Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

Le Topic Fiat Bravo


Invité §yau476Qz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cro864No

Prend pas les abarth ca fait trop rajout !!! les HGT sont bien, je compte les mettres !

 

Je suis sûr que c'est les especes d'aileron de requin qui te font penser au rajout, non ? Ca me fait un peu ca aussi. Mais comme disais je-sais-plus-qui :D , les nouveaux sont plus petits de ce coté la.

 

Enfin bref, je vais deja tenter de remettre l'ampli et le sub' dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Je suis sûr que c'est les especes d'aileron de requin qui te font penser au rajout, non ? Ca me fait un peu ca aussi. Mais comme disais je-sais-plus-qui :D , les nouveaux sont plus petits de ce coté la.

 

Enfin bref, je vais deja tenter de remettre l'ampli et le sub' dans le coffre.

 

Oui j'ai entendu ca aussi, j'aimerai bien les voir ! je pense que la paire doit couter 250€ a peu pres... a compter la peinture en plus !

t'aime pas les hgt toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Oui j'ai entendu ca aussi, j'aimerai bien les voir ! je pense que la paire doit couter 250€ a peu pres... a compter la peinture en plus !

t'aime pas les hgt toi ?

 

Si mais les Abarth sont pas mal aussi. A voir d'un peu plus près effectivment, je n'ai fait que de la croiser, cette Bravo avec ces bas de caisse Abarth.

Mais les HGT, on les voit souvent :p Enfin, dès qu'on croise une...HGT, forcément.

 

Et puis, j'ai pas envie d'aller chez Fiat, c'est des nazes. Ou alors juste pour les acheter et les faire monter et peindre chez un carrossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Ouais mais je pense qu'ils sont quand meme plus sobre que les abarth... ca fait plus d'origine.

Le souci c'est des bas de caisses de hgt sur une jtd... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Ouais mais je pense qu'ils sont quand meme plus sobre que les abarth... ca fait plus d'origine.

Le souci c'est des bas de caisses de hgt sur une jtd... lol

 

Mouaof, m'en fout moi...L'ésthétique et la motorisation, c'est deux choses différentes. Au boulot, un pote à sa voiture tunée en TDI 90...L'un n'empeche pas l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

J'aime bien ta facon de penser ;) !!! lol ! ca me dis que je vais descendre mon centre de gravite de 4cm pour plus de stabilite et lui mettre +23ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe108tu

Oui j'ai entendu ca aussi, j'aimerai bien les voir ! je pense que la paire doit couter 250€ a peu pres... a compter la peinture en plus !

t'aime pas les hgt toi ?

 

c'est ceux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

joel06_1084350956_redimensionnement_de_dscf02752.jpg.2c083fec4fa02997034b3c6aa8f37407.jpg

 

Ouais ca fait rajout quand meme un peu je trouve... dis moi joel, tu as mis quoi a l'avant ? tu l'a rabaissee ?? je compte la rabaissee et je voudrai mettre un spoiler abarth j'ai peur que ca touche.. je sais pas s'il est beaucoup plus bas ! t'en penses quoi ?

Remarque : ton arriere est plus haut que le reste, c'est dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin254wJ

Coucou les gars !!

 

En fait moi je trouve que la bravo GT elle est bien comme elle est sans rien ajouter

Question de goût sauf OK pour lui ajouter + de cheveaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

 

Il va falloir que je la rabaisse, c'est un 4x4 ! :L

Mais sa va me couter cher cette conri ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx866rU

Vive les bas de caisses de la HGT, y'a pas à dire.

 

Lorsque j'ai acheté mon HGT, j'ai d'abord trouvé ça bof... mais une fois je me suis garé à côté d'une GT pour comparer etlà j'ai desuite compris : ça a de la gueule !

 

Par contre, les rajouts Abarth ne me plaisent pas du tout, ça fait Jacky Touch te casse toute la ligne à mon goût.

 

L'exclusivité d'une HGT et de sa ligne en font un mythe à mon goût, et cette auto va beaucoup me manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua868ED

:up:

 

Malgré toutes mes recherches, j'ai rien trouvé, Fiat France me renvoie vers les concessionnaires, les concessionnaires disent qu'à leur niveau ils savent pas ça, que ça doit se savoir au niveau france ...

Bref, belle réussite !! :roll:

Et à coté de ça, on a des fabricants d'autoradio qui fabriquent des interfaces commande au volant soi-disant compatibles avec un véhicule, et qui ne savent même pas quelle est le format de l'interface dudit véhicule ...

 

Heeeeeelp !!! :cry::bah:

 

 

et un petit :up pour ce topic ;)

 

J'en profite pour poser une chtite question :

Sauriez-vous me dire quel est le format de la prise / interface commande commande au volant qui se trouve sur les FIAT équipées de postes grundig (grundig 182H2 en ce qui me concerne ...) ?

C'est une prise assez grosse, composée de 3 parties séparables (jaune/bleu/vert). La partie concernant la commande au volant est sur la partie centrale, alors que les autres permettent la connexion d'un ampli et du kit main libre, je crois ...

 

Récompense à celui qui pourra me renseigner (ça c'est pour motiver !! :p ) ;)

 

Merci de votre aide :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac844Bd

Salut a tous

 

Y-en a t-il parmis vous qui ont déja changé leur pommeau de levier de vitesse é qui ont éventuellement raccourci la tige ?

 

comment avez vous procédez ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad103Qp

Bonjours! Je passe de temps en temps sur votre forum, il me semble que vous parlez bas de caisses. Vous avez regardés les préparateurs? D'accord, c'est peut être un peu (très nettement..) plus cher, mais ca change des abarth ou HGT, non?

Il y a PA tuning qui en fait des beaux (style abarth, mais remontent plus en arrière, jusqu'à la protection de la portière qui est integrée dedans et ressortent pas sur les côtés.) En plus, c'est francais.

 

PA tuning

 

sinon pour fiat, Lester c'est très bien (mais pas de bas de caisses intéréssants) ou Cadamuro aussi ils ont de belles choses, dont des bas de caisses (premiers de la liste de prix)(cher!!).

 

Lester

 

Cadamuro design

 

Bon, c'était juste en passant...

Au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Bonjours! Je passe de temps en temps sur votre forum, il me semble que vous parlez bas de caisses. Vous avez regardés les préparateurs? D'accord, c'est peut être un peu (très nettement..) plus cher, mais ca change des abarth ou HGT, non?

Il y a PA tuning qui en fait des beaux (style abarth, mais remontent plus en arrière, jusqu'à la protection de la portière qui est integrée dedans et ressortent pas sur les côtés.) En plus, c'est francais.

 

PA tuning

 

sinon pour fiat, Lester c'est très bien (mais pas de bas de caisses intéréssants) ou Cadamuro aussi ils ont de belles choses, dont des bas de caisses (premiers de la liste de prix)(cher!!).

 

Lester

 

Cadamuro design

 

Bon, c'était juste en passant...

Au revoir!

 

 

Tu fais b ien de passer, je vais aller vwouar ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx866rU

Si l'un de vous cherche une Bravo sympa, qu'il m'envoie un mp ; je pense pouvoir faire un heureux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Est-il vrai qu'il faut déposer le moteur pour changer la distribution sur HGT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx866rU

Normalement oui. Mais il existe des mécanos qui le feraient sans.

Le tout quand on fait la distribution sur cette auto, c'est de ne pas la faire dansune concession Fiat.

 

Par exemple, avant d'acheter la mienne je suis allé chez Station Marché qui m'a fait un diagnostic à 600€ pour la distribution. Du coup, comme la mienne avait 20 000km, qu'il me restait 60 000km à faire pour la distrib et que le diqgnostic n'était que de 600€, j'ai pas hésité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Tu fais b ien de passer, je vais aller vwouar ca :)

 

Mouais, chez PA il n'y a pas de photos :/

 

Les autres, c'est des Abarth...Ou trop pitit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROQ466bv

:D SALUT :D

jsuis tout nouveau sur le forum

je posséde une FIAT BRAVO 1.4L 12v de 1996 :bien:

je recherche des jante alu pour ma tite fiat

donc voila

a bientot :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

:D SALUT :D

jsuis tout nouveau sur le forum

je posséde une FIAT BRAVO 1.4L 12v de 1996 :bien:

je recherche des jante alu pour ma tite fiat

donc voila

a bientot :oui:

Salut et bienvenu

 

J'en ai pas a vendre mais je peux te conseiller les OZ super turismo, elles rendent surper bien sur la bravo :bien:

Ta voiture est de quelle couleur ?

 

[EDIT] 3 petites images malheureusement de mauvaise qualité :L

pennywise_1084392001_bravo__8_.jpg.8a6af78eb80812f9bad9a4154946cb29.jpg pennywise_1084392028_bravo.jpg.71ea0e71fad545aab0dd0e8a6d1ada71.jpg pennywise_1084392052_bravo__10_.jpg.ed3d8e0a4f99916c1ffc8e80182f4ba0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROQ466bv

Pour les jantes je recherche plutôt des occasse .

Pour se qui est de la couleur ba le mieux ses que je te montre une photo mais j'ai un souci je ne trouve pas comme faire dsl (j'suis nouveau :L )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi818HB

Salut les gars.

 

Apparement vous êtes pas sectaire alors je voudrai vous parler de ma bravA...

 

C est une jtd 105 elx 2001, j'en suis content mais depuis mon achat au mois d aout chez peugeot ( garanti 1 an ), j'ai la clim qui se mets a souffler toute seul, et personne n'arrive à la réparer ( elle est une fois par mois chez le mecano ).

 

Ai-je un recours contre les "occassions du lion" ?

Avez vous deja eu le meme probleme que moi?

 

Question subsidiaire : c'est quoi cette histoire de debitmetre foireux? comment savoir si le mien aussi a des problemes ?

 

Merci de vorte aide.

 

(J'avais ouvert un nouuveau sujet, mais personne ne m'as repondu...fiat est mal aimé sur ce forum?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zia326XJ

Bonjour à tous,

 

J'ai quelques doute sur la puissance réelle de ma bravo JTD 100 Steel qui avait un probleme de debitmetre puis apres changement, j'ai resenti une tres nette amélioration.

 

Par contre j'ai remarque que le matin lorsque je commence à rouler, la voiture a une puissance bien supérieur à d'habitude (beaucoup plus de couple). Je suis même oblige de faire attention pour ne pas monter trop dans les tours. Ca le faisait deja avant le changement de debitmetre.

 

Chez Fiat ils me disent que ce doit etre un simple impression ou alors que c'est une legere compensation automatique pendant que le moteur est froid (style enrichisseur)

 

Par contre j'ai l'impression qu'avec le debitmetre neuf s'est un peu moins bien qu'avec le debitmetre debranche.

 

Merci d'avance pour vos remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Il va falloir que je la rabaisse, c'est un 4x4 ! :L

Mais sa va me couter cher cette conri ! :q

 

Tu Compte la rabaissee de combien ? tu va faire que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Vive les bas de caisses de la HGT, y'a pas à dire.

 

Lorsque j'ai acheté mon HGT, j'ai d'abord trouvé ça bof... mais une fois je me suis garé à côté d'une GT pour comparer etlà j'ai desuite compris : ça a de la gueule !

 

Par contre, les rajouts Abarth ne me plaisent pas du tout, ça fait Jacky Touch te casse toute la ligne à mon goût.

 

L'exclusivité d'une HGT et de sa ligne en font un mythe à mon goût, et cette auto va beaucoup me manquer !

 

Tu saurai me dire si on peut les adapte sur une bravo GT et combien il coutent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

:D SALUT :D

jsuis tout nouveau sur le forum

je posséde une FIAT BRAVO 1.4L 12v de 1996 :bien:

je recherche des jante alu pour ma tite fiat

donc voila

a bientot :oui:

 

WELCOME !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Salut et bienvenu

 

J'en ai pas a vendre mais je peux te conseiller les OZ super turismo, elles rendent surper bien sur la bravo :bien:

Ta voiture est de quelle couleur ?

 

[EDIT] 3 petites images malheureusement de mauvaise qualité :L

pennywise_1084392001_bravo__8_.jpg.27c9bb9901d96f71a3b38c56a57fc070.jpg pennywise_1084392028_bravo.jpg.86191890d19fdb5077f0765fa15ec713.jpg pennywise_1084392052_bravo__10_.jpg.62206287ebe5fba37509d6950ab1c236.jpg

 

On m'a deja dis ca, tu pense vraiment que ca ferai bien ? en quelle taille tu les mettrai toi si tu pouvais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Salut les gars.

 

Apparement vous êtes pas sectaire alors je voudrai vous parler de ma bravA...

 

C est une jtd 105 elx 2001, j'en suis content mais depuis mon achat au mois d aout chez peugeot ( garanti 1 an ), j'ai la clim qui se mets a souffler toute seul, et personne n'arrive à la réparer ( elle est une fois par mois chez le mecano ).

 

Ai-je un recours contre les "occassions du lion" ?

Avez vous deja eu le meme probleme que moi?

 

Question subsidiaire : c'est quoi cette histoire de debitmetre foireux? comment savoir si le mien aussi a des problemes ?

 

Merci de vorte aide.

 

(J'avais ouvert un nouuveau sujet, mais personne ne m'as repondu...fiat est mal aimé sur ce forum?)

 

Ca m'arrive parfois, la ventilation se declenche et la clim si elle est branchee, je force un peu sur le bouton vers le 0 et ca coupe tout, c'est mon contacteur qui doit decone, je penses que tu devrai voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Les gars, vous vous rappele de DAMN FAST CABREIRO et de sa bravo de fou qu'il y avait au portugal, et bien il y avait les plastique couleur alu dedans, vous savez ceux qui sont assez lisse autour du comteur, qui englobe la partie avec la ventilation et les aeration... je pense que ca pourrai etre sympa, un peu comme sur la 307, j'aime bien moi.. parce que je me voit mal mettre un pommeau alu avec tout le reste noir, ca ferai jacky ! lol non je sais pas vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste846xE

Une derniere phrase pour le petit delire des autocollant, apres je laisse tomber, si ca plait a personne ca sert a rien tampis..

alle faire un tour si ca vous tente

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag511YL

Tu Compte la rabaissee de combien ? tu va faire que ca ?

 

Je ne sais pas encore, le probleme c'est l'arriere, mais l'avant est bas et je touche pas mal, alors rabaisser que l'arriere, sa craint !

 

sagazzz_1084446713_imag0009.jpg.9626e34ce8fdb0611245fcb39e69d6b2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...