Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Commande] Leon 3 Cupra TSI 300 DSG6 - FL 2018 - Gris Urban


Invité §Sen365bI

Messages recommandés

Invité §Sen365bI

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Davy, 21 ans. J'ai posté il y a une dizaine de mois une présentation d'une Ibiza V sur le forum, voici le lien pour ceux que ça intéressent : Ibiza V Fr 1.0 TSI 115 - 2017 - Bleu électrique

 

Ayant appris il y a de cela quelques mois qu'une nouvelle norme d'homologation aller arriver, j'ai décidé de faire quelques essais de sportives en vue d'un achat. J'ai pu essayer la golf 7 R et une Audi S3 toutes de 2017, une Leon ST de 2018 ainsi que la Mégane 4 RS.

 

Pour les deux premières, j'ai vite laisser tomber vu les prix aussi bien en neuf qu'en occasion.

 

J'ai vu une Leon cupra sur une annonce qui venait tout juste d'arrivée avec le fameux DC que mon côté geek veux à tout prix. Premier devis par téléphone avec la concession. Le prix est un poil au dessus du budget fixé et je trouvais la voiture peu remisée quand je voyais les remises de certains ici.

 

J'étais sur le point d'aller voir la voiture quand j'ai vu une nouvelle annonce qui était déjà bien plus remisé.

 

J'ai pris contact directement, un premier devis est fait. Je me tourne finalement vers celle-ci qui est bien plus équipé et qui surtout possède l'alarme ( surtout que cette semaine on a essayé de m'ouvrir la Ibiza...).

 

Je me suis rendu sur place la semaine d'après.

 

Après deux heures et demi de route pour 150km merci l'île de France xD.

J'ai réussi avoir quelques pourcent de remise en plus et quelques centaines d'euros de reprise en plus. J'ai pas fait le calcul exact de la remise mais elle est aux alentours des 25%.

 

La voiture est une Cupra en gris urban commandée en janvier et qui n'a pas le DC malheureusement :.

 

Pour ceux que ça intéresse de le monter en seconde monte pour le moment ce n'est pas possible mais les tarifs serait dans les 4000-5000€ avec main d'oeuvre (demander à Seat France).

 

Sinon elle possède les options suivantes :

- TO

- Alarme

- navigation pro + connectivity box

- full Drive assist ( DSG Oblige)

- extensions 2 an ou 80k km

- Roue de secours

 

J'ai reçu la carte grise cette semaine alors que je n'ai toujours pas versé l'apport. :??:

 

Donc juste pour dire que la voiture est en première immatriculation à mon nom alors que je n'ai toujours pas viré l'apport et que le délai de rétractation n'est toujours pas fini ( j'ai pas bien compris le façon de faire xD).

 

Aller à dans une ou deux semaines pour la présentation avec photos.

 

Screenshot_20180622-205713__01.jpg

 

 

EDIT ( pour les intéressés) :

 

Sinon la concession est la Vauban distribution seat à Chambourcy ( Google: Chambourcy Seat) près de Cergy Pontoise dans les Yvelines (78).

 

Pour ce que ça intéresse, il y a une deuxième Cupra à vendre non immatriculé. Elle est plus récente (DC) et elle est full option (pack perf, bacquet, Beats + mes options) donc plus chère.

 

Elle est affiché à 46k en concession et il viennent de mettre un annonce à 40k : https://www.leboncoin.fr/voitures/1455702450.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pm0620sp

Un peu lourd et long à lire ton post (honnêtement je n'ai pas tout lu), mais je te souhaite néanmoins la bienvenue parmi les heureux propriétaires de la Cupra. Tu verras, cette voiture est comme j'aime l'appeler un véritable taureau espagnol enragé ! La Cupra est très sage de l'extérieur, mais au comportement très vigoureux et sportif.

 

As-tu déjà quelques photos à nous faire partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Je vais edit ce pavé juste avant la fin j'expliquais que j'avais des photos mais quand j'ai voulu les mettre le forum à Crash et j'ai eu un message "votre IP est ban de Caradisiac".

 

Je vais attendre leur réponse concernant le pourquoi avant de poster les photos et prendre le risque me faire ban mon IP de 4G aussi...

 

Edit : J'ai réussi à n'en mettre qu'une pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Merci à toi pour le rajout de la photo. Elle est très jolie comme ça, et surtout elle est assez rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @Senzr et bienvenu parmi les heureux propriétaires de Cupra dont la liste ne cesse de s'étendre au fil du temps :jap: . J'espère que ton problème va vite être résolu afin que tu puisses poster d'autres photos et que nous aurons le droit bientôt à tes premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum :jap:

 

Si tes problèmes de connexion persistent ou si tu n'arrives pas à intégrer tes photos, je t'invite à en faire part sur ce sujet Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum afin qu'une solution te soit proposé par les admins du forum. Encore bienvenu parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Je vais la récupérer le 21 .

 

Si j'avais attendu un peu plus longtemps, j'aurais eu une Cupra R qui vient tout juste d'arriver à là concession à un prix très correct.

 

Il y a également une ST 4drive qui est arrivé également.

 

J'ai jamais vu un concession avec autant de Cupra mdr.

 

Quelqu'un sait si il est possible de monter un volant en Alcantara comme dans la Cupra R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Je vais la récupérer le 21 .

 

Si j'avais attendu un peu plus longtemps, j'aurais eu une Cupra R qui vient tout juste d'arriver à là concession à un prix très correct.

 

Il y a également une ST 4drive qui est arrivé également.

 

J'ai jamais vu un concession avec autant de Cupra mdr.

 

Quelqu'un sait si il est possible de monter un volant en Alcantara comme dans la Cupra R ?

 

 

On y sera vite au 21... Bon courage pour ces derniers jours d'attente, c'est le plus long maintenant !

 

Qu'est-ce que tu entends par "prix très correct" pour la Cupra R?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On y sera vite au 21... Bon courage pour ces derniers jours d'attente, c'est le plus long maintenant !

 

Qu'est-ce que tu entends par "prix très correct" pour la Cupra R?

 

 

Elle est à 41k hors cg et malus

Donc 45k prix livrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

 

Elle est à 41k hors cg et malus

Donc 45k prix livrée

 

 

Merci mais je connais le prix de la Cupra R!

 

Mais apparemment il l'a vue à un "prix très correct" (sous-entendu par rapport au prix normal) donc je voulais savoir combien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci mais je connais le prix de la Cupra R!

 

Mais apparemment il l'a vue à un "prix très correct" (sous-entendu par rapport au prix normal) donc je voulais savoir combien...

 

 

Bah je viens de te le dire ^^

Cest le prix de celle de chambourcy

Elle est à un tarif normal en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Tarif normal tu peux compter 45k hors cg et malus là elle est affiché à 41k que tu peux négocier assez facilement. Je trouve donc que le prix est correct.

 

Après je dis ça car la plupart que j'ai pu voir était en moyenne à 45-46k sans carte grise et malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Tarif normal tu peux compter 45k hors cg et malus là elle est affiché à 41k que tu peux négocier assez facilement. Je trouve donc que le prix est correct.

 

Après je dis ça car la plupart que j'ai pu voir était en moyenne à 45-46k sans carte grise et malus.

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Pour ce que ça intéresse la cupra R de la concession de Chambourcy est actuellement à 35k hors malus et CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Pour ce que ça intéresse la cupra R de la concession de Chambourcy est actuellement à 35k hors malus et CG.

 

 

Impressionnant, ça la fait au même prix que la Cupra "de base"! C'est vraiment une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

H-12 avant le départ pour récupérer le joyau ^^

 

J'en profiterai pour faire quelques photos de la Leon Cupra R en même temps ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Bon bah livraison décaler d'une semaine le toit ouvrant ne s'ouvrait pas... Vive les 5h de route aller retour pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah livraison décaler d'une semaine le toit ouvrant ne s'ouvrait pas... Vive les 5h de route aller retour pour rien...

Ils ne t'ont pas prévenu avant pour t'éviter le déplacement inutile ? Vraiment pas cool. Ou alors ils n'avaient pas testé avant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Bon bah livraison décaler d'une semaine le toit ouvrant ne s'ouvrait pas... Vive les 5h de route aller retour pour rien...

 

Oh la looze, tu dois être fou :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

J'ai bien le seum surtout que le toit ouvrant était la dernière étape de la présentation, la mise en circulation à était fait le 19 et tout fonctionnait selon leur dire.

 

Quand j'ai était la voir il y a trois semaines le toit était ouvert, et la fermé donc il a fonctionné entre temps ><

 

Ils ont essayé t'enlever la batterie et la mettre mais juste après tout était en défaut sur le véhicule donc plus de possibilités de repartir avec :ouin: et le samedi il y a personne à l'atelier pour repasser la "valise"...

 

Je vais essayer de négocier la Cupra R en compensation xD qui par ailleurs était bien caché au fond de l'atelier mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le seum surtout que le toit ouvrant était la dernière étape de la présentation, la mise en circulation à était fait le 19 et tout fonctionnait selon leur dire.

 

Quand j'ai était la voir il y a trois semaines le toit était ouvert, et la fermé donc il a fonctionné entre temps ><

 

Ils ont essayé t'enlever la batterie et la mettre mais juste après tout était en défaut sur le véhicule donc plus de possibilités de repartir avec :ouin: et le samedi il y a personne à l'atelier pour repasser la "valise"...

 

Je vais essayer de négocier la Cupra R en compensation xD qui par ailleurs était bien caché au fond de l'atelier mdr.

Alors là, si tu y arrives, fais nous signe :lol: Tu peux toujours tenter, c'est t'on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

J'ai déjà la CG donc je pense que c'est mort mais bon qui ne tente rien n'a rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Premier retour, toutes les défaillances suite au retrait de la batterie sont résolus, il suffisait de rouler avec la voiture pour que tout se paramètre de nouveau.

 

Le toit s'est ouvert 1 fois et ne s'ouvre plus encore une fois.

 

Verdict défaillance sur une pièce du moteur du toit.

Ils vont essayer de le réparer sinon ils vont devoir changer le toit complètement. Pour ma part je préfère qu'ils le change complètement car je ne tiens pas à ce que cela arrive de nouveau.

 

En espérant qu'il ne pleuve pas dans la voiture 1 semaine après le changement mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

Au pire s’ils ne changent que le moteur et que ça plante après, assures toi qu’il prendront en charge les futures réparations, ça serait la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

La voiture est garantie 4 ans donc je m'en fais pas pour ça je vais même essayer de récupérer 1 ans de plus en geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Bon nouvelle livraison vendredi prochain en espérant que cette fois ci sera la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Bon nouvelle livraison vendredi prochain en espérant que cette fois ci sera la bonne.

 

 

On l'espère tous pour toi! damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif As-tu déjà essayé de négocier quelque chose en compensation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

Nan j'ai pas eu le temps cette semaine je verrai ça à tête reposée la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen365bI

J'ai enfin récupéré la bête je ferai une présentation un peu plus tard avec les photos.

 

Par contre une question, j'ai eu la présentation de l'ACC mais j'ai pas pensé à demander s'il y avait un limiteur de vitesse car je ne le trouve pas et je ne tiens pas à perdre des points bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...