Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Seat leon 2 1L9 TDI 105 cv stylance année 2007 pression en ouvrant le bouchon du


Invité §Jul610fF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul610fF

Bonjour à tous, j’ouvre cette page parce que j’ai un problème au niveau de mon circuit de refroidissement alors voilà je vous expose le problème ... tout à commencer par une fuite de durite du circuit de refroidissement cette hiver après constat je l’ai changer rien de dramatique en retour je n’ai plus eu de chauffage j’ai la ventilation mais pas de chaud qui sors ! Ensuite je contacte que j’ai de la pression qui sors du vase d’expansion quand j’ouvre le bouchon et tout le liquide remonte alors que la voiture est froide deuxième problème. Je me lance et je change le thermostat je remet le liquide de refroidissement je démarre jusqu’à l’enclenchement un radiateur ensuite je coupe je laisse refroidir et là toujours la pression qui sors et pas de chauffage. Maintenant l’été est là et troisième constat ma voiture chauffe quand je monte à plus de 2000 tours en dessous des 2000 tours rien elle reste à 90 degré ! Du coup en fouinant sur les forums j’ai changer le bouchon du vase d’expansion et là toujours pareil. Si quelqu’un a une solution à ce problème ce serait génial parce que là je ne sais plus quoi faire il n’y a aucun signe de joint de culasse pas de mayonnaise ni fumer qui sors je comprend pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Salut! Mon associé a eu un pb similaire sur ma 1 ère Leon tdi 150 que je lui ai vendu. Le radiateur était bouché à l’intérieur, on ne sait pas comment, mais ça ne circulait quasi plus donc pression et ne remplit plus son rôle. Demande à ton mécano de vérifier mais ça sent le remplacement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... pb similaire sur ma 1 ère Leon tdi 150 que je lui ai vendu ...

 

1.9 TDI 150 ou 2.0 TDI 150 ?

 

 

 

... Le radiateur était bouché à l’intérieur, on ne sait pas comment ...

 

Etonnant, car chez VW-AG, le liquide de refroidissement ( LDR ) est limite indestructible.

 

Par hasard, n'y aurait-il pas eu un appoint ( important ) du LDR d'origine ( type G12/13 ) avec un type LDR qui n'aurait pas été compatible, ou pire, avec de l'eau du robinet "calcaire" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

2l tdi 150, c’était une des premières Leon 3 5f

Etonnant, car chez VW-AG, le liquide de refroidissement ( LDR ) est limite indestructible.

 

Par hasard, n'y aurait-il pas eu un appoint ( important ) du LDR d'origine ( type G12/13 ) avec un type LDR qui n'aurait pas été compatible, ou pire, avec de l'eau du robinet "calcaire" ?

 

Pas à ma connaissance il m’a posé la même question, ni moi ni lui n’avons mis quoi que ce soit et entretien chez Seat... On s’est dit la même chose et c’est ce qui a fait durer le diagnostic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

2l tdi 150, c’était une des premières Leon 3 5f

 

 

Pas à ma connaissance il m’a posé la même question, ni moi ni lui n’avons mis quoi que ce soit et entretien chez Seat... On s’est dit la même chose et c’est ce qui a fait durer le diagnostic...

 

Ok, lu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joël

Bonsoir Julien,

J'ai exactement le même pb que toi sur ma Seat Leon 1.9 TDI 105 CV Année 2007.

La voiture a 220 000 km. Est-ce que finalement tu as trouvé d'où vient le pb sur ta voiture ?

Merci pour ton aide

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...