Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Moteur tourne normal ou anormal ?

Messages recommandés

Je suis dubitatif, aujourd’hui j'ai contrôler mes jeux au soupapes (conseil d'un mécano), est je trouve: 0,20mm a l'échappement sur le cylindre 3,

0,20 mm sur le cylindre 2, 0,45 a l'admission sur le cylindre 1, et 0,30 mm a l'échappement pour le cylindre 1.

Alors que la légende dis qu'il faut 0,20 a l'admission, et 0,40 a l'échappement. Avec une tolérance de +/- 0,05.

étant donnez que j'ai un voyage de 450 kilomètre a faire, est que sur mon ancien moteur, une soupape a causé la casse d'un piston. Je pense que je vais changer mes pastille, mais savez vous ou en trouvé ? Merci, salutation

étant donnez que j'ai un voyage de 450 kilomètre a faire, est que sur mon ancien moteur, une soupape a causé la casse d'un piston. Je pense que je vais changer mes pastille, mais savez vous ou en trouvé ? Merci, salutation

C’est vrais que l’absence de jeu est plus destructeur que l’excès. C’est d’autant plus vicieux que ça ne se perçoit pas à l’oreille, la preuve, nous ne l’avons pas perçu.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...