Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 Combi (5J) 2007-2015


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §pop072xs

ah merci pour ce topic enfin!

 

Je me tate pour elle en tdi 80 et 105 , mais aurais tu les tarifs et une photo du coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore trouvé de tarifs, mais je l'évaluerais à un prix en version de base (en 1.2 HTP 70) de +/- 11 000 €

 

voici quelques photos du coffre

 

skfac63_46e529d892a28.jpg.dfd99ccd8d7e38fef2f7dcbca8fb2541.jpg

FBNC70016.jpg.b379c1788939b0427a8cc43857d34555.jpg

 

le coffre varie de 480 L (banquette en place) à 1460 L (banquette baissée)

 

voici les dimensions de l'auto

 

skfac90_46e529d921d6e.jpg.975f73f9f2cbda6f771a89ddcebb62c9.jpg

 

pour ma part, comme c'est break, je me pencherai plutot sur le TDi 105 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou666Qv

Pour ma part, je préfererais le TDI 140.... si ça existait!!!

 

Possesseur d'une fabia RS, j'aimerais garder le couple, la boite 6, et avoir un coffre nettement plus pratique.

 

Alors Mr SKODA si vous me lisez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère photo disponible

 

http://static.lycos-europe.net/lde/i/c/auto/bilder/verylarge/19603_1187095510588.jpg

 

En mouvement de profil ... Ce n'est pas son meilleur profil en fait :o

 

http://photo.netcarshow.com/Skoda-Fabia_Combi_2008_photo_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

c'est marrant il m'a pas l'air plus grand qu'avant ce coffre.Les passages de roues sont bien présent et 95 cms de large ça fait pas énorme de même que 48 cms sous tablette...

Bon il fais 96 cms de long mais si on fais le calcul ça fait 437 dm3...il a été mesuré 468 sur l'ancienne.

Et le rebord est toujours aussi haut , mais bon c'est un bon break. A voir de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Même si elle fait un peu " bloc de l'est" elle peut me suffire.

 

Par contre je suppose qu'il va encore falloir enlever les appuis têtes pour rabattre les dossiers et le seuil de chargement parait haut.

 

Mais bon on ne démenage pas tous les jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos du coffre.

 

Le plancher n'est pas plat

FaC_052.jpg.d1575dc912dc4b7454df356acd339a8d.jpg

 

Les appuis tétes restent en place mais il y a une astuce :l' assise a été démonté pour la photo :p

FaC_066.jpg.a70e54c38be0e7b0256e9ceeaff5bad9.jpg

 

FaC_067.jpg.c191850583b90a26ff7801c7762ba6ea.jpg

 

FaC_069.jpg.5675f4bf0fe798536a054fabf7d7a221.jpg

 

FaC_070.jpg.a29e7b40f05cd84fe1250fcf7cc3d382.jpg

 

Un systéme d 'attache de vélo sera apparemment disponible en option comme sur le roomster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

merci pour ces photos , c'est précieux!!!

Le reste ça va mais on voit bien le décalage entre le seuil de coffre et le fond , un détail agaçant au quotidien...Bon ok ils ont fait à l'ancienne avec les appuis têtes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Elle me plait franchement beaucoup! surtout après avoir croisé une tdi 105 noire métal sport.

Je prrendrais pas cette finition vu la taille des pneus , mais en confort ...franchement la finition est belle.Après tdi 80 ou 105 on verra par contre la clim de série en ambiente et confort c'est du manuel type ou type semi automatique? Car on voit bien apparaitre les degrès de la température que l'on règle manuellement.Mais après elle s'auto régule comme une auto ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait franchement beaucoup! surtout après avoir croisé une tdi 105 noire métal sport.

Je prrendrais pas cette finition vu la taille des pneus , mais en confort ...franchement la finition est belle.Après tdi 80 ou 105 on verra par contre la clim de série en ambiente et confort c'est du manuel type ou type semi automatique? Car on voit bien apparaitre les degrès de la température que l'on règle manuellement.Mais après elle s'auto régule comme une auto ou pas?

 

 

 

la clim semi automatique te permet de sélectionner la température de sortie de l' air.

Si tu met sur 20 et qu' il fait 30° dehors ou -10° l' air sort à 20°. Voila en quoi elle est automatique.

Aprés ce qui est manuel c'est la vitesse de ventilation de 1 à 4.

Une tout automatique régle à la fois l' air ET la vitesse de sortie. (ex: une fois la température demandée atteinte la vitesse de sortie de l' air diminue)

 

Voila j' espere que la différence est clair :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

:jap: merci armaudas! :p très clair.

 

Justement hier avec ma femme nous avons essayé la tdi 105 sport , et là :love::love: .

 

Quelle voiture , la place à l'interieur ( a part en largeur) et l'ambiance sont tout à fait ce que nous attendions d'une voiture :p .

Une sotre d'impression de sérenité de solidité tout a fait dans la cadre d'une golf en moins cher....

 

Tenue de route superbe et là où nous avons été surpris: un exellent confort malgré les 16*....alors en 15* ça doit être top!!

 

J'ai beaucoup aimé la forme des vitres avant on se croirait en avion de chasse.Un truc simple , elle peut convenir à n'importe quelle famille de 4 personne tant l'habitabilité est bonne :jap:

Le tdi 105 est surtout présent si on tire à fond dessus comme on l'a fait pour voir mais sinon rien à redrie.

 

Ce sera bien le combi pour plus de coffre en tdi 105 confort mais par mandataire.La concession prévoit 800 euros de plus en combi sachant qu'on peut très peu négocier chez skoda comme dans le reste du groupe vw, qu'il n'y a pas de remise comme chez ford style 1950 sur une fiesta tdci 90 plus de 2500 sur une focus... ça ils savent pas faire donc ce sera mandataire.

 

Mais voilà , s'il y a un pépin sur la voiture qui prends en charge...??? :??:

 

Mais c'est notre coup de coeur et en vert ecosse elle est magnifique tout comme en noir et en bleu marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi le 1.9l est sonore lors d' accélerations franches sinon y a pas de soucis ;)

Sure qu' en 15" elle sera encore un poil mieux amortit :)

 

Sinon bon choix je vois que tu es convainqu par le 1.9l qui apporte plus de polyvalence à l' auto !

 

Pour ta question sur les mandataires, j' ai eu ma fabia 1 TDF avec auto-ies. Livré en concession skoda.

J'ai ensuite été dans un autre skoda pour faire régler un probléme d'équilibrage sous garantie.

Attend toi à une question du genre : "vous l' avez acheté ou ?" mais ça s 'arréte la car la garantie est nationale; ils ne peuvent pas te refuser la prise en charge de ton véhicule. :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop676rY

Personnellement on m'avais fait une meilleur offre pour une fabia peps a l'époque en concession que sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced837ff

personnellement j'ai réussi à avoir 1600e de remise pour une Roomster neuve, à St Ouen l'Aumone dans le val d'oise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

pas mal quand même! mais la nouvelle combi sera fraiche donc les négos seront difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

ça y est elle est en ligne sur le site skoda avec vidéos photos etc.. franchement je la trouve bien plus belle que je ne pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

j'ai pu remarquer que les assises des sièges arrières étaient creusées et marquées dans le combi contrairement a la barline , ou alors j'ai pas fais gaffe en l'essayant.

 

Le cache bagage enrouleur s'enlève non pas comme dans l'ancienne mais simplement en appuyant dessus il s'enroule seul.

Dommage qu'il faille encore enlever les appuis têtes par rapport aux concurrentes , mais franchement j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skoda fabia Combi du Salon automobile de Toulouse...

 

http://img219.imageshack.us/img219/9969/84793530hc7.jpg

 

http://img515.imageshack.us/img515/9951/50943724ct6.jpg

 

http://img441.imageshack.us/img441/6684/98423685lg7.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/3482/65741582lj8.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/8918/87480610sv2.jpg

 

http://img232.imageshack.us/img232/4116/33141095na3.jpg

 

http://img232.imageshack.us/img232/5853/27114432dv8.jpg

 

http://img145.imageshack.us/img145/1912/22012313xa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

vraiment pas mal ce coffre.Justement j'en ai vu une en démo à villers cotterets , et j'ai pu mesurer le coffre:

96 de long , 95 de large , 56 de haut , ça fait au total ....510 dm3 !!!

 

vraiment top !! gros volume équivalent aux gros break....bien plus chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che268BH

bonsoir

 

les tarifs et les finitions de la combi en allemagne

 

je change le lien

celui là marchera mieux normalement

http://www.skoda-auto.de/index.php?e=1-29-5&PHPSESSID=83312bd8c56750e395cd9223c3883f3d

 

en haut de l'image

cliquer sur preise

 

si on compare ça fait environ 1500 euros de plus que la fabia 2 berline

 

skoda m'a dit aujourd'hui qu'elles seront en concession le 15 janvier 2008

livraison en mars

 

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

j'ai pas trouvé mais bon j'attends les tarifs france pour voir.On peut prendre commande dès le 15/12/07.Moi je préfère la revoir encore en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer258vu

Bonjour, j'ai signé une fabia combi sur le salon de toulouse, les tarifs sont 1000€ de plus que la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

[:biquet12] bravo à toi!! Quelle version et motorosation et couleur et options à tu pris? 252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour, j'ai signé une fabia combi sur le salon de toulouse, les tarifs sont 1000€ de plus que la berline.

 

 

futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif félicitations...n'oublie pas quelques photos si tu le peux futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...