté en exfat en 64go, auriez-vous des solutions?

 

Merci d'avance :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 500X LE CHTI

Bonjour, désolé je n'ai pas d'autre solution que celle indiquée dans ma publication, ça a fonctionné chez moi et chez d'autres. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...