Jeanmatth31 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Le concours du mois de Juillet portera sur le Thème Votre Seat nous fait découvrir sa région choisi par @thony88 . Conditions pour participer : Avoir une Seat.La photo doit être prise après l'ouverture du sujet.Merci de ne poster que les photos avec lesquelles vous participez.Etre l'auteur de la photo. Dépôt de Votre photo :Vous pouvez apporter des précisions sur le lieu de prise de vue, et si jamais les réglages de votre appareil.Les modifications légères sont autorisées, cadre, contraste, filtre.Vous avez jusqu'au 25 du mois 20 h pour déposer votre photo. Récapitulatif des photos / Votes :Une fois le récapitulatif effectué, votez selon le mode qui sera proposé, à savoir :Moins de 3 participations : un seul vote par membre, 1 vote = 1 pt.3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt) Plus de 12 participations : 5 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt)Respecter ceux qui gèrent ce concours et évitez au maximum d’interagir entre les votes. De ce fait, ne remerciez pas les membres ayant voté pour vous. Faites le après proclamation du vainqueur.On ne vote pas pour soi-même sous peine de disqualification.Tout le monde peut voter.Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Juin 20h pour voter. Proclamation du / des vainqueurs : Le 1er du mois suivant, proclamation du / des vainqueurs. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Concours précédents: Concours photo Seat #1: Votre Seat et la natureConcours photo Seat #2: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #3: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #4: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #5: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #6: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #7: Cette url n'existe plus OFFICIELConcours photo Seat #8: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #9: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #10: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #11: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #12: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #13: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #14: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #15 :Cette url n'existe plusConcours photo Seat #16 :Votre Seat à poilConcours photo Seat #17: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #18: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #19: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #20: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #21: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #22: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #23: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #24: Cette url n'existe plus OFFICIELConcours photo Seat #25: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #26: Elle n'a pas été lavée depuis quand ?Concours photo Seat #27: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #28: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #29: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #30: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #31: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #32: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #33: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #34: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #35: Cette url n'existe plusConcours photo officiel: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #36: Cette url n'existe plusConcours photo Seat #37 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #38 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #39 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #40 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #41 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #42 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #43 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #44 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #45 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #46 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #47 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #48 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #49 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #50 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #51 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #52 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #53 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #54 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #55 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #56 Votre Seat sous son meilleur angle // Concours libre #3Concours photo Seat #57 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #58 Cette url n'existe plusConcours photo Noel OFFICIEL Cette url n'existe plusConcours photo Seat #59 Cette url n'existe plusConcours photo Seat #60 Thème LibreConcours photo Seat #61 Thème LibreConcours photo Seat #62 Thème LibreConcours photo Seat #63 Votre Seat A perte de vueConcours photo Seat #64 Votre Seat a le vertigeConcours photo Seat #65 Thème LibreConcours photo Seat #66 Thème LibreConcours photo Seat #67 Votre Seat au bord de l'EauConcours photo Seat #68 Votre Seat depuis le solConcours photo Seat #69 NoëlConcours photo Seat #70 Votre Seat à contre jourConcours photo Seat #71 Votre Seat et la forêtConcours photo Seat #72 Votre Seat et les AvionsConcours photo Seat #73 Un sigle de votre SeatConcours photo Seat #74 Votre Seat dans la LumièreConcours photo Seat #75 Votre Seat aime l'asphalte ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonne chance à tous et merci de respecter l'organisation et les membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Thème donné par @thony88, c'est à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thony88 Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 drap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Résultat du shooting de cet après-midi Au Pont de Ponte Leccia en Haute-Corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Résultat du shooting de cet après-midi Chouette avec la lumière du soleil entre les arches du pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Jolie ! C'est quoi du coup comme monument ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Jolie ! C'est quoi du coup comme monument ? C'est ce que j'allais dire, il serait bien de préciser soit le lieu ou le monument, pour être raccord avec le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Ah ok je note merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour à tous Je possède depuis 2 semaines une Seat Mii Référence commandée en février. Il s'agit de ma première Seat et pour l'occasion j'ai créé mon premier topic dans la section Seat en division Mii J'ai découvert ce sujet aujourd'hui et je pense donc être au bon endroit pour poster ma photo en accord avec le concours du mois. On a passé ce week-end à Tignes en Savoie, en région Rhone-Alpes, à 2h30 de route de mon domicile, à côté de Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
icachris Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bienvenue à toi C30 R-Design, Ma participation: Alsace, vignes de Saint-Hippolyte au pied du Haut Koenigsbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Bienvenue à toi C30 R-Design, Ma participation: Alsace, vignes de Saint-Hippolyte au pied du Haut Koenigsbourg Belle FR C'est près de Selestat. J'ai eu l'occasion d'y passer plusieurs fois. Belle région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abrasax Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bonjour à tous, Ma participation : le château de la Fresnaye, un ancien domaine bourgeois du XIXe à côté de chez moi. Si la photo ne convient pas aux règles n'hésitez pas j'en proposerai une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ta photo respecte totalement les règles du concours, pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
icachris Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Belle FR C'est près de Selestat. J'ai eu l'occasion d'y passer plusieurs fois. Belle région et c'est exactement ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abrasax Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 C'est cool merci Roland j'ai tendance à retoucher mes photos et je sais que ça ne plaît pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 C'est cool merci Roland j'ai tendance à retoucher mes photos et je sais que ça ne plaît pas toujours Tant que les retouches ne sont pas "exagérées", ça ne pose pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Ta photo respecte totalement les règles du concours, pas de souci Tu es ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Tu es ici aussi Merci pour ta participation C30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C30 R-Design Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Merci pour ta participation C30 Je n'aurais jamais pensé apprecier autant ma Mii quand j'ai commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ookia Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut, voilà ma participation. Une première pour moi, j'espère être bien dans le thème du mois. Donc pour mon cas, comment mieux représenter la région PACA et encore plus le Var, pays du Rosé, qu'avec une vigne et une bouteille. J'ai hésité avec un bel olivier aussi, mais 0 jolie bouteille en stock, on produit maison, donc, bidon en plastique ou bouteilles basiques en verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bienvenu @Ookia Enfin un Arona, ça fait plaisir. Et jolie photo, par contre, tu devrais enlever le titre dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ookia Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Merci Roland, à oui pas con, j'ai décoché la case à côté du titre, par contre je n'arrive pas à le supprimer complément (il reste au hover). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 ¨ Salut Ookia. Perso, actuellement, je ne vois aucun problème concernant la visualisation de ta photo. J'avoue ne pas trop comprendre ce à quoi tu fais référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ookia Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 En fait, au centre et en bas de la photo, quand on survole l'image, il y a le titre qui apparaît "Seat Arona", mais quand j'ai posté la photo pour la première fois, il était tout le temps présent, même sans le survole. C'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 ¨ Ok, lu. En pointant avec la souris, le fait de voir une "main" avec en bas à droite "Voir l'image en grand" est dû au fait que la photo dépasse le format accepté par défaut par Forum Auto en visualisation directe. Ainsi, les 720px × 1,080px natifs ont été réduits à l'écran à 644px × 975px. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 En complément au message de @fljb67 il n'y a que toi qui voit le titre quand tu passes ta souris dessus, car tu en es le "propriétaire" si l'on peut dire. Nous ne le voyons pas. Et je trouve personnellement que c'est plus mieux pour le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 ... il n'y a que toi qui voit le titre quand tu passes ta souris dessus, car tu en es le "propriétaire" si l'on peut dire. Nous ne le voyons pas ... Euh ... Après, perso, cela ne dénature en rien la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roland de Gilead Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Euh ... https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7b.jpg?v=1 Après, perso, cela ne dénature en rien la photo. Tain, j'avais jamais remarqué... Faut dire que je laisse pas mon curseur aussi longtemps immobile sur une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fljb67 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 ¨ A remarquer - testé à l'instant - que le phénomène se produit également en "mode déconnecté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ookia Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Effectivement, pour mon cas, j'ai essayé en mode déconnecté, je n'ai pas le titre. Bon c'est qu'un détail, désolé d'avoir un peu pollué le post avec cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schnouf67 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Ma participation photo prise en Alsace à Dauendorf lieux emblématique appelé "Le Geiersberg" avec un point de vue sur l'Alsace du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sysy_47 Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Voici ma participation : Photo capturée au bord du Lac Bleu de Bergon, commune de Lamagistère (82). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 J'arrive... Pour moi, ça sera les Landes, sa forêt et l'exploitation forestière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeremy Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Ma participation, de justesse avant la clôture. Prise sur les hauteurs de la vallée de l'arve en haute-savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeanmatth31 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Récap @rainbow2b @jeremy @milopolo @Sysy_47 @Schnouf67 @Ookia @Abrasax @icachris @C30 R-Design 3 à 12 participations : 3 votes par membre, classés par ordre de préférence (1er = 3pts, 2e = 2pts, 3e = 1pt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés