Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Fiat 500E (2020)


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Pour ceux qui ont de jeunes enfants, c'est très pratique  

Tu as eu une réduction ?   En version berline ou découvrable ?

Oui c'est mieux. Là, la comparaison c'est entre une 500 hybride de 70ch à 16K€ et une 500 électrique 95ch à 18K€ bonus inclus.    

Bonjour,

500 celestial blue commandée aujourd'hui auprès de mon concessionnaire.

A savoir qu'il n'y a plus de "france édition" blanche en berline et qu'il reste une poignée de noires.

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.

Je connais assez bien le domaine des VE.

 

 

Fiat 500 celestia blue - paris.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

500 celestial blue commandée aujourd'hui auprès de mon concessionnaire.

A savoir qu'il n'y a plus de "france édition" blanche en berline et qu'il reste une poignée de noires.

Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.

Je connais assez bien le domaine des VE.

 

 

Fiat 500 celestia blue - paris.jpg

 

:love:

 

Tu as eu une réduction ?

 

En version berline ou découvrable ? :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de réduction, version berline.

La meilleure réduction que j'ai trouvé s'élève à 3% chez un mandataire, pas de quoi s’embêter avec ça.

 

 

Par Elite, ça fait quand même 1200€

 

Le risque est + qu'avec un mandataire, c'est ... un mandat pas un bon de commande.

 

Et comme Fiat génère volontairement une pénurie, pas sur que la mandat arrive à être réalisé.

 

Tu as une date de livraison ? En LLD ou comptant/crédit ? :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par Elite, ça fait quand même 1200€

 

Le risque est + qu'avec un mandataire, c'est ... un mandat pas un bon de commande.

 

Et comme Fiat génère volontairement une pénurie, pas sur que la mandat arrive à être réalisé.

 

Tu as une date de livraison ? En LLD ou comptant/crédit ? :mad:

 

 

Livraison fin d'année annoncée.

Je prendrai un crédit à 1% si j'en décroche un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Livraison fin d'année annoncée.

Je prendrai un crédit à 1% si j'en décroche un.

 

 

J'avais prévu de payer cash mais finalement je me dis que je peux le garder au cas où.

 

A priori, 0,80% c'est possible mais faut avoir des enfants étudiants :cyp:

 

:mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version moins chères moins puissante va être annoncé aujourd’hui

 

 

C'est ce que semble annoncer km77 avec une version aux caractéristiques de la 500E USA (95ch et 180km d'autonomie avec une batterie de 23,8 kWh)

:voyons::mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la gamme 500 a été présentée hier en Italie, à l'occasion des essais par la presse au Lingotto, à Turin.

 

  • La gamme 500 est scindée en 3 versions : berline, 3+1 et cabrio.
  • Chaque gamme est composée pour le moment de 3 finitions : Passion, Icon et la Prima.

 

Pour la berline seulement, une finition d'accès de gamme est proposée, baptisée "Action" :

  • 26 150€ prix catalogue
  • Batterie plus petite, autonomie WLTP 180km en cycle mixte (240km en cycle urbain).
  • Recharge rapide 50kW (contre 85kW pour les versions plus hautes)
  • Freinage automatique d'urgence, assistance au maintien dans la voie, détecteur de fatigue et lecture des panneaux de signalisation.
  • Par contre : enjoliveurs plastiques, pas de système multimédia (support pour smartphone), climatisation manuelle.
  • https://www.fiat.it/500-elettr [...] ina-action

 

 

Avec le bonus écologique national italien pouvant aller jusqu'à 10 000€, cela fait un ticket d'accès à 16 150€ bonus compris.

 

Par ailleurs le site FIAT italien a été mis à jour pour ce qui concerne la présentation de la voiture, et le configurateur est possible pour toutes les versions :

https://www.fiat.it/500-elettrica

https://www.fiat.it/car-configurator/

 

A noter les premiers essais vidéo de la presse italienne :

 

https://youtu.be/hyVENwxTLVkhttps://youtu.be/dsdgvObF-ug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la gamme 500 a été présentée hier en Italie, à l'occasion des essais par la presse au Lingotto, à Turin.

 

  • La gamme 500 est scindée en 3 versions : berline, 3+1 et cabrio.
  • Chaque gamme est composée pour le moment de 3 finitions : Passion, Icon et la Prima.

 

Pour la berline seulement, une finition d'accès de gamme est proposée, baptisée "Action" :

  • 26 150€ prix catalogue
  • Batterie plus petite, autonomie WLTP 180km en cycle mixte (240km en cycle urbain).
  • Recharge rapide 50kW (contre 85kW pour les versions plus hautes)
  • Freinage automatique d'urgence, assistance au maintien dans la voie, détecteur de fatigue et lecture des panneaux de signalisation.
  • Par contre : enjoliveurs plastiques, pas de système multimédia (support pour smartphone), climatisation manuelle.
  • https://www.fiat.it/500-elettr [...] ina-action

 

 

Avec le bonus écologique national italien pouvant aller jusqu'à 10 000€, cela fait un ticket d'accès à 16 150€ bonus compris.

 

Par ailleurs le site FIAT italien a été mis à jour pour ce qui concerne la présentation de la voiture, et le configurateur est possible pour toutes les versions :

https://www.fiat.it/500-elettrica

https://www.fiat.it/car-configurator/

 

A noter les premiers essais vidéo de la presse italienne :

 

https://youtu.be/hyVENwxTLVkhttps://youtu.be/dsdgvObF-ug

 

 

 

:bien:

 

A prix +/- égal, je continue à préférer à la cabrio à la 3+1

 

Même si la version La Prima se prend encore 1000€ dans les dents :eek:

 

:mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano565DW

A priori le premier essai Français, et c'est sur Le Nouvel Automobiliste. ;) Le Nouvel Automobiliste qui a l'air de bien avoir apprécié la voiture. Il faut dire que sur le papier, en plus d'avoir une belle gueule, elle a des arguments : une bonne autonomie, pas mal d'équipements... Surtout que finalement, les prix sont loin d'être "déconnants" !

>> https://lenouvelautomobiliste. [...] re-219499/

 

500_23-1536x865.jpg

 

500_19.jpg

 

500_29.jpg

 

500_20-1536x865.jpg

 

500_43.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori le premier essai Français, et c'est sur Le Nouvel Automobiliste. ;) Le Nouvel Automobiliste qui a l'air de bien avoir apprécié la voiture. Il faut dire que sur le papier, en plus d'avoir une belle gueule, elle a des arguments : une bonne autonomie, pas mal d'équipements... Surtout que finalement, les prix sont loin d'être "déconnants" !

>> https://lenouvelautomobiliste. [...] re-219499/

 

:jap:

 

Vu la différence de prix, pour celui qui a de quoi recharger facilement, la version thermique n'a plus aucun intérêt :bah::mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Vu la différence de prix, pour celui qui a de quoi recharger facilement, la version thermique n'a plus aucun intérêt :bah::mad:

 

 

Sauf qu'à 18.000 €, l'on a la version de base limitée à 185 km d'autonomie.

C'est tout de même bien peu pour celui qui voudrait entreprendre une petite virée pour un weekend.

Et puis dans la réalité une 500 thermique avec le nouveau 1.0 FIREFLY se trouve facilement dans les 12.000 € neuve.

Avec les 6000 €, vue la faible consommation du 1.0, je pense que l'on va tout de même pouvoir en faire quelques kilomètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'à 18.000 €, l'on a la version de base limitée à 185 km d'autonomie.

C'est tout de même bien peu pour celui qui voudrait entreprendre une petite virée pour un weekend.

Et puis dans la réalité une 500 thermique avec le nouveau 1.0 FIREFLY se trouve facilement dans les 12.000 € neuve.

Avec les 6000 €, vue la faible consommation du 1.0, je pense que l'on va tout de même pouvoir en faire quelques kilomètres.

 

 

Bin j'y vois aussi un confort en ravitaillement (plus à se les geler à la pompe), en entretien et en confort (plus de bruit) :bien:

 

Encore 2 mois à attendre :ouin::mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Vu la différence de prix, pour celui qui a de quoi recharger facilement, la version thermique n'a plus aucun intérêt :bah::mad:

 

C'est faux la version thermique hybride aura un intérêt pour celui qui serait intéressé par la bouille de la nouvelle 500 e mais qui ne vois pas l'intérêt d'une électrique pour divers raisons ,habitant en HLM , pas a l'aise avec cette technologie , tarif etcc et ça permet a Fiat de proposer du choix pur capté un maximum de clientèle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux la version thermique hybride aura un intérêt pour celui qui serait intéressé par la bouille de la nouvelle 500 e mais qui ne vois pas l'intérêt d'une électrique pour divers raisons ,habitant en HLM , pas a l'aise avec cette technologie , tarif etcc et ça permet a Fiat de proposer du choix pur capté un maximum de clientèle.

 

 

Un peu essentiel dans ma phrase, y'avait "pour celui qui a de quoi recharger facilement" :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Fiat 500E (2020)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...