Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 Combi (5J) 2007-2015


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §che268BH

bonsoir,

 

l'esp etait de série à partir de la finition ambiante ( donc aussi confort et sport ) seulement à partir des moteurs de 100 ch

 

pour les autres modeles , c'etait une option

 

Mais pour la combi, même au dessus de 100 ch c'est une option à 460 euros

chez les autres mandataires c'est pareil.

 

sur le site skoda , aucune info ......

 

je pense que les options ne sont pas encore très claires !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Pour répondre a votre question , sur la nouvelle combi l'esp est de série dès les 100 ch atteints , en dessous c'est une option le tout en concession.Donc quand on prend un 16v 100 ch ou une tdi 105 en théorie aucun mandataire n'a le droit d'enlever ce qui est de série...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

merci octave lee lee , en tous cas il est bine le catalogue des accessoires pleins de trucs qu'on ne connait pas finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che268BH

Posté le 18-12-2007 à 09:12:45

Pour répondre a votre question , sur la nouvelle combi l'esp est de série dès les 100 ch atteints , en dessous c'est une option le tout en concession.Donc quand on prend un 16v 100 ch ou une tdi 105 en théorie aucun mandataire n'a le droit d'enlever ce qui est de série...

 

 

 

 

ça serait bien ....

 

mais pour l'instant chez elite par exemple , meme si on choisit le modele 105 Ch finition sport ( ce que je veux commander ), on me propose l'esp en option et non dans la liste des options en serie ...

 

je pense que c'est juste une erreur de saisie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che268BH

bonjour,

 

je suis passée chez skoda ce soir,

il m'a confirmé que l'eps est bien sur les moteurs en serie à partir de 10 ch

voilà !

Chela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un essai de la Fabia II Combi largement positif sur www.Auto-Moto.com et qui n'hesite pas a employer le terme de REFERENCE de la categorie concernant le volume de chargement,face aux 207 SW et Clio III Estate,precisant meme qu'elle flirte avec le segment superieur a ce niveau.Seul bemol reproche,le seuil de coffre qui n'est pas au niveau du plancher,l'insonorisation et le manque de discretion des blocs TDI.Pour le reste,c'est du tout bon et l'article dit meme que la concurrence a du soucis a se faire.A lire egalement l'essai de la Clio III Estate sur le meme site,ainsi que celui de Caradisiac ou la Renault se fait encore plus descendre que la Fabia II Combi...Alors Popeye,heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che268BH

bonjour,

 

je suis passée chez skoda ce soir,

il m'a confirmé que l'eps est bien sur les moteurs en serie à partir de 10 ch

 

 

 

vous aviez compris que c'etait 100 ch et non 10 ......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Enfin un essai de la Fabia II Combi largement positif sur Auto-Moto.com et qui n'hesite pas a employer le terme de REFERENCE de la categorie concernant le volume de chargement,face aux 207 SW et Clio III Estate,precisant meme qu'elle flirte avec le segment superieur a ce niveau.Seul bemol reproche,le seuil de coffre qui n'est pas au niveau du plancher,l'insonorisation et le manque de discretion des blocs TDI.Pour le reste,c'est du tout bon et l'article dit meme que la concurrence a du soucis a se faire.A lire egalement l'essai de la Clio III Estate sur le meme site,ainsi que celui de Caradisiac ou la Renault se fait encore plus descendre que la Fabia II Combi...Alors Popeye,heureux?

 

 

très chouette je vais aller lire ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Posté le 18-12-2007 à 09:12:45

Pour répondre a votre question , sur la nouvelle combi l'esp est de série dès les 100 ch atteints , en dessous c'est une option le tout en concession.Donc quand on prend un 16v 100 ch ou une tdi 105 en théorie aucun mandataire n'a le droit d'enlever ce qui est de série...

 

 

 

 

ça serait bien ....

 

mais pour l'instant chez elite par exemple , meme si on choisit le modele 105 Ch finition sport ( ce que je veux commander ), on me propose l'esp en option et non dans la liste des options en serie ...

 

je pense que c'est juste une erreur de saisie !

 

 

 

Ou alors que les fabia sont d'autres provenances d'où peut être dans certains pays = option esp??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv335bN

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si il y a l'auto-radio de série ou si on doit prendre l'auto-radio CD-MP3 en option?

J'attends de vendre ma fabia berline pour pouvoir la commander en TDI 105 ambiente. Reste juste à négocier chez Skoda et sinon voir chez Elite Auto.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv724is

L'autoradio cd/mp3 est de série sur les modèles confort et sport. En option sur les autres modeles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Voci les mesures du coffre par auto plus : 510 dm3.... soit l'équivalent d'une mégane estate et autres breaks bien plus gros...Je l'avais mesuré 517 dm3 j'avais donc bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Voci les mesures du coffre par auto plus : 510 dm3.... soit l'équivalent d'une mégane estate et autres breaks bien plus gros...Je l'avais mesuré 517 dm3 j'avais donc bon!

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif popeye86

 

Mesure du coffre : 480 l ou dm3 / 1460 l

 

99.JPG.1d1eb2910c33aac51438bf75f886c1dd.JPG

 

428.jpg.3123e47385bfefd54e8fefb33d79fc56.jpg

 

429.jpg.9c823f8c2d032288c79576bccfa74446.jpg

 

430.jpg.1c3d0420bdc0c51672d691e08fcea832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

;):p effectivement... Les mesures sont bonnes sauf en hauteur de coffre c'est 56 cms pas 48 cms du plancher au cache bagages .

J'avais vu ces mesures mais c'est bien 56 cms de haut, pas 48 cms , car même la berline fait 56 de haut dedans.

 

En tout cas faut aimer cette boisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

510 dm3...Cela prouve que Skoda ne triche pas avec les mesures annoncees et que la marque est passee maitre en la matiere.Elle devrait organiser des journees formations pour certains autres constructeurs qui se demandent comment faire un VRAI break!Oups...Skoda qui donnent des lecons?Certains n'apprecieront pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Et oui encore une fois cette satanée image de marque....Par contre ils n'ont pas fait un vrai test en perfs juste le coffre.

A savoir qu'actuellement et ça c'est bien auto plus... ils affichent pour la fabia berline les perfs au centième près du roomster tdi 80...Alors evidemment ... Je leur ai d'ailleurs demandé pourquoi j'attends toujours la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja,bonnes fetes et meilleurs voeux a toutes et tous pour 2008.J'aimerais faire avancer un peu ce Topic sur la Fabia II Combi,alors je reprends la plume!Premier essai concluant dans le nouveau Moniteur Automobile du 27/12 (numero 1410),ou les seules critiques se situent au niveau de l'amenagement du coffre et du seuil de chargement,la redaction pensant qu'un double plancher amenage aurait reduit ou supprime cet etat de fait.La finition ne souffrant d'aucunes critiques et le volume de coffre etant gigantesque,elle se positionnerait d'apres le Moniteur Automobile en futur best-seller de la marque et de sa categorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer258vu

Best seller peut etre pour moi, l'octavia c'est sur qu'elle est bien mais la fabia en break est a la fois compacte et logeable donc une bonne alternative. De plus les gens préféres de plus en plus les "citadines" de 4 m plutot que le segment des compactes bien plus cher et finalement de la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais il ne faut pas oublier que la Fabia I Combi s'est vendue tout de meme a 640 000 unites sur le million et demi que represente la production totale de Fabia I,ce qui n'est pas loin d'etre la moitie (un peu moins quand meme) et qu'a ce titre la Fabia II Combi est indispensable a la constitution de la gamme.LE best-seller de Skoda etant effectivement l'Octavia mais la Fabia l'etant egalement dans une certaine mesure et dans une caregorie differente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

en tous cas elle est bien mesurée 510 dm3 par auto plus en remplissage de microbilles ensuite la clio estate à 451 dm3 et 389 dm3 pour la 207 sw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Oui c'est bien beau leur micro-billes, mais qui peut remplir son coffre de partout comme eux le font ?

 

Me suis bien fait avoir avec la Grande Punto et leurs mesures à la con...

 

L'important est comment est taillé le coffre et comment on peut le remplir avec des sacs de balles comme un autre mags le fait (je sais plus qui) = ou bien des vraies valises !!!

 

Quelqu'un l'a vu en concession (France) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien beau leur micro-billes, mais qui peut remplir son coffre de partout comme eux le font ?

 

Me suis bien fait avoir avec la Grande Punto et leurs mesures à la con...

 

L'important est comment est taillé le coffre et comment on peut le remplir avec des sacs de balles comme un autre mags le fait (je sais plus qui) = ou bien des vraies valises !!!

 

Quelqu'un l'a vu en concession (France) ?

 

 

 

 

elle sera visible en concession fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

En Belgique elle n'est pas encore disponible, je suppose qu'elle sera exposée au salon de Bruxelles dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Elle est superbe.

Je trouve que l'arrière ressemble un peu à la Clio Estate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer258vu

attention question super importante: penser vous que la combi est assez longue pour dormir à l'arrière à 2 sachant que je fait qu'1m70 ???

 

et n'aller pas penser que c'est pour la transformer en hotel de passe mais plutôt car on envisage un road trip en norvége (de toulouse ça fait une trotte donc on économise comme on peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

attention question super importante: penser vous que la combi est assez longue pour dormir à l'arrière à 2 sachant que je fait qu'1m70 ???

 

et n'aller pas penser que c'est pour la transformer en hotel de passe mais plutôt car on envisage un road trip en norvége (de toulouse ça fait une trotte donc on économise comme on peut)

 

 

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2007-47/skfac62_4742fd8596a45.jpg

 

ça devrait le faire : mais où mets tu tes bagages après ? :voyons:

 

:W

 

Au lieu de changer de voiture = fais toi un cagnotte pour les hôtels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer258vu

 

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2007-47/skfac62_4742fd8596a45.jpg

 

ça devrait le faire : mais où mets tu tes bagages après ? :voyons:

 

:W

 

Au lieu de changer de voiture = fais toi un cagnotte pour les hôtels ;)

 

 

 

Merci pour la photo,

 

Pour les affaires je les mettrais sur les siéges avants, je pense démonter les siéges qui se rabattent (en blanc sur la photos) pour gagner de la place.

 

Le problème est que la norvége c'est super cher en hotel plus de 100 € la nuit et que nous comptions faire du camping (sauvage ou non) ainsi que des auberges de jeunesses. Mais dans le cas ou nous sommes loin de tout et qu'il pleut, dormir dans la voiture est un bon compromis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les siéges peuvent se démonter complétement.

 

L' assise c 'est trés facile. Le dossier c'est un peu plus long mais faisable aussi et aprés ça fait un plancher quasiment plat.

 

(il reste juste l' attache métallique entre les deux parties du dossier qui dépasse de 5 cm.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui ou carrement se faire un petit plancher plat jusqu'au bout si tu est bricoleur assez solide pour supporter ton poids et eviter de tout démonter.

Genre de truc compartimenté en dessous pour laisser les bagages dedans ( vu que la fabia est haute dedans ) et toi dormir au dessus sur un plancher plat.

Sinon oui j'ai déjà vu et mesuré le coffre de la combi , si tu enlèves les assises tu as 172 cms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui c'est bien beau leur micro-billes, mais qui peut remplir son coffre de partout comme eux le font ?

 

Me suis bien fait avoir avec la Grande Punto et leurs mesures à la con...

 

L'important est comment est taillé le coffre et comment on peut le remplir avec des sacs de balles comme un autre mags le fait (je sais plus qui) = ou bien des vraies valises !!!

 

Quelqu'un l'a vu en concession (France) ?

 

 

 

Par rapport à la punto le coffre de la fabia est plus carré et réctiligne de partout et plus grand aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...