Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kik251QL

ça y est passé commande de mon nouveau kuga 2l 140 ch titanium 4X4 + quelques options sympas (phares xenon ,toit panoramique , pack mains libres , pack style et pack parking plus) , couleur blanc glacier , livraison prévue fin mars pt1cable.gif

Rapidement convaincu par l'essai en concession : ligne superbe (surtout en blanc ) love.gif, maintien des sièges parfait , confort d'amortissement royal , bonne insonorisation . Le coffre parait bien plus grand que sur la version précédente et la qualité des matériaux intérieurs en très nette hausse ; seul bemol le système audio de base ne m'a pas paru très convaincant , j'ai donc pris l'audio pack 7 Sony

Plus que 2 mois d'attente ...

pour les impatients un petit lien pour charger le manuel d'utilisation : http://www.ford.fr/Services-ac [...] conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Bravo pour cet achat;

Perso, j'ai trouvé l'assise des sièges avant plus étroite que l'ancien (c'est une impression), mais la position de conduite est moins typée "camionnette".

Par contre les places arrières sont plus généreuses, les dossiers inclinables y sont pour quelque chose.

Rien de transcendant a la conduite par rapport a l'ancien.

Petit bémol : dommage que les feux de jour soit de vulgaire ampoules et non des leds comme la tendance.

Toit panoramique ? ou toit ouvrant panoramique ?

Les délais sont raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

Le toit panoramique est également ouvrant ;la partie avant est mobile et la partie arrière vitrée est également vitrée

il y a bien sûr un velum éléctrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

Concernant les feux de jours ils sont à LED uniquement avec les phares Xenon (option) , sinon de série des ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

si tu l'as vu en trend c'est normale que tu le trouves moins jolie que l'ancien il y a beaucoup de plastique bas de gamme sur le trend et il avait les jantes 17" en options sur celui que tu as vu ou les enjoliveurs ? je commande le miens samedi en titanium :) livraison début mars normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait les jantes en alu, à cinq branches. mais je ne vois pas le rapport avec les plastiques "bas de gamme" car il me semble que ce sont les memes sur les deux finitions disponibles.

 

je préfère l'ancien pour sa ligne plus sportive, moins pataude (surtout vu de profil avec son porte à faux arrière trop long). je parle en connaissance de cause puisque j'ai justement un Kuga de fin 2011. De meme ce qui est dommage sur le nouveau c'est le choix limité des couleurs extérieures et intérieures. le mien dispose d'un rare intérieur cuir beige Individual qui égaye l'intérieur. Sur le nouveau, c'est noir ou noir...

bref, modèle mondial mais choix restreint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Extérieur de l'ancien et intérieur du nouveau serait pour ma part une bonne base...plus quelques options, ce serait chouette.

A noter que la version powershift possède un bouton (+ -) sur le coté gauche du levier permettant le passage manuel des vitesses d'un simple coup de pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

ok d'accord donc il avait les jantes en options à 700 euros en 17" et pour les plastiques le titanium a des plastiques noir piano brillant que n'a pas le trend j'ai eu également un kuga et le porte à faux arrière ne me gène pas , tu as raison pour les couleurs extérieurs il y a très peu de choix j'aurais aimer un marron (brun caribou chez audi sur le q3 ) donc je vais le prendre en blanc glacier comme beaucoup de monde je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj004Tn

Vu aujourd'hui en concession, très beau et plus spacieux que l'ancien mais livraison pas avant juin pour le modèle essence qui nous intéresse; cela nous fait fortement hésiter d'autant que les promotions proposées, fixes quel que soit le modèle choisi, doivent être amputées du malus de 1000 ou 2000 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le blanc glacier est hors de prix !

 

 

Bonsoir.

Tu te tromperais pas avec le blanc electrique :D , cette option est à 1200€ alors que le blanc glacier est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj004Tn

Exact, pardon! Mais c'est vrai que je me demande qui mettra une telle somme pour un blanc particulier, nous serions d'ailleurs intéressés par le blanc glacier car il y a peu de choix de couleurs sans supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Exact, pardon! Mais c'est vrai que je me demande qui mettra une telle somme pour un blanc particulier, nous serions d'ailleurs intéressés par le blanc glacier car il y a peu de choix de couleurs sans supplément.

 

Quelle essence tu choisirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj004Tn

Nous aurions bien aimé le 180 boite auto 4x4 mais la différence de prix et le malus nous font plutôt nous tourner vers le 150 en titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui je viens de voir ça, ce B/M c'est vraiement un scandale, il y a que l'europe qui fait cela quand tu vois les americains japonais et chinois et d'autres qui non rien a foutre de l'ecologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011-10-17 12.10.18.jpg2011-10-17 12.00.58.jpg

 

voici le notre (ancien modèle mais qui nous convient très bien !): Kuga Titanium, TDCI 163ch, boite Powershift, 4x4, options Pack Cuir Individual Beige, Phares Xénon, audio sony bluetooth, rétros rabattables, peinture métal Brun Palissandre.

 

comparé au nouveau, je préfère le mien pour cette harmonie de ligne et de couleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj004Tn

Oui mais dans l'ancien l'intérieur était bien trop petit pour nous, places arrière et coffre. D'ailleurs chez le concessionnaire nous avons vu les anciens à - 7000euros, cela peut être une affaire pour les amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

Effectivement le coffre du nouveau est bien plus grand et logeable que celui de l'ancien modèle (c'était son gros défaut à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

très beau ton kuga davidorleans a l'époque le mien était gris basalte bon sinon c'est bon le miens et commander ford kuga 2.0 140 4x2 Titanium avec quelque s options et finalement pas en Blanc glacier mais en Gris sterling :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous le coffre est suffisant, surtout qu'il est possible de supprimer les rangements sous le tapis de coffre et gagner ainsi des dm3. il doit bien faire alors 500dm3, ce qui nous suffit pour les vacances, le reste de l'année il est peu ou pas utilisé ce coffre...

 

l'espace arrière nous suffit, surtout que la position assise est plus comparable à une chaise jambe bien à l'équerre quoi...). nos passagers ne se sont jamais plaint en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau ton kuga davidorleans a l'époque le mien était gris basalte bon sinon c'est bon le miens et commander ford kuga 2.0 140 4x2 Titanium avec quelque s options et finalement pas en Blanc glacier mais en Gris sterling :)

 

gris sterling, c'est la couleur qui habillait le nouveau Kuga de ma concession. c'est la nouvelle couleur qui devrait bien marcher sur le kuga. bon choix.

par contre, moi je ne pouvais concevoir le kuga sans les 4 roues motrices (et comme avec la Powershift c'est obligatoire, nous n'avons pas eu trop de difficultés :p ).

ca aide bien pour passer les 163ch au sol en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

ah oui ok le trend était donc gris sterling bon ça me rassure un peu parse que c'est pas évident sans avoir vu le véhicule de cette couleur en réel .Pour les 4 roues motrices on en a pas du tout l'utilité en hiver en charente-maritime on a jamais de verglas et encore moins de neige et je ne vais pas dans les chemins avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

magnifique ce kuga, en 163 il doit arracher a l'acceleration ..

 

 

 

La différence de perf entre un 163 4x4 et un 140 4x2 est peu perceptible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Dans ma concession les anciens Kuga sont déstockés avec de très bonnes remises.

Quand au nouveau je le trouve magnifique, même si je préfère l'ergonomie de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot581dx

salut un pti tour en concession ce jour, essai prévu lundi prochain, ce kuga est beau mais 28000€ pour un 140ch en 4x2 avec le fameux blanc électrique (1200€) le pack style et le pack caméra de recul. on verra l'essai mais pour exactement le meme prix on a le mazda cx5, ce n'est pas la meme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

Salut cote déjà le blanc électrique quasiment personne ne va le prendre car le blanc glacier est très bien. En titanium 28900 euros en 140ch on se fait plasir en prenant quelques options sympa et il a un trés bon niveau de finition . Le mazda cx5 oui ok si on veux , je l'ai vu aussi et ça reste une Mazda ! avec un niveau de finition moins bien que sur le kuga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

salut un pti tour en concession ce jour, essai prévu lundi prochain, ce kuga est beau mais 28000€ pour un 140ch en 4x2 avec le fameux blanc électrique (1200€) le pack style et le pack caméra de recul. on verra l'essai mais pour exactement le meme prix on a le mazda cx5, ce n'est pas la meme voiture

Le Cx5 est un excellent véhicule, bien équipé, vigoureux,... Reste son physique que je trouve moins réussi que celui du CX7 et du Kuga (série 1 et 2)

 

bah.gif.14258dcd29537d34232a2738ecb9daf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La différence de perf entre un 163 4x4 et un 140 4x2 est peu perceptible ;)

 

 

 

on sent quand meme la différence (j'ai pu tester lors de l'achat le 140 4x2 boite manuelle, le 140 4x4 powershift et le 163 4x4 powershift pour pouvoir le dire... :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

Est ce qu'il y a une grosse différence de reprises et de nervosité entre le 140 4x2 et le 4x4 en boite manuelle ? si oui est genant au quotidien sachant que j'ai une conduite assez tranquille ? Le 4x4 m'interesse car je vis et travaille à la campagne beaucoup de petites routes pas toujours en bon état , assez valonnées et parfois un peu de neige l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Pas de grandes différences entre les 2 versions; de toutes façons on ne conduit pas ce genre de véhicule comme une GTI. Si un écart de 1 ou 2s sur un quelconque test apparaît sur le papier, dans la réalité cela ne se ressent pas pour ainsi dire.

Un 4x4 ? Sur les petites routes, malgrès leurs état, pas interressant (a mon avis); par contre, a la campagne, si vous empruntez des chemin boueux de temps en temps , ou en cas de chutes neige (avec pneus adaptés), ou si vous tractez assez régulièrement, la version 4x4 peut se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...