Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 Combi (5J) 2007-2015


mouskoda

Messages recommandés

Invité §che268BH

bonsoir,

 

l'esp etait de série à partir de la finition ambiante ( donc aussi confort et sport ) seulement à partir des moteurs de 100 ch

 

pour les autres modeles , c'etait une option

 

Mais pour la combi, même au dessus de 100 ch c'est une option à 460 euros

chez les autres mandataires c'est pareil.

 

sur le site skoda , aucune info ......

 

je pense que les options ne sont pas encore très claires !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pop072xs

Pour répondre a votre question , sur la nouvelle combi l'esp est de série dès les 100 ch atteints , en dessous c'est une option le tout en concession.Donc quand on prend un 16v 100 ch ou une tdi 105 en théorie aucun mandataire n'a le droit d'enlever ce qui est de série...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §che268BH

Posté le 18-12-2007 à 09:12:45

Pour répondre a votre question , sur la nouvelle combi l'esp est de série dès les 100 ch atteints , en dessous c'est une option le tout en concession.Donc quand on prend un 16v 100 ch ou une tdi 105 en théorie aucun mandataire n'a le droit d'enlever ce qui est de série...

 

 

 

 

ça serait bien ....

 

mais pour l'instant chez elite par exemple , meme si on choisit le modele 105 Ch finition sport ( ce que je veux commander ), on me propose l'esp en option et non dans la liste des options en serie ...

 

je pense que c'est juste une erreur de saisie !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un essai de la Fabia II Combi largement positif sur www.Auto-Moto.com et qui n'hesite pas a employer le terme de REFERENCE de la categorie concernant le volume de chargement,face aux 207 SW et Clio III Estate,precisant meme qu'elle flirte avec le segment superieur a ce niveau.Seul bemol reproche,le seuil de coffre qui n'est pas au niveau du plancher,l'insonorisation et le manque de discretion des blocs TDI.Pour le reste,c'est du tout bon et l'article dit meme que la concurrence a du soucis a se faire.A lire egalement l'essai de la Clio III Estate sur le meme site,ainsi que celui de Caradisiac ou la Renault se fait encore plus descendre que la Fabia II Combi...Alors Popeye,heureux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pop072xs

Enfin un essai de la Fabia II Combi largement positif sur Auto-Moto.com et qui n'hesite pas a employer le terme de REFERENCE de la categorie concernant le volume de chargement,face aux 207 SW et Clio III Estate,precisant meme qu'elle flirte avec le segment superieur a ce niveau.Seul bemol reproche,le seuil de coffre qui n'est pas au niveau du plancher,l'insonorisation et le manque de discretion des blocs TDI.Pour le reste,c'est du tout bon et l'article dit meme que la concurrence a du soucis a se faire.A lire egalement l'essai de la Clio III Estate sur le meme site,ainsi que celui de Caradisiac ou la Renault se fait encore plus descendre que la Fabia II Combi...Alors Popeye,heureux?

 

 

très chouette je vais aller lire ça!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pop072xs

Posté le 18-12-2007 à 09:12:45

Pour répondre a votre question , sur la nouvelle combi l'esp est de série dès les 100 ch atteints , en dessous c'est une option le tout en concession.Donc quand on prend un 16v 100 ch ou une tdi 105 en théorie aucun mandataire n'a le droit d'enlever ce qui est de série...

 

 

 

 

ça serait bien ....

 

mais pour l'instant chez elite par exemple , meme si on choisit le modele 105 Ch finition sport ( ce que je veux commander ), on me propose l'esp en option et non dans la liste des options en serie ...

 

je pense que c'est juste une erreur de saisie !

 

 

 

Ou alors que les fabia sont d'autres provenances d'où peut être dans certains pays = option esp??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §inv335bN

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si il y a l'auto-radio de série ou si on doit prendre l'auto-radio CD-MP3 en option?

J'attends de vendre ma fabia berline pour pouvoir la commander en TDI 105 ambiente. Reste juste à négocier chez Skoda et sinon voir chez Elite Auto.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Oct158jq

Voci les mesures du coffre par auto plus : 510 dm3.... soit l'équivalent d'une mégane estate et autres breaks bien plus gros...Je l'avais mesuré 517 dm3 j'avais donc bon!

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif popeye86

 

Mesure du coffre : 480 l ou dm3 / 1460 l

 

99.JPG.1d1eb2910c33aac51438bf75f886c1dd.JPG

 

428.jpg.3123e47385bfefd54e8fefb33d79fc56.jpg

 

429.jpg.9c823f8c2d032288c79576bccfa74446.jpg

 

430.jpg.1c3d0420bdc0c51672d691e08fcea832.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pop072xs

;):p effectivement... Les mesures sont bonnes sauf en hauteur de coffre c'est 56 cms pas 48 cms du plancher au cache bagages .

J'avais vu ces mesures mais c'est bien 56 cms de haut, pas 48 cms , car même la berline fait 56 de haut dedans.

 

En tout cas faut aimer cette boisson...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

510 dm3...Cela prouve que Skoda ne triche pas avec les mesures annoncees et que la marque est passee maitre en la matiere.Elle devrait organiser des journees formations pour certains autres constructeurs qui se demandent comment faire un VRAI break!Oups...Skoda qui donnent des lecons?Certains n'apprecieront pas...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pop072xs

Et oui encore une fois cette satanée image de marque....Par contre ils n'ont pas fait un vrai test en perfs juste le coffre.

A savoir qu'actuellement et ça c'est bien auto plus... ils affichent pour la fabia berline les perfs au centième près du roomster tdi 80...Alors evidemment ... Je leur ai d'ailleurs demandé pourquoi j'attends toujours la réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja,bonnes fetes et meilleurs voeux a toutes et tous pour 2008.J'aimerais faire avancer un peu ce Topic sur la Fabia II Combi,alors je reprends la plume!Premier essai concluant dans le nouveau Moniteur Automobile du 27/12 (numero 1410),ou les seules critiques se situent au niveau de l'amenagement du coffre et du seuil de chargement,la redaction pensant qu'un double plancher amenage aurait reduit ou supprime cet etat de fait.La finition ne souffrant d'aucunes critiques et le volume de coffre etant gigantesque,elle se positionnerait d'apres le Moniteur Automobile en futur best-seller de la marque et de sa categorie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jer258vu

Best seller peut etre pour moi, l'octavia c'est sur qu'elle est bien mais la fabia en break est a la fois compacte et logeable donc une bonne alternative. De plus les gens préféres de plus en plus les "citadines" de 4 m plutot que le segment des compactes bien plus cher et finalement de la même taille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais il ne faut pas oublier que la Fabia I Combi s'est vendue tout de meme a 640 000 unites sur le million et demi que represente la production totale de Fabia I,ce qui n'est pas loin d'etre la moitie (un peu moins quand meme) et qu'a ce titre la Fabia II Combi est indispensable a la constitution de la gamme.LE best-seller de Skoda etant effectivement l'Octavia mais la Fabia l'etant egalement dans une certaine mesure et dans une caregorie differente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pom651Tb

Oui c'est bien beau leur micro-billes, mais qui peut remplir son coffre de partout comme eux le font ?

 

Me suis bien fait avoir avec la Grande Punto et leurs mesures à la con...

 

L'important est comment est taillé le coffre et comment on peut le remplir avec des sacs de balles comme un autre mags le fait (je sais plus qui) = ou bien des vraies valises !!!

 

Quelqu'un l'a vu en concession (France) ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien beau leur micro-billes, mais qui peut remplir son coffre de partout comme eux le font ?

 

Me suis bien fait avoir avec la Grande Punto et leurs mesures à la con...

 

L'important est comment est taillé le coffre et comment on peut le remplir avec des sacs de balles comme un autre mags le fait (je sais plus qui) = ou bien des vraies valises !!!

 

Quelqu'un l'a vu en concession (France) ?

 

 

 

 

elle sera visible en concession fin janvier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jer258vu

attention question super importante: penser vous que la combi est assez longue pour dormir à l'arrière à 2 sachant que je fait qu'1m70 ???

 

et n'aller pas penser que c'est pour la transformer en hotel de passe mais plutôt car on envisage un road trip en norvége (de toulouse ça fait une trotte donc on économise comme on peut)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pom651Tb

attention question super importante: penser vous que la combi est assez longue pour dormir à l'arrière à 2 sachant que je fait qu'1m70 ???

 

et n'aller pas penser que c'est pour la transformer en hotel de passe mais plutôt car on envisage un road trip en norvége (de toulouse ça fait une trotte donc on économise comme on peut)

 

 

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2007-47/skfac62_4742fd8596a45.jpg

 

ça devrait le faire : mais où mets tu tes bagages après ? :voyons:

 

:W

 

Au lieu de changer de voiture = fais toi un cagnotte pour les hôtels ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §jer258vu

 

http://img.auto.cz/news/img/galleries/2007-47/skfac62_4742fd8596a45.jpg

 

ça devrait le faire : mais où mets tu tes bagages après ? :voyons:

 

:W

 

Au lieu de changer de voiture = fais toi un cagnotte pour les hôtels ;)

 

 

 

Merci pour la photo,

 

Pour les affaires je les mettrais sur les siéges avants, je pense démonter les siéges qui se rabattent (en blanc sur la photos) pour gagner de la place.

 

Le problème est que la norvége c'est super cher en hotel plus de 100 € la nuit et que nous comptions faire du camping (sauvage ou non) ainsi que des auberges de jeunesses. Mais dans le cas ou nous sommes loin de tout et qu'il pleut, dormir dans la voiture est un bon compromis.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les siéges peuvent se démonter complétement.

 

L' assise c 'est trés facile. Le dossier c'est un peu plus long mais faisable aussi et aprés ça fait un plancher quasiment plat.

 

(il reste juste l' attache métallique entre les deux parties du dossier qui dépasse de 5 cm.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pop072xs

Oui ou carrement se faire un petit plancher plat jusqu'au bout si tu est bricoleur assez solide pour supporter ton poids et eviter de tout démonter.

Genre de truc compartimenté en dessous pour laisser les bagages dedans ( vu que la fabia est haute dedans ) et toi dormir au dessus sur un plancher plat.

Sinon oui j'ai déjà vu et mesuré le coffre de la combi , si tu enlèves les assises tu as 172 cms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pop072xs

Oui c'est bien beau leur micro-billes, mais qui peut remplir son coffre de partout comme eux le font ?

 

Me suis bien fait avoir avec la Grande Punto et leurs mesures à la con...

 

L'important est comment est taillé le coffre et comment on peut le remplir avec des sacs de balles comme un autre mags le fait (je sais plus qui) = ou bien des vraies valises !!!

 

Quelqu'un l'a vu en concession (France) ?

 

 

 

Par rapport à la punto le coffre de la fabia est plus carré et réctiligne de partout et plus grand aussi.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...