Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Présentation] Mercedes B200 156ch 7G-DCT Fascination


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour,

Je suis moi-même collaborateur PSA, si vous trouvez que les pitoyables petits 14% que nous octroie "généreusement" notre constructeur valent le coup de ne pas acheter autre chose que du peugeot/Citroën ou DS.......

Je me suis déjà pointé à la concession sans dire que je bossais pour la marque et croyez moi ou non, j'aurai eu une meilleure offre et en plus une reprise (chose qui ne se faisait pas encore à l'époque mais peut être aujourd'hui)

Je roule aussi en peugeot (entre autre) mais jamais je n’achèterai une neuve si je n'ai pas au moins 20%.

 

Euh... Les remises collab s'approchent plus des 30% que des 15%... Mais ...

 

 

Super mais c'est pas le sujet ici ;)

 

 

... Mais ce n'est pas sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Damien travaille beaucoup :ange:

Mais je suis sûr que dès qu'il aura 5 minutes il nous donnera des nouvelles de sa fabuleuse Classe B ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis là :lol:

 

Oui beaucouuuup de boulot ...

 

Le Class B va bien, nous sommes à 7L de consommation moyenne, toujours aussi content d'en prendre le volant !

 

Rien à déclarer sauf un petit bug du bouton de toit ouvrant la semaine dernière, depuis tout va bien :jap:

 

Nous entrons dans la période hivernale, on sent que le chauffage arrive vite et les sièges chauffants sont appréciables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

Elle dort au garage ... super !

Pas très propre m'enfin en hiver c'est pardonnable sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Toujours aussi belle voiture sinon :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak547Ry

Bonsoir à tous je voudrais savoir si la classe b est confortable est assez de place pour trois enfants ( 10 ans 7 ans 1 ans donc 1 rehausser et 1 siège auto merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir le modèle Fascination donc avec châssis sport, 18" Runflat, c'est confortable mais avec une suspension sèche !

 

À l'arrière ça devrait passer :jap:

N'hésite pas à aller en concession pour tester tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je voudrais savoir si la classe b est confortable est assez de place pour trois enfants ( 10 ans 7 ans 1 ans donc 1 rehausser et 1 siège auto merci de vos réponses

Trop petit ... prend un GLC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din886Yi

Bonsoir à tous je voudrais savoir si la classe b est confortable est assez de place pour trois enfants ( 10 ans 7 ans 1 ans donc 1 rehausser et 1 siège auto merci de vos réponses

Bonjour,

 

3 enfants à l'arrière ça va être juste. La place du milieu est assez réduite surtout avec un siège auto et un réhausseur, sans parler de la colonne qui passe par le plancher. Le gamin de 10 ans ne sera pas confortablement installé, et ce sera dommage car à part çà la voiture est agréable (j'en possède une depuis 4 ans, avec 2 enfants qui au départ avait chacun leur siège auto...).

 

En espérant t'avoir aidé ...

 

A+

 

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je l'ai fait et ce qui est marrant c'est que mes enfants avaient exactement les mêmes ages que les tiens.

le rehausseur était au milieu et les 2 autres de chaque coté.

moi j'avais une version sport.

ça passait, on est parti en vacances dans le sud avec les bouchons et tout ce qui va avec.

on a même dormi un peu de temps tout les 5 dedans.

je l'ai gardé un an (je roule en ml maintenant), mais très bonne voiture, il y a plus de place que l'on ne croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...