Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500E (2020)


pcfor
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, Roger a dit :

Pas très clair sur son avenir vu son équipement avec des choses non accessible à l'Icone +  et inversement

 

Effectivement, alors que pour la 500 de 2007 l'on pouvait choisir entre 3 qualités de cuir intérieur (Rouge, Brun ou Noir), ici il n'y a que la Prima qui propose cette sellerie en "Ecocuir" alors que c'est une série limitée.

 

Peut-être que l'ambition "écologique" de la voiture n'est pas compatible avec certains équipements haut de gamme ? :whistle: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée en concession ❤️

 

3 semaines d'avance.

 

Je la récupère en principe jeudi dès que tous les papiers sont finalisés 😻

 

Le bleu céleste tri couche est vraiment sympa :oui: :mad: 

 

Du coup en allant la voir, j'ai fait un tour avec une 500 Icone Plus rose. Pas trop girly au final.

 

La conduite à une seule pédale est un peu troublante au début mais on s'y fait vite. Le risque est d'oublier de freiner en freinage d'urgence :peur: 

 

Il y a clairement un bond en avant en présentation face à une 500 essence :bien: 

 

:mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 15:48, Vavaz a dit :

 

Effectivement, alors que pour la 500 de 2007 l'on pouvait choisir entre 3 qualités de cuir intérieur (Rouge, Brun ou Noir), ici il n'y a que la Prima qui propose cette sellerie en "Ecocuir" alors que c'est une série limitée.

 

Peut-être que l'ambition "écologique" de la voiture n'est pas compatible avec certains équipements haut de gamme ? :whistle: 

 

Selon la commerciale Fiat, pour l'instant La Prima reste au catalogue

 

Avoir si des options (TOE oiu sièges tissus par exemple ) non dispo sur la Prima le deviendraient par la suite :mad: 

 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roger a dit :

Elle est arrivée en concession ❤️

 

3 semaines d'avance.

 

Je la récupère en principe jeudi dès que tous les papiers sont finalisés 😻

 

Le bleu céleste tri couche est vraiment sympa :oui: :mad: 

 

Du coup en allant la voir, j'ai fait un tour avec une 500 Icone Plus rose. Pas trop girly au final.

 

La conduite à une seule pédale est un peu troublante au début mais on s'y fait vite. Le risque est d'oublier de freiner en freinage d'urgence :peur: 

 

Il y a clairement un bond en avant en présentation face à une 500 essence :bien: 

 

:mad: 

photo.... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant devant quand je repartais, je me suis demandé s'il ne serait pas possible de mettre une plaque "carrée" à l'arrière :voyons: 

On passe alors d'une plaque 52x11 à une plaque 27,5X20

 

image.thumb.png.82400ff032c898d95d93a47feaeff69c.png

 

:mad: 

Modifié par Roger
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roger a dit :

En passant devant quand je repartais, je me suis demandé s'il ne serait pas possible de mettre une plaque "carrée" à l'arrière :voyons: 

On passe alors d'une plaque 52x11 à une plaque 27,5X20

 

image.thumb.png.82400ff032c898d95d93a47feaeff69c.png

 

:mad: 

Oui et quel est l'intérêt ? :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Law308lL

J'ai essayé la Prima aussi samedi dernier. La conduite autonome niv 2 fonctionne bien.

Le mode range fonctionne exactement comme la e-pedal de la Leaf 2, génial !

Je prends livraison de la mienne le 17/12. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris que FCA se prête à des livraisons dans les temps impartis selon vos retours. Félicitations pour vos acquisitions en tout cas, on sera nombreux à lire vos retours. J'attends encore un an ou deux avant de franchir le pas de l'électrique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vavaz a dit :

Agréablement surpris que FCA se prête à des livraisons dans les temps impartis selon vos retours. Félicitations pour vos acquisitions en tout cas, on sera nombreux à lire vos retours. J'attends encore un an ou deux avant de franchir le pas de l'électrique. 

 

Elle est même en avance. Prévue pour Noël, je l'aurai donc 15 jours avant :love: 

 

C'était un peu "l'occasion qui fait le larron" avec un C8 qui arrive au bout de sa vie repris 2500€, le bonus de 7000€ et une 500 originale et techniquement intéressante.

 

J'avais envisagé la ëC4 (un peu + grande 😛 ) mais elle ne sort pas :bah: :mad: 

 

:mad: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roger a dit :

C'était un peu "l'occasion qui fait le larron" avec un C8 qui arrive au bout de sa vie repris 2500€, le bonus de 7000€ et une 500 originale et techniquement intéressante.

 

Passer du C8 à la 500 c'est le grand écart au niveau du gabarit :whistle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister automobile

Bonjour, voici 2 vidéos pour ceux qui l'on pas vue.

 

Automobile propre :

 

 

 

Petit observateur :

 

 

Une super voiture !!!

 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement conquis par cette nouvelle 500. Elle est vraiment magnifique, et pour l'avoir essayer rapidement en ville à Toulouse, j'ai adoré. Mais je préfère encore attendre quelques mois pour voir les premiers retours utilisateurs et me laisser convaincre de franchir le pas.

Ce serait ma première électrique et j'ai pas envie de me tromper. Surtout que le SAV Fiat n'a pas une très bonne réputation .... Trop peur de galérer avec des problèmes de jeunesse sur un modèle à peine sorti, et un SAV à la ramasse ...

Modifié par Philippe Gayout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Philippe Gayout a dit :

Je suis complètement conquis par cette nouvelle 500. Elle est vraiment magnifique, et pour l'avoir essayer rapidement en ville à Toulouse, j'ai adoré. Mais je préfère encore attendre quelques mois pour voir les premiers retours utilisateurs et me laisser convaincre de franchir le pas.

Ce serait ma première électrique et j'ai pas envie de me tromper. Surtout que le SAV Fiat n'a pas une très bonne réputation .... Trop peur de galérer avec des problèmes de jeunesse sur un modèle à peine sorti, et un SAV à la ramasse ...

 

1ère électrique et 1ère Fiat mais j'ai sauté le pas.

 

Mais j'ai pris l'extension de garantie 3 ans pour 599€.

 

Courageux mais pas téméraire :langue: 

 

J'ai déjà eu l'occasion de conduire des électriques et des 500 mais là elle met la barre + haut.

 

Elle vise clairement le segment premium en prix comme en prestations.

 

Espérons que Fiat saura gérer cette nouvelle clientèle :voyons: 

 

:mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Roger a dit :

Elle vise clairement le segment premium en prix comme en prestations.

 

Espérons que Fiat saura gérer cette nouvelle clientèle :voyons: 

 

Les 500 actuelles se vendent déjà avec des tarifs pas donnés, sans parler des Abarth à plus de 30 000€. Donc à priori, Fiat sait donc s'y prendre un minimum avec des clientèles "chic" et urbaines.

 

Cette 500e mettra certes la barre plus haut mais la marche n'est pas si haute à atteindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vavaz a dit :

 

Les 500 actuelles se vendent déjà avec des tarifs pas donnés, sans parler des Abarth à plus de 30 000€. Donc à priori, Fiat sait donc s'y prendre un minimum avec des clientèles "chic" et urbaines.

 

Cette 500e mettra certes la barre plus haut mais la marche n'est pas si haute à atteindre. 


boaf, cela fait quelques années déjà que les 500 sont bradées, jusqu’à -30%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister automobile

Bonjour, dommage que la couleur noir ne soit pas disponible sur la version LaPrima ou Icone plus, je trouve personnellement que c'est la plus belle couleur.

 

Sur la version LaPrima , le tableau de bord est en quelle matière ? Ça ressemble à du tissus et au dessus du plastique dur.

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Mister automobile a dit :

Bonjour, dommage que la couleur noir ne soit pas disponible sur la version LaPrima ou Icone plus, je trouve personnellement que c'est la plus belle couleur.

 

Sur la version LaPrima , le tableau de bord est en quelle matière ? Ça ressemble à du tissus et au dessus du plastique dur.

 

Bonne journée 

 

La question de la La Prima est son avenir.

Disponible en 3 couleurs, est-elle appelée à se développer en proposant + de couleurs et d'aménagement (planche de bord en "bois") ou à disparaître ?

 

Si tu veux absolument une noire, la 3+1 à 2K€ de + est disponible en noir 😛 

image.thumb.png.d925d913c3f9560f919b0bed2e74814d.png

La planche de bord est en éco-cuir (du simili 😛 )

image.png

 

 

Sympa même si j'aime bien aussi les 2 autres propositions dispo sur l'Icone +

image.thumb.png.23d699187db63c5403b93cc5bd3c38ee.png

image.thumb.png.062f027142605f8b111335cbf64be635.png

 

:mad: 

 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister automobile

Merci pour ses informations,  la version la Prima est une version de lancement disponible de la précommande jusqu'à fin 2020 dont les 500 premiers modèles sont numérotés ( Comme l'édition limitée France ) et en 2021 une nouvelle version doit avoir lieu pour remplacer la Prima avec des autres choix de personnalisations. Mais il y a des possibilités que la Prima reste la version haut de gamme ( luxe ) et devient permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain que la 500e va perpétuer le modèle commercial de son ainée, connue pour ses séries limitées et "tendances".

 

Les 3 "one-offs" présentées en mars avec Bulgari, Armani et Kartell étaient déjà un avant goût des possibilités de série spéciale auxquelles l'on peut s'attendre avec la nouvelle 500.

 

Avec la précédente 500 on avait eu du Gucci, By Diesel, Riva, Dolce Vita, Collezione, Studio Harcourt, Vintage, 60th anniversario ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vavaz a dit :

Ce qui est certain que la 500e va perpétuer le modèle commercial de son ainée, connue pour ses séries limitées et "tendances".

 

Les 3 "one-offs" présentées en mars avec Bulgari, Armani et Kartell étaient déjà un avant goût des possibilités de série spéciale auxquelles l'on peut s'attendre avec la nouvelle 500.

 

Avec la précédente 500 on avait eu du Gucci, By Diesel, Riva, Dolce Vita, Collezione, Studio Harcourt, Vintage, 60th anniversario ...

 :bien: :mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère impression, ça reste vraiment sympa à conduire.

 

Finalement en ville, sur 20km, le mode le + sympa semble être le Sherpa.

Ça optimise la consommation en conservant une puissance largement suffisante et ça garde la conduite "une pédale" :bien: :mad: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...