Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

Grosse bêtise!!!!


Invité §deb770cc

Messages recommandés

Invité §deb770cc

Bonjour;

J'ose soliciter vos connaissances car ce week end, j'ai fait une grosse bêtise: j'ai mis de l'essence sans plomb 95 (10L) dans la voiture diesel de mon copain!!! :non::non:

Bon, ce qui est fait est fait!!

Je pensais à différentes solutions tels que siffoner ou mélanger....quel est votre avis.....

Merci d'avance pour votre aide!!

La survie de mon couple est entre vos mains!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

là tu n'as pas le choix, je dirais qu'il faut siffoner, même si tu n'as mis que 10l :(

mais rassures toi, tu ne mérites pas ton pseudo pour autant, c'est déjà arrivé à d'autres ;)

et si ton couple n'y résiste pas, envoie nous une photo et on verra si on peut te recaser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut siphonner dans la mesure ou le véhicule n'est pas équipé d'un systéme anti-siphonnage. Sinon, il te faudra faire démonter le reservoir pour le faire vider. mais rassures toi, tu n'es pas débile, tu n'es pas la 1ere a qui ca arrive, ni la derniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Comme disent les autres, siphonner et refaire le plein avec le bon carburant ! Surtout ne pas démarrer la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb770cc

Merci beaucoup

bon je crois que je vais passer une soirée siphonnage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pas de mauvais jeu de mot... Ton chéri t'en voudras pas ! Et si ton couple n'y résiste pas, je suis pas loin !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf670nz

ne pas démarrer car la pompe a injection est lubrifié par le gazoil , car sinon la pompe a injection va dégusté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je ne suis absolument pas "mécanique" du tout mais avant, sur ma veille golf diesel, je mettais 4 ou 5l de super par plein pour que le gasoil ne gèle pas alors je me disais 10l .....si son réservoir est grand car sur la golf, je crois que ce n'était que 40l????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Sur un vieux tagazou certes bien que contre le froid rien ne vaut le super diesel en station... Mais sur les diesel modernes à injection directe, surtout pas sinon aïe aïe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

changer le plein de gasoil sur une Fiat Stilo 1.6 16V essence il y qqes années ça environnait les 150€ ... non ça ne m'est pas arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pas possible parceque le pistolet du gasoil est plus gros que celui du super ou alors faut vraiment avoir envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...