Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

fuite gazole sur frontera 2.3td


Invité §lar542Nz

Messages recommandés

Invité §lar542Nz

bonjour à tous

j'ai une fuite de gazole sur mon opel frontera 2.3 td de 93 .j'ai trouvé la pièce deféctueuse mais je ne connais pas son nom pour pouvoir la changer (aucune connaissance en mecanique) . la pièce ce trouve sous le fitre à gazole à coté du carter à huile , 2 durite sorte de la piéce une va au filtre à gazole l'autre je suis pas sur mais je pense quel va au reservoir voila j'espére que mon explication vous aide je joints une photo

merci d'avance pour votre aide

 

 

IMG_1700%20%20%20%20ggg2222222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste205ai

Salut , a tu trouver la pice pour ta fuite da gasoile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit433ZK

bonjour , jai le meme probleme que vous soit une fuite de gazoil au niveau de la piece que vous avez entouré , jaurais aimé savoir le nomù de cette piece sont prix ainsi que l'endroit ou vous l'avez trouvez

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus186QR

salut cette pieces c est une pompe a carburant mécanique je l ai changé sur le mien aussi car elle avait une belle fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tMv160Ry

bonjour pour ma part sur le meme vehicule j'ai une fuite d'huile au niveau de la pompe a carburant faut t'il vidanger le moteur pour le remplacement de celle si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem522dD

bonjours

 

j'aimerais savoir ou vous avez trouvez la pompes mecanique de votre opel fronterra parceque j'ai le meme probleme et pas moyen d'en trouver ni neuve ni d'occasse

 

peut ton remplace cet pompes mecanique par une pompes electrique si oui ou la

trouver mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag282Si

Bonjour, avez vous identifié la pièce ?

J'ai le même problème sur mon frontera...

Ou trouver cette pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano754tf

salut cette pieces c est une pompe a carburant mécanique je l ai changé sur le mien aussi car elle avait une belle fuite

salut suite a la réponse sur la pièce que vous avez changé fuite de gasoil sur opel frontera merci de vouloir me donner les ref de vente de la pièce ainsi que l'endroit ou l'acheter merci d'avance je reste dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...