Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500E (2020)


pcfor
 Partager

Messages recommandés

Le 14/04/2023 à 17:33, avatardc a dit :

A quand une baisse des prix, la prima est plus chère qu’une tesla 3 maintenant ?

 

Quand les ventes chuteront ? :bah: 

Apparemment, l'offre ne suit toujours pas la demande 

A chaque évolution de gamme, le prix gonflent :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'année derniere lors de la revision j'ai demandé à connaitre le soh , si l'année derniere j'avais reussi à l'avoir aupres du chef d'atelier , cette année on m'a repondu qu'il était conforme mais je n'ai pas pu avoir la valeur soi disant que c'est confidentiel c'est quand même hallucinant que cette donnée basique ne puisse pas être donnée , de ce que j'ai compris personne ne le demande vu que qu'à priori de l'état de la batterie de propulsion tout le monde s'en fout 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 09:35, xtro a dit :

comme l'année derniere lors de la revision j'ai demandé à connaitre le soh , si l'année derniere j'avais reussi à l'avoir aupres du chef d'atelier , cette année on m'a repondu qu'il était conforme mais je n'ai pas pu avoir la valeur soi disant que c'est confidentiel c'est quand même hallucinant que cette donnée basique ne puisse pas être donnée , de ce que j'ai compris personne ne le demande vu que qu'à priori de l'état de la batterie de propulsion tout le monde s'en fout 😪

 

Bin clairement, je ne demande pas une prise des compressions à chaque fois que je vais porter ma voiture thermique :bah:
 

Et je n'ai jamais pensé à demander l'état de la batterie lors des révisions :non: 
:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 16:32, Roger a dit :

 

Bin clairement, je ne demande pas une prise des compressions à chaque fois que je vais porter ma voiture thermique :bah:
 

Et je n'ai jamais pensé à demander l'état de la batterie lors des révisions :non: 
:mad: 

t'as raison je dois être debile vu qu'il n'y a que moi qui me préoccupe de l'état de la batterie de propulsion , pour les compressions je n'y avais pas pensé mais il faudra que j'y reflechisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 16:45, xtro a dit :

t'as raison je dois être debile vu qu'il n'y a que moi qui me préoccupe de l'état de la batterie de propulsion , pour les compressions je n'y avais pas pensé mais il faudra que j'y reflechisse

Non @xtro, tu n'es pas débile. Je le demande aussi, et, effectivement, on n'a pas pu me le fournir lors de la révision effectuée la semaine dernière.
J'oserais juste rajouter que le taux de compression d'un véhicule a moins tendance à évoluer que le soh d'une batterie sur un véhicule électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 18:21, inferno74 a dit :

 

j'oserais juste rajouter que le taux de compression d'un véhicule a moins tendance à évoluer que le soh d'une batterie sur un véhicule électrique...

surtout qu'à chaque fois il y a une remise à jour du logiciel et donc branchement de la valise et donc transfert de tous les datas du vehicule , donc d'office ils connaissent le soh ( entre autre ) chez renault pour les zoe et les twingo il y a une application ( canze) qui permet avec un dongle de tout savoir ;)  peut être qu'un jour ça sortira pour d'autre marques .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les velos electriques , quand on en achete un d'occas dans un vrai magasin de velo, ( pas  la grande distrib ),  on vous fourni un rapport d'etat de la batterie avec plein d'infos dont le soh, pour justement rassurer le client.

Ils ont un soft pour ca.

 

Je suppose que quand un acheter d'un VE d'occas viendra acheter un vehicule et qu'il demandera le soh au vendeur, si celui-ci lui repond " tout va bien"  sans plus de detail, ben moi je lui dirai  " ok montrez moi..., vous avez rien à me presenter?... alors au revoir..." ,.

 

Apres pour le proprio actuel d'un VE qui va en revision de routine, il n'y a rien d'obligatoire comme pour une thermique, si on veut un check up complet avec prise de compression, analyse de l'huile , etc.... ben faut payer la prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 08:41, alfisti a dit :

Bonjour,

 

pour les velos electriques , quand on en achete un d'occas dans un vrai magasin de velo, ( pas  la grande distrib ),  on vous fourni un rapport d'etat de la batterie avec plein d'infos dont le soh, pour justement rassurer le client.

Ils ont un soft pour ca.

 

Je suppose que quand un acheter d'un VE d'occas viendra acheter un vehicule et qu'il demandera le soh au vendeur, si celui-ci lui repond " tout va bien"  sans plus de detail, ben moi je lui dirai  " ok montrez moi..., vous avez rien à me presenter?... alors au revoir..." ,.

 

Apres pour le proprio actuel d'un VE qui va en revision de routine, il n'y a rien d'obligatoire comme pour une thermique, si on veut un check up complet avec prise de compression, analyse de l'huile , etc.... ben faut payer la prestation.

A mon avis c'est plus simple que ça

 

la batterie étant garantie X années, et que cette garantie est basée sur un pourcentage restant de capacité, il ne faut pas chercher plus loin pourquoi ils ne donnent pas l'information.

 

Comme ça s'use petit à petit, les gens ne s'en rendent pas compte, donc ne réclameront rien, ou alors laisseront passer les délais.

 

Si au bout de 1an le client se rendait compte qu'il n'avait plus que 95% ça éveillerait sa curiosité, il ferait plus gaffe à ce point crucial... avec des risques de faire marcher la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie de la plupart des batteries de VE c'est 70% de capacité, ce qui est tres tres loin de ce que l'on voit dans les analyses des VE qui roulent de puis plusieurs années.

La perte est assez minime, de l'ordre de 12% je crois pour 250 000 km sur une analyse TESLA,  donc pas trop de soucis à avoir pour les constructeurs, leur garantie ne s'appliquera pas trop souvent ,à de rares exceptions pres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 09:09, alfisti a dit :

La garantie de la plupart des batteries de VE c'est 70% de capacité, ce qui est tres tres loin de ce que l'on voit dans les analyses des VE qui roulent de puis plusieurs années.

La perte est assez minime, de l'ordre de 12% je crois pour 250 000 km sur une analyse TESLA,  donc pas trop de soucis à avoir pour les constructeurs, leur garantie ne s'appliquera pas trop souvent ,à de rares exceptions pres...

 

 

je sais bien

 

mais ne pas montrer que ça baisse, même de peu, évite les emmerdes et le temps perdu en explications avec les clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 09:30, nouch30 a dit :

je sais bien

 

mais ne pas montrer que ça baisse, même de peu, évite les emmerdes et le temps perdu en explications avec les clients...

C'est clair, surtout que comme pour toute nouvelle techno, les clients sont mefiants voir suspicieux..., c'est pas comme si les vendeurs n'avaient pour habitude de nous arnaquer un peu...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 08:41, alfisti a dit :

pour les velos electriques , quand on en achete un d'occas dans un vrai magasin de velo, ( pas  la grande distrib ),  on vous fourni un rapport d'etat de la batterie avec plein d'infos dont le soh, pour justement rassurer le client.

Ils ont un soft pour ca.

 

 

même pas besoin , j'ai un vttae l'application du constructeur donne en permanence l'état de santé de la batterie , ce matin j'ai fait 4h de vtt voilà ce que ça donne dans la rubrique batterie :

Screenshot_20230428-141624.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 08:54, nouch30 a dit :

A mon avis c'est plus simple que ça

 

la batterie étant garantie X années, et que cette garantie est basée sur un pourcentage restant de capacité, il ne faut pas chercher plus loin pourquoi ils ne donnent pas l'information.

 

Comme ça s'use petit à petit, les gens ne s'en rendent pas compte, donc ne réclameront rien, ou alors laisseront passer les délais.

 

Si au bout de 1an le client se rendait compte qu'il n'avait plus que 95% ça éveillerait sa curiosité, il ferait plus gaffe à ce point crucial... avec des risques de faire marcher la garantie

je pense que c'est exactement ça , d'autant que les constructeur parlent de kilometrage c'est une indication mais pas seulement , j'utilise les batteries lithium depuis une douzaine d'années en modelisme , ce qu'il faut savoir c'est que même si on utilise pas la batterie les ions lithium bouffent un peu les electrodes et la batterie perd de sa capacité c’est dû à cette technologie  le seul moyen de limiter l'usure c'est de les mettre au congelo , ce qui serait un peu dur pour une batterie de propulsion 😁    , surtout que comme je dit plus haut pas besoin d'aller chercher bien loin il suffit de se brancher sur la prise obd , rien à voir avec une prise de compression 🤣    en vtt les constructeurs jouent le jeu pourtant sur mon bike la batterie vaut quand même 1500€..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Auriez-vous, comme moi, un souci de GPS TomTom depuis 2 semaines ?
Dans mon cas, il affiche le message "Chargement de la carte", affiche la carte puis reboote continuellement....

J'ai effectué une réinitialisation usine hier soir, mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 12:04, inferno74 a dit :

Salut à tous,

Auriez-vous, comme moi, un souci de GPS TomTom depuis 2 semaines ?
Dans mon cas, il affiche le message "Chargement de la carte", affiche la carte puis reboote continuellement....

J'ai effectué une réinitialisation usine hier soir, mais rien n'y fait...

 

Pas de pb de mon côté
Au pire, il y a Google Maps ou waze

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 15:46, Roger a dit :

 

Pas de pb de mon côté
Au pire, il y a Google Maps ou waze

 

:mad: 

Merci @xtro et @Roger pour votre retour.
Je vais donc me diriger vers le CC...

Qu'il y ait waze ou maps, je le conçois, mais cela ne doit pas empêcher le GPS embarqué de bien fonctionner... Ce n'est pas parce qu'on peut pousser une voiture que l'on accepterait que le moteur ne puisse pas fonctionner.
J'exagère un peu, bien sûr, mais quand-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2023 à 16:41, inferno74 a dit :

Merci @xtro et @Roger pour votre retour.
Je vais donc me diriger vers le CC...

Qu'il y ait waze ou maps, je le conçois, mais cela ne doit pas empêcher le GPS embarqué de bien fonctionner... Ce n'est pas parce qu'on peut pousser une voiture que l'on accepterait que le moteur ne puisse pas fonctionner.
J'exagère un peu, bien sûr, mais quand-même...

 

Ha non, le GPS embarqué doit fonctionner ne serait-ce que parce je préfère son graphisme et que la commande vocale "aller à" fonctionne plutôt bien
Je me sers de Waze ou Maps quand j'ai fait une recherche d'un lieu avant. Je récupère directement l'adresse.

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander pour l'anniversaire de ma moitié une 500e cabriolet, La Prima, Ocean Green, 42kW. Livraison fin aout/début septembre. Je n'ai pas encore la date précise, mais ça ne saurait tarder. Son anniversaire est le 27 septembre, donc c'est parfait. C'est évidemment une surprise. Le Puretech de sa petite C3 vient de nous dire adieu, après seulement 54.000km. J'ai loué une 500 hybride cabriolet pendant la réparation et elle a beaucoup aimé ! C'est l'ancienne version. 

 

J'ai déjà une borne à la maison, je roule en électrique moi même depuis 18 mois et j'en suis très content (une Porsche Taycan). Ma femme n'a que des petits trajets, et se rend à son bureau deux fois semaine seulement (40km aller retour). Elle fera une recharge par semaine selon mes calculs. J'angoisse un peu à sa réaction, elle n'a jamais été fan de l'électrique, mais je pense qu'elle va y adhérer au final. Et puis la voiture est absolument craquante. Plus craquante que la 500 hybride, encore vendue mais non restylée.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 17:01, Loth a dit :

Je viens de commander pour l'anniversaire de ma moitié une 500e cabriolet, La Prima, Ocean Green, 42kW. Livraison fin aout/début septembre. Je n'ai pas encore la date précise, mais ça ne saurait tarder. Son anniversaire est le 27 septembre, donc c'est parfait. C'est évidemment une surprise. Le Puretech de sa petite C3 vient de nous dire adieu, après seulement 54.000km. J'ai loué une 500 hybride cabriolet pendant la réparation et elle a beaucoup aimé ! C'est l'ancienne version. 

 

J'ai déjà une borne à la maison, je roule en électrique moi même depuis 18 mois et j'en suis très content (une Porsche Taycan). Ma femme n'a que des petits trajets, et se rend à son bureau deux fois semaine seulement (40km aller retour). Elle fera une recharge par semaine selon mes calculs. J'angoisse un peu à sa réaction, elle n'a jamais été fan de l'électrique, mais je pense qu'elle va y adhérer au final. Et puis la voiture est absolument craquante. Plus craquante que la 500 hybride, encore vendue mais non restylée.

 

L'électrique est vraiment bien adapté à une petite citadine comme la 500

 

La 500 hybrid est sur une base de 2007. La 500E surtout en La Prima, c'est un autre monde tout en gardant les qualités de la 500 2007 (taille, maniabilité, ligne) :bien: 

 

Selon la t° et le type de trajet, je table sur +/- 200km d'autonomie par sécurité

:mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2023 à 17:24, Roger a dit :

 

L'électrique est vraiment bien adapté à une petite citadine comme la 500

 

La 500 hybrid est sur une base de 2007. La 500E surtout en La Prima, c'est un autre monde tout en gardant les qualités de la 500 2007 (taille, maniabilité, ligne) :bien: 

 

Selon la t° et le type de trajet, je table sur +/- 200km d'autonomie par sécurité

:mad: 


J'espérais 250km 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 08:35, Loth a dit :


J'espérais 250km 😬

 

ça se calcule assez facilement en gardant une marge de 15 à 20 % comme dit plus haut , sachant que la partie utile de la batterie fait 37kWh il suffit de diviser 37 par ta conso en kWh au 100 km en gardant 20% de marge ça ne fait plus en gros que 30kWh utilisable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 08:35, Loth a dit :


J'espérais 250km 😬

Bonjour,

 

je trouve que c'est un tres beau cadeau, surtout dans cette config.

 

Pour l'autonomie, comme pour toutes les autos , thermiques comme VE, elle depend enormement de tes parametres de roulage comme le type de routes utilisées ( petite route ou autoroute) , la vitesse moyenne, le style de conduite, le denivelé, la conso de la 500E dans les Landes à plat au bord de l'ocean n'aura rien à voir avec la même à ISOLA2000.

 

Par contre il y a bien une limite maxi et c'est systematiquement inferieur à la WLTP annoncée de 320km.

En general l'ordi de bord annonce 260km, certains utilisateurs font beaucoup moins, d'autres plus..., ca depend de trop de chose pour donner une idée précise, on ne peut que te decrire notre usage et notre resultat de conso , à toi de voir à qui ta situation se rapproche le plus.

Sur les 27 000km que je viens de parcourir avec la mienne ( 42kwh) , avec une vitesse moyenne de 48km/h ( nationale de campagne/peri-urbain/zone indus/ville, 50km en A/R boulot + divers tous les jours de semaine, c'est presque la norme WLTP à 47km/h) je suis à 13.4kw/100km, soit moins que les 15 ou 16 que je vois dans la plupart des essais publiés.

Dans ma campagne Limousine , pas forcement tres plate 😉, certe avec pas trop de voies rapides ou autoroute, je fais donc regiulierement mes 200 à 220 km avec mon plein de 100% à 15-20%.

Tu as deja une recharge à domicile efficace ( c'est à dire plus que le 8A d'origine) pour ton autre VE, du coup la recharge complete sera assez rapide ( 4 à 5h avec du 7kW)  donc le souci de l'autonomie dans les 200km est secondaire.

Mais 250km c'est franchement chaud à atteindre, faudrait vraiment ne faire que de la ville ou peri-urbain tres cool pour rester dans les 11-12kwh/100km

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 08:35, Loth a dit :


J'espérais 250km 😬

 

C'est faisable si ce sont des trajets principalement urbains (les retours des parisiens sont sur une autonomie de 300km) ou en cette période de 20-25°

 

Je tourne à 12kWh/100 depuis 15 jours pour 17 habituellement. Hier matin j'ai utilisé 4% pour 17km soit une autonomie théorique de 425km.


:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont quasiment exclusivement des trajets urbains, avec un peu de périph lyonnais limité à 70km/h....

 

Les 250km me paraissent jouables en été.

 

Le truc, c'est que je voulais lui éviter de se dire qu'elle doit charger souvent. Elle est réfractaire au VE pour l'instant, mais je pense qu'elle n'en a pas perçu l'intérêt sur une citadine. C'était discutable sur la mienne (je fais de gros trajets et ça se passe très bien pourtant), mais sur une petite citadine, je trouve que c'est bien mieux qu'une thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2023 à 18:02, Loth a dit :

Ce sont quasiment exclusivement des trajets urbains, avec un peu de périph lyonnais limité à 70km/h....

 

Les 250km me paraissent jouables en été.

 

Le truc, c'est que je voulais lui éviter de se dire qu'elle doit charger souvent. Elle est réfractaire au VE pour l'instant, mais je pense qu'elle n'en a pas perçu l'intérêt sur une citadine. C'était discutable sur la mienne (je fais de gros trajets et ça se passe très bien pourtant), mais sur une petite citadine, je trouve que c'est bien mieux qu'une thermique.

 

:jap: Aucun regret de mon achat d'une électrique pour une citadine (je suis plus perplexe pour une routière).

 

La vivacité de l'électrique sur une citadine, c'est idéal au feu vert ou dans les ronds-points. La conduite 1-pédale, c'est un gros confort au quotidien :oui: 

 

Au pire, une recharge en cours de semaine, c'est 1mn pour le branchement 
Mais plus jamais de queue dans le froid, sous la pluie les pieds dans une plaque de gasoil ❤️ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2023 à 08:12, pcfor a dit :

Bonjour LA TEAM 500E,

 

J'ai battu mon record 20 jours sans me recharger soit:  305 km d'autonomie en cycle seulement urbain (LYON). 

 

Impressionnant !
De quel % est tu parti, et bien sûr, à quel % es-tu arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 👋 

 

Désolé par avance si mon message n’est pas au bonne endroit.

J’ai essayé une Fiat 500 électrique aujourd’hui en concession et j’envisage de partir sur une LOA. 
J’ai tapé « LOA avis » sur Google et du coup je suis en plein doute 😅

Je n’y connais absolument rien en LOA.

 

Ma situation, j’ai une vieille clio 3 de 2007, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison avec garage et prise, je peux également recharger au boulot.

L’offre LOA est la suivante:

Apport 4000€

Mensualité 160€/mois

36mois

30 000kms

 

J’ai bien conscience que l’apport c’est juste pour faire baisser le prix de la mensualité, en gros l’essence dans ma clio = ma mensualité 

 

si vous avez des avis je suis preneur n’ayant aucunes connaissances sur le sujet…

merci pour votre aide
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 22:14, Meziane2 a dit :

Salut 👋 

 

Désolé par avance si mon message n’est pas au bonne endroit.

J’ai essayé une Fiat 500 électrique aujourd’hui en concession et j’envisage de partir sur une LOA. 
J’ai tapé « LOA avis » sur Google et du coup je suis en plein doute 😅

Je n’y connais absolument rien en LOA.

 

Ma situation, j’ai une vieille clio 3 de 2007, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison avec garage et prise, je peux également recharger au boulot.

L’offre LOA est la suivante:

Apport 4000€

Mensualité 160€/mois

36mois

30 000kms

 

J’ai bien conscience que l’apport c’est juste pour faire baisser le prix de la mensualité, en gros l’essence dans ma clio = ma mensualité 

 

si vous avez des avis je suis preneur n’ayant aucunes connaissances sur le sujet…

merci pour votre aide
 

 

Il n'y a pas de reprise de la Clio ?

Fiat propose des LOA plutôt intéressante mais ça reste de la LOA donc tu paies environ 10K€ et à la fin, tu n'as rien.

 

Il faut être sur de vouloir la garder 3 ans.  Si elle n'est finalement pas adaptée, impossible de la revendre avant les 36 mois

Et il ne faut pas dépasser 10 000km/an !!

 

L'électrique a des avantages en coût d'usage mais n'est pas aussi souple que le thermique en déplacement +/- longs

 

:mad: 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 23:05, Roger a dit :

 

Il n'y a pas de reprise de la Clio ?

Fiat propose des LOA plutôt intéressante mais ça reste de la LOA donc tu paies environ 10K€ et à la fin, tu n'as rien.

 

Il faut être sur de vouloir la garder 3 ans.  Si elle n'est finalement pas adaptée, impossible de la revendre avant les 36 mois

Et il ne faut pas dépasser 10 000km/an !!

 

L'électrique a des avantages en coût d'usage mais n'est pas aussi souple que le thermique en déplacement +/- longs

 

:mad: 

 

 

 

 


Merci pour ta réponse !

la Clio je vais la vendre de mon côté ça me permettra de financer l’apport.

 

Nous avons un autre véhicule pour les déplacements plus longs (Kuga Hybride)

 

Justement les 10 000kms/an ca va faire un peu juste, il faut que je demande le prix du kms ou envisager d’augmenter le kilométrage.

 

« Tu paies environ 10k et au final tu n’as rien » haha c’est la ou je me fais des noeuds au cerveau.

Dans ma façon de voir les choses je me dis que la mensualité de la LOA c’est finalement mon essence avec la Clio mais effectivement l’apport c’est poubelle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...