Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Rover 800 Coupé 2l Turbo (820TI) 200cv


Invité §bob085pj
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob085pj

Rover enfin conduite, 60km

 

Alors comment dire, je suis plutôt mitigé

 

La vie à bord:

 

Tres sympa , c'est grand et beau, intérieur clair très plaisant et boiserie qui vont parfaitement dans se genre d'auto, ouverture du toit ouvrant; je vie. Réglage du siégé (électrique à mémoire quand même), le levier de vitesse est bizarrement foutu très en avant, une habitude à prendre, les sièges (conducteur en l’occurrence) est confort mais sans plus, l'assise et le dossier parfait mais les latéraux plutôt raide (réglable il me semble, j'aurais du commencer part la), pas mal de bruit de plastiques qui vibres et le levier de vitesse qui pourrait faire office de vibro masseur, la qualité des plastique est dans la moyenne comme la finition, un cran au dessus du CLK que nous avons eu (clk 230k de 97) mais un cran en dessous de la BMW E39 de 2000 (ph 1 sortie en 95).

 

Le moteur:

 

Pas mal se petit 2l turbo signé Rover, il est multi facette et a une plage d’utilisation très étendu, typé mazout en bas (couple max dès 1700tr) et "poussé" sympa en haut, je ne m'étendrais pas dessus, il est sympa mais mon K me plaît bien plus, le coté traction se fait bien ressentir dans les franches accélération, j'ai un peu de mal à être tiré, je préfère être pousser au cul.

 

Sur la route:

 

La tenue semble bonne, petite route que je prends régulièrement avec ma F, grandes courbes en pagailles et monté façon col, une route assez complète idéal pour "tester", dans les grandes courbes prise à la même vitesse que la F RAS, la voiture se joue des imperfections du macadam la partie "col" bon là clairement je vais 2 fois plus vite avec la F, les freins de la Rover freine bien mais manque de mordant, les amortos sont un peu mou et les changement de cap rapide pas trop sa tasse de thé, après qu'on se le dise elle suffit amplement pour "atomisé" 80% des autos qui empreinte cet route. J'ai quand même eu le droit à un petit rappel à l'ordre du coté traction... Comme dans mes cauchemar, je me suis retrouvé avec le train avant en glisse, voulant faire tout droit et qui patiner, j'aime pas ça du tout.

 

En ville:

 

Du à un mauvais réglage de l'embrayage pour s'arracher d'un feu c'est clairement la misère, j'ai même caler en laissant passer des piétons, sa taille et sa longueur peuvent être un problème, pour sortir de la station essence j'ai du manœuvré et me faire un petit coup de marche arrière, faut le savoir... Je n'ai pas tester les différents mode pour se garer, un créneau avec ça doit être quelque chose vaut mieux affûté ses yeux, 4m90 faut les casés, on évitera de se garer n'importe ou. Le confort... nickel sur route mais en ville ça se corse elle a limite tendance à faire planche de bois en cause? Je dirais les jantes 17" profil bas.

 

Autres:

 

Comme vous l'aurez lu je n'ai ni aimé ni détesté, se que je sais par contre.... Je n'ai changerai pas ma F contre 4 820. J'étais quand même bien content se soir après les 60KM en Rover de retrouver ma petite décapsulable sans toit en full barouf.

 

Sur ceux, demain ma F reprends du service pour sur.... La Rover? En cas de dépannage yes. Pour le reste? Non merci ça ira.

 

A vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Rover enfin conduite, 60km

 

Alors comment dire, je suis plutôt mitigé

 

La vie à bord:

 

Tres sympa , c'est grand et beau, intérieur clair très plaisant et boiserie qui vont parfaitement dans se genre d'auto, ouverture du toit ouvrant; je vie. Réglage du siégé (électrique à mémoire quand même), le levier de vitesse est bizarrement foutu très en avant, une habitude à prendre, les sièges (conducteur en l’occurrence) est confort mais sans plus, l'assise et le dossier parfait mais les latéraux plutôt raide (réglable il me semble, j'aurais du commencer part la), pas mal de bruit de plastiques qui vibres et le levier de vitesse qui pourrait faire office de vibro masseur, la qualité des plastique est dans la moyenne comme la finition, un cran au dessus du CLK que nous avons eu (clk 230k de 97) mais un cran en dessous de la BMW E39 de 2000 (ph 1 sortie en 95).

 

Le moteur:

 

Pas mal se petit 2l turbo signé Rover, il est multi facette et a une plage d’utilisation très étendu, typé mazout en bas (couple max dès 1700tr) et "poussé" sympa en haut, je ne m'étendrais pas dessus, il est sympa mais mon K me plaît bien plus, le coté traction se fait bien ressentir dans les franches accélération, j'ai un peu de mal à être tiré, je préfère être pousser au cul.

 

Sur la route:

 

La tenue semble bonne, petite route que je prends régulièrement avec ma F, grandes courbes en pagailles et monté façon col, une route assez complète idéal pour "tester", dans les grandes courbes prise à la même vitesse que la F RAS, la voiture se joue des imperfections du macadam la partie "col" bon là clairement je vais 2 fois plus vite avec la F, les freins de la Rover freine bien mais manque de mordant, les amortos sont un peu mou et les changement de cap rapide pas trop sa tasse de thé, après qu'on se le dise elle suffit amplement pour "atomisé" 80% des autos qui empreinte cet route. J'ai quand même eu le droit à un petit rappel à l'ordre du coté traction... Comme dans mes cauchemar, je me suis retrouvé avec le train avant en glisse, voulant faire tout droit et qui patiner, j'aime pas ça du tout.

 

En ville:

 

Du à un mauvais réglage de l'embrayage pour s'arracher d'un feu c'est clairement la misère, j'ai même caler en laissant passer des piétons, sa taille et sa longueur peuvent être un problème, pour sortir de la station essence j'ai du manœuvré et me faire un petit coup de marche arrière, faut le savoir... Je n'ai pas tester les différents mode pour se garer, un créneau avec ça doit être quelque chose vaut mieux affûté ses yeux, 4m90 faut les casés, on évitera de se garer n'importe ou. Le confort... nickel sur route mais en ville ça se corse elle a limite tendance à faire planche de bois en cause? Je dirais les jantes 17" profil bas.

 

Autres:

 

Comme vous l'aurez lu je n'ai ni aimé ni détesté, se que je sais par contre.... Je n'ai changerai pas ma F contre 4 820. J'étais quand même bien content se soir après les 60KM en Rover de retrouver ma petite décapsulable sans toit en full barouf.

 

Sur ceux, demain ma F reprends du service pour sur.... La Rover? En cas de dépannage yes. Pour le reste? Non merci ça ira.

 

A vous les studios

je ne suis pas vraiment surpris par ton compte rendu :cyp:

 

mais je te rejoins pour le côté traction = manque d'efficacité, même si il y a de sacrés progrès de faits maintenant (cf gamme renault RS, idem chez ford, honda et sa civic type R ;) )

 

j'avoue ne pas dire non à une prop' pour remplacer ma saab le moment venu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

je ne suis pas vraiment surpris par ton compte rendu :cyp:

 

mais je te rejoins pour le côté traction = manque d'efficacité, même si il y a de sacrés progrès de faits maintenant (cf gamme renault RS, idem chez ford, honda et sa civic type R ;) )

 

j'avoue ne pas dire non à une prop' pour remplacer ma saab le moment venu :jap:

 

Il y a effectivement des tractions sportives très efficace certes mais je n'en voudrais pas, tout aussi efficace qu'elles soient, elles restent tractions, cet impression de tirage façon bœuf je suis vraiment pas fan, les 4rm j'en parles même pas, plus ennuyer tu meurs... Et pourtant efficacité au top mais se n'est pas se que je recherches, je veux du fun et me faire pousser au cul, ma F en l’occurrence ne fera jamais les temps des tractions cités plus haut mais elle me délivre le fun, la pousser au cul et la banane au volant, là est l'essentiel, bien avant les chronos.

 

Pour ta Saab, 300ch sur un train avant plutôt "ancien" sa doit être quelques choses à conduire et à faire peur, mais tu prends ton pied avec, essentiel, ne change rien ;)

 

Tu verrais quoi comme prop pour la remplacer?

 

Pour ma part je me répète mais dans cet gamme de véhicule en l’occurrence (berline/grand coupé) je reste "pro", "taliban" et fan certain de BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je t'avais pourtant prévenu.

Tu ne peux pas comparer une berline Rover et un roadster MG...

 

Deux mondes différents.

Deux plaisirs de conduite différents.

 

Je ne la compare pas à ma MG, je la compare à la CLK et à la E39, soit une berline et un grand coupé des mêmes années :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des tractions sportives très efficace certes mais je n'en voudrais pas, tout aussi efficace qu'elles soient, elles restent tractions, cet impression de tirage façon bœuf je suis vraiment pas fan, les 4rm j'en parles même pas, plus ennuyer tu meurs... Et pourtant efficacité au top mais se n'est pas se que je recherches, je veux du fun et me faire pousser au cul, ma F en l’occurrence ne fera jamais les temps des tractions cités plus haut mais elle me délivre le fun, la pousser au cul et la banane au volant, là est l'essentiel, bien avant les chronos.

 

Pour ta Saab, 300ch sur un train avant plutôt "ancien" sa doit être quelques choses à conduire et à faire peur, mais tu prends ton pied avec, essentiel, ne change rien ;)

 

Tu verrais quoi comme prop pour la remplacer?

 

Pour ma part je me répète mais dans cet gamme de véhicule en l’occurrence (berline/grand coupé) je reste "pro", "taliban" et fan certain de BMW :jap:

 

Je suis content de ma Saab c'est un fait mais en mode goret dans les petits virages elle vaut pas un clou :W je préfère de loin aussi à ce sujet ma tf :p

 

Côté prop' je vais essayer de me payer une lexus is250 : c'est pas sportif mais quand même plus agile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je suis content de ma Saab c'est un fait mais en mode goret dans les petits virages elle vaut pas un clou :W je préfère de loin aussi à ce sujet ma tf :p

 

Côté prop' je vais essayer de me payer une lexus is250 : c'est pas sportif mais quand même plus agile ;)

Ça peut être sympa aussi, j'en ai croisé une je sais plus quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ma Saab c'est un fait mais en mode goret dans les petits virages elle vaut pas un clou :W je préfère de loin aussi à ce sujet ma tf :p

 

Côté prop' je vais essayer de me payer une lexus is250 : c'est pas sportif mais quand même plus agile ;)

 

 

La Saab, c'est de la bagnole.

L'un de mes amis en a deux, un cabrio et une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être sympa aussi, j'en ai croisé une je sais plus quand

après tout dépendra du prix car un ce moment, un modèle correct de 10 ans d'âge et 100 000 kms c'est 11 000€ :cry:

 

La Saab, c'est de la bagnole.

L'un de mes amis en a deux, un cabrio et une berline.

j'adore aussi, je n'exclue pas d'en reprendre une même si elle sera moins virile que mon actuelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Il y a effectivement des tractions sportives très efficace.

 

 

Même sans parler de sportive , la plupart des tractions modernes sont efficaces.

 

Toutes les Peugeot que j'ai conduites étaient vraiment neutres niveau comportement , voir même sur-vireuses , curieusement.

 

Enfin surtout les petites , comme les 106 et 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

j'ai attaqué la Rover hier et bah

 

- j'en ai chier (faisait chaud)

- état lamentable

- je m'attendais à la ravoir mieux que sa

- pc AV AR, coté gauche, toit et malle de coffre à refaire complètement.... Autant refaire une complète soit... Le prix de l'auto

- cuir bien fatigué, jamais entretenu

- je suis déçu et j'ai comme une impression de couillonnade

- Pourquoi avoir pousser le père à avoir acheter sa... Il aurait était aussi bien avec une petite serie 3 et un L6

 

Positif

 

- Je me décomplexe, plus sa va plus je trouve ma F dans état tout à fait convenable pour son age et ses km

 

Des photos? Ouais sa vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

c'est une voiture de 20 ans d'âge, tu t'attendais pas à de neuf pour ce prix bob :bah:

Non je m'attendais pas a du neuf mais je m'attendais quand même à moins pire

 

2800€ dans une Rover qui a 20ans c'est pas kdo on est en droit d’espéré un peu mieux

 

A titre de comparaison la BM de 2000 (5ans de moins mais 220000km de plus) et 3 fois plus propre :jap:

 

Ma F 15 ans 14000km qui appartenait à un sagouin était plus propre du moins au niveau carrosserie pour illustrer quelques photos de ma F quand je l'ai eu http://www2.mgcontact.eu/phpBB [...] hp?t=23332

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'attendais pas a du neuf mais je m'attendais quand même à moins pire

 

2800€ dans une Rover qui a 20ans c'est pas kdo on est en droit d’espéré un peu mieux

 

A titre de comparaison la BM de 2000 (5ans de moins mais 220000km de plus) et 3 fois plus propre :jap:

 

Ma F 15 ans 14000km qui appartenait à un sagouin était plus propre du moins au niveau carrosserie pour illustrer quelques photos de ma F quand je l'ai eu http://www2.mgcontact.eu/phpBB [...] hp?t=23332

 

 

 

Tu oublies la rareté de la bestiole...

 

 

De plus, tu as eu le temps de la voir, non?

Tu avais bien constaté l'état du cuir ou de la carrosserie, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

les photos

 

J'ai attaqué le traitement des moquettes

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

Le volant absolument dégueulasse collant et gras il m'aura fallut 4 lingettes pour en arriver au bout

 

 

3.jpg

 

J'avance, je sais pas se qu'il lui est arriver a cet pauvre baguette mais elle a perdu son brillant

 

4.jpg

 

La boite à gant

 

 

5.jpg

 

Résultat

 

 

6.jpg

 

La carrosserie, gros lavage pour commencer

 

 

10.jpg

7.jpg

9.jpg

8.jpg

 

On fait le tour

 

 

12.jpg

11.jpg

15.jpg

13.jpg

14.jpg

16.jpg

18.jpg

21.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Comme prévu... J'ai prévu éléments non gnagna :o

 

Je reprends bonne idée le copier coller avant d'envoyer

 

On fait le tour

 

 

12.jpg

11.jpg

15.jpg

13.jpg

14.jpg

16.jpg

18.jpg

21.jpg

20.jpg

17.jpg

22.jpg

19.jpg

 

J'attaque à l'efface rayure et au polish

 

24.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

23.jpg

 

 

25.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

INfernal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Tu oublies la rareté de la bestiole...

 

 

De plus, tu as eu le temps de la voir, non?

Tu avais bien constaté l'état du cuir ou de la carrosserie, par exemple.

 

La rareté faut pas en abusé sa reste une "Rover" certains sont près à payes pour qu'on leurs en débarrasse de leurs :lol:

 

Le temps de le voir oui et non, elle était bien grade et je me suis dit qu’après un bon nettoyage et traitement divers sa irait beaucoup mieux mais en faite c'est limite pire

 

Pour le cuir je l'avais vu mais bon sa encore sa ne me dérange pas plus que ça part contre la carrosserie... Les micro rayure blanches un peu partout on les voyait pas celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

A ça nous rajouterons un carnet d'entretien et des factures non présente... Historique 0

 

Bestiole rare sûrement mais sans historique elle vient de perdre 50%

 

On est marié avec :o ou alors faudra faire comme les autres... Payer pour s'en débarrasser autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Je récupérerai peut être le moulin quand même, les swap Rover T se font sans grande modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nettoyage utilise des vraies produits ça ira déjà mieux ;)

 

tes moquettes et autres tapis, vu leur âge, c'est pas la peine sans aspirateur extracteur shampioneur :jap:

 

ton cuir, c'est pas avec des lingettes que tu feras quelque chose de vraiment bien non plus ;)

 

pour ta peinture, je ne vois rien de très grave pour une bagnole de son âge :bah:

 

quant au carnet d'entretien... inexistant :D là aussi tu étais au courant avant de faire le chèque ou alors j'ai raté qq chose :voyons:

ceci dit, rien d'étonnant, elle a du changer pas mal de main, c'est pour que ça que j'achète qu'aux particuliers dans la mesure du possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

pour le nettoyage utilise des vraies produits ça ira déjà mieux ;)

 

tes moquettes et autres tapis, vu leur âge, c'est pas la peine sans aspirateur extracteur shampioneur :jap:

 

ton cuir, c'est pas avec des lingettes que tu feras quelque chose de vraiment bien non plus ;)

 

pour ta peinture, je ne vois rien de très grave pour une bagnole de son âge :bah:

 

quant au carnet d'entretien... inexistant :D là aussi tu étais au courant avant de faire le chèque ou alors j'ai raté qq chose :voyons:

ceci dit, rien d'étonnant, elle a du changer pas mal de main, c'est pour que ça que j'achète qu'aux particuliers dans la mesure du possible :jap:

 

J'ai déjà tout essayé niveau produit, que se soit plastique et cuir je trouve pas grand chose de mieux que les lingettes pour cul de bb qui décrasse fort

 

Moquette tapis sa va y a pire pas trop à me plaindre de se coté là

 

Le cuir j'y viens les lingettes c'est le premier jet le deuxième est en cours

 

La peinture 20 piges ou non elle est quand même bien pourrie et j'ai du mal à comprendre comment on peut pourrir une auto ainsi

 

Le carnet d'entretien... Il était on nous a dit dans la boite à gant... Le lendemain je vais voir... Nada, elle sort bien de chez un particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

comme moi avec chelsea quoi :D

 

ceci dit, si vous la garder, c'est pas très grave

 

La garder pour l'instant oui, mais pas très rassurant sa reste un moteur à courroie :o

 

Moi qui pensais que dans 10ans on pouvait la revendre 40000€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

La garder pour l'instant oui, mais pas très rassurant sa reste un moteur à courroie :o

 

 

 

 

Vous n'avez aucune facture ?

 

Vous ne savez pas quand la distrib a été faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Vous n'avez aucune facture ?

 

Vous ne savez pas quand la distrib à été faite ?

 

Il nous a dit qu'elle avait 2 ans et 4000km mais bon, les on dit je me méfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Il nous a dit qu'elle avait 2 ans et 4000km mais bon, les on dit je me méfie

 

 

 

Il a dit aussi que le carnet d'entretien était dans la boite à gants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Ouais pas gagner cet histoire :o

 

 

 

Oui ça rend méfiant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

 

 

Oui ça rend méfiant :p

 

 

 

C'est un peu tard pour être méfiant.... :ange:

 

Maintenant il faut être prévoyant et, sans factures ou carnet, faire rapidement la distri+pompe pour s'assurer de ne pas avoir foutu 2800 euros à la poubelle.....

 

Je reste perplexe devant tant de naïveté... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je découvre ce sujet après plusieurs jours d'absence...

Alors déjà, la couleur de ton coupé, c'est Carribean Blue. Je le sais parce que j'ai un coupé dans la même couleur...mais le mien est de fin 1992 et c'est un V6 Honda (169 bourrins).

Concernant les coupés 820 Turbo, clairement y'en a eu plus de 5 en France, il n'a effectivement jamais été importé officiellement (la commercialisation du coupé s'est arrêté en 95 en France). Tous ceux présents en France viennent d'ailleurs, majoritairement d'Italie. J'en connais au moins 3 sans compter le tien donc...

Concernant la tenue de route ou l'agrément de conduite...le coupé n'a jamais été fait pour une conduite sportive, le châssis ne s'y prête pas et la suspension encore moins (même si elle a été raffermie en cours de production, la tienne est donc sans doute moins souple que la mienne). C'est fait pour "cruiser" sur autoroute, pas pour enchaîner les lacets d'un col de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je découvre ce sujet après plusieurs jours d'absence...

Alors déjà, la couleur de ton coupé, c'est Carribean Blue. Je le sais parce que j'ai un coupé dans la même couleur...mais le mien est de fin 1992 et c'est un V6 Honda (169 bourrins).

Concernant les coupés 820 Turbo, clairement y'en a eu plus de 5 en France, il n'a effectivement jamais été importé officiellement (la commercialisation du coupé s'est arrêté en 95 en France). Tous ceux présents en France viennent d'ailleurs, majoritairement d'Italie. J'en connais au moins 3 sans compter le tien donc...

Concernant la tenue de route ou l'agrément de conduite...le coupé n'a jamais été fait pour une conduite sportive, le châssis ne s'y prête pas et la suspension encore moins (même si elle a été raffermie en cours de production, la tienne est donc sans doute moins souple que la mienne). C'est fait pour "cruiser" sur autoroute, pas pour enchaîner les lacets d'un col de montage.

 

 

 

Merci Mister Scoubix!

Tu aurais quelques faux taux de ton coupé...?

 

 

Pour le reste, en effet, une Rover n'est pas une MG.

La marque au drakkar faisait des voitures confortables et luxueuses, alors que MG recherchait avant tout l'efficacité et la tenue de route.

Il suffit de comparer une 75 et une ZT... ou plutôt justement de ne pas comparer même si la base reste la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Mister Scoubix!

Tu aurais quelques faux taux de ton coupé...?

 

 

Pour le reste, en effet, une Rover n'est pas une MG.

La marque au drakkar faisait des voitures confortables et luxueuses, alors que MG recherchait avant tout l'efficacité et la tenue de route.

Il suffit de comparer une 75 et une ZT... ou plutôt justement de ne pas comparer même si la base reste la même!

 

Tophos :)

 

 

IMG_4376.jpg

 

 

IMG_4363.jpg

 

IMG_4381.jpg

En fait, il ne faut pas oublier que Rover a aussi eu une dimension sportive, dans les années 80 et au début des années 90...en gros, avant le renouveau de MG avec la MGF (je mets de côté la MG RV8) et surtout le rachat par BMW en 94. Il y avait une division Rover Sport, et la SD1 Vitesse ou le coupé 220 Turbo appartiennent à cette catégorie (à des degrés différents). Idem pour la compétition en rallye, en Angleterre comme en France (René Metje a reporté le championnat de France de Supertourisme en 1982 au volant d'une SD1 Vitesse, idem pour Jean-Louis Schlesser en 86). Et ce ne sont que quelques exemples...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...