Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

personnellement, moi le Kuga ne se concevait qu'en 4x4, sinon rien.

après, comme je l'ai pris en boite auto, je ne saurais dire si c'est moins performant qu'en boite manuelle. c'est une philosophie de conduite différente surtout. et puis on ne recherche pas les performances avec un tel engin, meme s'il est bien agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gil018hR

Testé ce matin ds automoto, il fais envie...

 

oui j'aime bien aussi, à part le GPS, qui dans toutes les FORD, est vraiment tout petit, dommage jap.gif.17bcdab7b3cf60d939714e5679e70b8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

En passant cette apres midi j'en ai vu une en blanc glacier à la CC de Cannes, elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

En règle général les GPS constructeurs sont hors de prix et peu performants , le tarif des mises a jour prohibitifs ; perso j'ai commandé mon nouveau Kuga sans GPS et pour 250 euro je peux m'offrir un TOM TOM haut de gamme avec cartographie à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

j'ai commandé le mien en 140ch si vous avez lu les pages précédentes ^^ et je viens d'apprendre qu'il allait le sortir en 2.0 tdci 115ch , 115ch pour le kuga ça va vraiment être juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ça y est j'ai reçu 2 nouveaux kuga un trend et un titanium.

 

Je suis fan il est vraiment beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

personne a de info sur les moteurs essance ?

 

0a100kmh ,conso , ect ect

 

Télécharge la brochuresur Ford.fr et tu as tout ces renseignements, sinon de 0 à 100 9,7s pour les deux moteurs,, et la conso 6,6l/100 pour le 150ch et 7,7l/100 pour le 180ch en mixe bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

ça y est j'ai reçu 2 nouveaux kuga un trend et un titanium.

 

Je suis fan il est vraiment beau !!

 

Vava tu peux nous faire quelques photos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Oui je vais en faire quelques une j'ai un trend et un titanium et 3 autres arrivent lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

Salut à toi vava54 si je comprend bien tu bosses dans une concession es que un de vos kuga dispose des jantes 17" du titanium parse que pour l'instant il y a très peu de photo de mes futures jantes ^^ donc si oui es que c'est possible d'avoir une photo .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

A la concession Ford ou je travaille il y en a pas mal en stock neuf des blanc gris et noir tous en titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

dommage que il y na pas de 2l scti 240cv ou 250cv sinon sa m aurai pu interesser

 

et bizard que le 150cv et 180cv ont le meme 0 a 100kmh (sa sert a rien du coup apart consommer 1.1l de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

Le 2 l ecoboost de 240 ch existe bien ....mais aux USA , et vu la politique stupide du tout diesel menée depuis des années en France on n'est pas près de le voir sur nos routes ! dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

Salut à toi vava54 si je comprend bien tu bosses dans une concession es que un de vos kuga dispose des jantes 17" du titanium parse que pour l'instant il y a très peu de photo de mes futures jantes ^^ donc si oui es que c'est possible d'avoir une photo .Merci

Je suis aussi preneur d'une photo avec les jantes 17" . Tous ceux que j'ai vu avaient l'option 18" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le 2 l ecoboost de 240 ch existe bien ....mais aux USA , et vu la politique stupide du tout diesel menée depuis des années en France on n'est pas près de le voir sur nos routes ! dommage ...

 

Il n'est pas dit que Ford ne sortirai pas une 2,0l SCTI 240ch, il a bien sortie le 2,5T sur l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

oui mais vu le nouveau barème du malus écolo(+ 5000 € sur le S-max équipé de ce moteur) je sais pas s'il y aura beaucoup d'amateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

non non il ne sortira pas en France le 2.0 essence par contre je ne comprend pas pourquoi le gps écran 8" n'est pas disponible en option en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

le 2l scti existe bien en europe/france sur la mondeo et s max donc pk pas le kuga 2 moi je trouve sa une sandale de malusé l essance alors que cest plus prop que le diesel (et plus fiable , et plus agreable a conduire ) alors tempi si il faut mettre 3000e de + pour conduit avec un voiture + prope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

Je suis 100 % d'accord avec toi , je préfère très nettement un moteur essence , mais de là à me faire racketter de 5000 € de malus par l état , qui plus est pour un véhicule qui sera quasi invendable en occasion , ou alors avec une forte décote ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

cest dommage surtout que lecoboost est un moteur surper propre (surtout niveau particul , meme si cest un injection direct , ford a sue limiter vachement lrs particul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Il va se passer que Ford va vendre son 2,0l SCTI en Angleterre et Allemagne et pas en France à cause de se malus, en belgique aussi je crois qu'ils sont taxés.

De toute facon Ford va tres mal en Europe (comme tout les généralistes) j'ai peur que les delais de livraison vont se rallonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

dommage que il y na pas de 2l scti 240cv ou 250cv sinon sa m aurai pu interesser

 

et bizard que le 150cv et 180cv ont le meme 0 a 100kmh (sa sert a rien du coup apart consommer 1.1l de plus)

 

Normal le 150 est un 4x2 BVM 6+ et le 182 un 4x4 boite auto... d'où les mêmes perfs et une différence de conso ;)

 

 

 

Salut à toi vava54 si je comprend bien tu bosses dans une concession es que un de vos kuga dispose des jantes 17" du titanium parse que pour l'instant il y a très peu de photo de mes futures jantes ^^ donc si oui es que c'est possible d'avoir une photo .Merci

 

 

Salut, je n'ai pour l'instant qu'un trend pack style + et un titanium jantes 18.

 

3 tita noirs jantes 17 arrivent lundi... patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Slt,

Demain soir je publierai une photo de jante en 17".

A savoir que l'option jante tôle comprend des jantes de 17" contre 16" sur l'ancien modèle (donc pneu + cher); cela peut intéresser certains.

Les enjoliveurs sont du genre balaise !!! Mais pas moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

oui mais nous on veux les jantes 17" du titanium en photo ^^ pas les jantes 17" à 5 branches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Pas de soucis, j'avais compris.

A propos de roue, un point négatif pour moi : le kit gonflage se trouve désormais a la place de la roue de secours et non dans le compartiment plancher arrière gauche (comme l'ancien) puisque cette trappe a disparu. Les compartiments en polystyrènes sous le tapis de coffre n'existent plus; c'était bien pratique pour fourrer des babioles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto188Bf

ok d'accord et j'avais la roue de secours sur l'ancien sur celui je ne l'ai pas prise donc je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik251QL

Perso j'ai pris l'option roue de secours ; sur mon S max j'avais le kit de regonflage , j'ai crevé 2 fois en 3 mois , tesson de bouteilles puis clou , kit de réparation inopérant , donc dépanneuse ; depuis je prends systématiquement la roue de secours en option ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon367bU

Bonjour,

 

Possesseur d'un Kuga I 140 4x4 titanium BVA, je suis passé pour une révision hier et j'ai pu voir et m'installer dans un Kuga II (blanc titanium). Je le pensais plus long alors qu'en fait, juste à côté d'une version I, ils ont presque la même longueur.

La ligne est bien différente en revanche, moins dynamique certainement surtout de l'arrière. L'intérieur est typiquement Ford comme déjà dit, les sièges ont un bon maintient. Toit ouvrant pano, c'est très bien et l'ouverture électrique du hayon aussi. Ne l'ayant pas essayé, je ne me prononcerai pas sur l'essentiel à savoir comment il roule.

 

Sur la photo plus haut, ne serait-ce pas la version en option "Sony avec écran 5 pouces " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour,

 

Possesseur d'un Kuga I 140 4x4 titanium BVA, je suis passé pour une révision hier et j'ai pu voir et m'installer dans un Kuga II (blanc titanium). Je le pensais plus long alors qu'en fait, juste à côté d'une version I, ils ont presque la même longueur.

La ligne est bien différente en revanche, moins dynamique certainement surtout de l'arrière. L'intérieur est typiquement Ford comme déjà dit, les sièges ont un bon maintient. Toit ouvrant pano, c'est très bien et l'ouverture électrique du hayon aussi. Ne l'ayant pas essayé, je ne me prononcerai pas sur l'essentiel à savoir comment il roule.

 

Sur la photo plus haut, ne serait-ce pas la version en option "Sony avec écran 5 pouces " ?

 

 

 

Bonjour.

Non c'est le sony 7/8 pouces avec ecran tactile qui arrivera sur la Mondeo en 2014 ou 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...