Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Aménagement Caddy Maxi (mieux qu'un Tramper!!!)


Lasriz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol432lT

Bonjour , votre aménagement pour caddy maxi m'intéresse également beaucoup . Serait il possible d'avoir un plan de montage svp ?

Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val354IC

Bonjour Lasriz,

 

Je suis également très intéressé par votre aménagement.

C'est vraiment du bon boulot !

Vous est-il possible de m'envoyer également un MP afin de m'expliquer comment je peut reproduire une telle merveille ?

 

Je vous remercie par avance,

 

Bien à vous,

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ED9640QK

Hello, proprio d'un maxi, également preneur de toute info sur l'aménagement !!!

 

Mais pourquoi diable tout passer en MP, un forum est fait pour partager ou bien m'égare-je ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val354IC

Attends ! ! Le meilleur c'est qu'il demande de la thune pour partager sà construction !

 

En recevant sa réponse, j'ai vomi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis les premiers messages de 2010, cela fait maintenant 6 ans, j'ai créé une auto-entreprise devant la demande de réalisations de mes aménagements. J'ai toujours répondu par la positive sur les explications et par la négative pour la fourniture de plans. J'ai proposé de vendre l'aménagement, conçu et réalisé par mes soins au prix de 700€. Mais cet espace étant réservé à l'échange d'informations je n'avais jusqu'alors pas proposé mes services... ce que je fais aujourd'hui, expliquant ma démarche qui au travers de ce forum n'est pas commerciale mais bien participative... relisez les anciens posts et vous verrez mes intentions.

Concernant la remarque de Valentin, il s'agissait de messages privés (non dénués d'humour que visiblement ce monsieur n'a pas..compris)

JE reste donc ouvert à la discussion, les nombreuses photos publiées sont là pour prouver mes dire. Je continuerai à répondre par la négative à toute demande de plans et pour le vomi de Valentin... j'espère que depuis vous êtes remis de tant d'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ED9640QK

:vomi:

Bravo pour ton entreprise mais tu peux demander la suppression de ce post.

Ou bien soit honnête dans ta présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CoC560gW

Bonjour Lasriz,

 

Question répétitive mais si tu pouvais me fournir un petit "tuto" sur la façon de confectionner le sommier...Je suis preneur!

J'ai vu un système assez ressemblant (Yatoo), mais qui coûte un bras. en tout cas chapeau !

 

Merci de ton aide.

 

Amicalement.

 

CCBhttp://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat436ki

Bonjour,

Je cherche aussi à aménager mon caddy maxi :)

Est il possible d'avoir les dimensions de la structure alu que vous avez utilisé et les dimensions du lit?

Merci par avance

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG887QC

Bonjour.

Pourriez vous m indiquer ou trouver les joints permettant de maintenir la structure alu ,?

Je trouve votre système super, et je tente l expérience sur un berlingo.

 

Bonne journée.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je déterre un peu ce sujet, car je réfléchis aussi à essayer de bricoler quelque chose pour mon futur Berlingo.

Je pensais faire ça en boix, par simplicité et facilité de travail, mais c'est sûr qu'un cadre en alu est certainement plus léger.

 

A mon sens, le gros point noir pour tout le monde semble être l'assemblage des profilés en alu. Dans aller jusqu'à de la soudure ou autres méthodes "définitives", je suis preneur de conseils sur les différentes méthodes d’assemblage possibles pour de tels profilés.

 

Je pense que des profilés alus avec rainures permettraient de gagner en rigidité tout en limitant le poids, élément essentiel pour éviter de trimballer 20kg de bois à l'arrière. Après, reste à arriver à trouver ça en magasin..

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci par avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui805od

Salut !

Je déterre un peu ce sujet, car je réfléchis aussi à essayer de bricoler quelque chose pour mon futur Berlingo.

Je pensais faire ça en boix, par simplicité et facilité de travail, mais c'est sûr qu'un cadre en alu est certainement plus léger.

 

A mon sens, le gros point noir pour tout le monde semble être l'assemblage des profilés en alu. Dans aller jusqu'à de la soudure ou autres méthodes "définitives", je suis preneur de conseils sur les différentes méthodes d’assemblage possibles pour de tels profilés.

 

Je pense que des profilés alus avec rainures permettraient de gagner en rigidité tout en limitant le poids, élément essentiel pour éviter de trimballer 20kg de bois à l'arrière. Après, reste à arriver à trouver ça en magasin..

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci par avance et bonne journée !

Slt Cyril, pour mon aménagement en cadre alu, j'ai tout simplement mis des angles en plastique a emboiter dedans... Regarde sur ma présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Cyril, pour mon aménagement en cadre alu, j'ai tout simplement mis des angles en plastique a emboiter dedans... Regarde sur ma présentation.

 

Ok, merci. C'est bien ce qu'il m'avait semblé. Tu les as trouvé ou ces pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nir806qX

 

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire où trouver ce genre de petit éclairage ? est-ce autonome, fonctionnant à piles ou doit-on le brancher sur l'allume cigare ?

 

Merci d'avance pour la réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX3044eM

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire où trouver ce genre de petit éclairage ? est-ce autonome, fonctionnant à piles ou doit-on le brancher sur l'allume cigare ?

 

Merci d'avance pour la réponse,

 

 

L’éclairage c’est très facile à trouver.

Y a les réglettes osram chez Castorama (socle à percer, coller ou autre). 12€ je crois. À pile (grosse autonomie).

Sinon il y a tout un tas d’accessoires qui se rechargent en usb (c’est à dire très facilement).

Il y a notamment un spot Aukey, plusieurs teintes d’éclairages, à aimanter ou à suspendre/accrocher.

Très bonne autonomie. Une dizaine d’euros aussi.

Bref, l’éclairage n’est plus vraiment le soucis de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano875rY

Bonjour, je suis très intéressé par ce lit, j'ai un trafic 3 combi long je voudrai conserver la banquette du rang 3 votre lit est il adaptable sur ce véhicule

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wassilys

Bonjour auriez vous les plans et où détails de l'aménagement du coffre !??

 

C'est très astucieux et ingénieux ! 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...