Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

Chrysler Grand Voyager 3.3 V6 4x4 LIMITED GPL à vendre


Invité §ine435YW

Messages recommandés

Invité §ine435YW

Je vends un Chrysler Grand Voyager 3.3 V6 4x4 LIMITED année 2001 équipé de GPL, 102 000 km à 15 000€. Garantie de l'équipement GPL jusqu'à Octobre 2008 de la marque PRINTZ. Très propre, non fumeur.

 

Pour d'autres question, n'hésitez pas...

DSC00327zz.JPG.84941b4aa77a6e9c88129bcd2f05403b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAU745ri

Sans indiscrétion, depuis quand l'as tu ce Voyager?

Je te pose la question car il me semble reconnaitre mon ex véhicule, acheté en 2001 et revendu en juin 2006 (non GPL à cette date) à la concession de Metz... Il est effectivement resté nickel.. ça pourrait le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine435YW

Bonjour, je l'ai acheté le 25/09/2006. Ce serait vraiment une drôle de coincidence.... Pourrais tu me dire le plaque d'immatriculation que tu avais car je ne l'ai pas changé depuis mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine435YW
:) oui c'est bien la même!!! Peux tu me donner ton numéro de téléphone pour pouvoir en discuter... Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv757AR

Bonsoir, juste 2/3 quetions sur ce type de véhicule :

- quelles sont les consos en config essence d'une part et en config GPL d'autre part ?

- quel est le volume du réservoir GPL afin d'estimer l'autonomie ?

- Pourquoi la vendez vous, ça me semble être une très bonne voiture, non ?

Merci de vos réponses.

Cdt

Geno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine435YW

Bonsoir, les consommations essence et GPL sont identiques, c'est à dire 16 L / 100 km. Le réservoir du GPL est de 47 L. Je vous laisse calculer l'autonomie...

Je la vend car je n'ai plus besoin d'une aussi grande voiture, si non je la venderai jamais!!! Parce que 16L de GPL cela me coûte à peu près 9€.

Alors combien de kilomètre peut-on faire avec du gazole pour 9€ ??!! Et bien entendu avec un aussi grand van.

 

 

Désolé pour l'attente

CDT

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv757AR

Bonsoir,

 

Pas de soucis pour l'attente, je ne m'adressais pas spécialement à toi mais c'est vrai que tu es le mieux placé pour répondre :) merci

Je suis surpris que les consos soient identiques en ess et en gpl. J'ai tjrs entendu et lu qu'au gpl la conso augmente d'env 30% !?

Sinon, il est logé où le reservoir gpl, ça ne te bouffe pas trop de place, voire carrément la place de la roue de secours ?

9€ pour 16L, vous êtes gâtés dans ton coin ou alors tu fais tes pleins au Luxembourg, chez moi, à env 0.72€/l je serais plutôt ds les 12.5 voire 12€, ce qui reste correcte proportionnellement au véhicule.

Quels sont pour toi les avantages et les inconvénients de la version 4*4, penses-tu que ça joue énorme sur la conso et sur l'usure générale ?

Merci encore des tes renseignements, tu as un très beau modèle, il est prématuré de dire que je suis intéressé mais la photo est très alléchante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAU745ri

Si je peux me permettre d'intervenir, puisque c'est un véhicule que je connais bien,... et pour cause!

Côté usure, j'ai changé les 4 premiers pneus à 75000 km ... et c'est tout! Vu le rapport poids/ puissance du véhicule, la transmission intégrale n'apporte rien sur le sec mais permet de passer dans toutes les conditions de neige en pneus été. J'ai été surpris par la capacité de cet engin à gravir les rampes de neige fraiche...

Pour le reste, il est impeccable et ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine435YW

Bonsoir, avant que je n'achète ce Voyager, j'ai aussi beaucoup entendu sur le GPL au niveau des consos mais ce n'est pas mon cas ici. Pour moi les consos essence GPL sont pareils peut-être à cause du type d'installation...

 

Pour le réservoir, il est placé à la place de la roue de secours et OUI je suis bien gâté pour les plains car j'habite pas très loin du Lux :D

 

Pour les avantages et inconvénients d'un 4x4 je ne peux te répondre car je ne m'y connais pas spécialement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Moi qui ai le même en GO ( eh oui, désolé il en faut bien), 100 kms = 7 litres de GO à 1,14 euro le litre soit environ 8 euros au total. Ceci pour une consommation autoroutière. En ville 8 x 1.14 = 9,12 euros.

Mais rien à voir en agrément avec un 3.3 V6 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv020Ad

EST-IL VENDU ?

 

 

 

Je vends un Chrysler Grand Voyager 3.3 V6 4x4 LIMITED année 2001 équipé de GPL, 102 000 km à 15 000€. Garantie de l'équipement GPL jusqu'à Octobre 2008 de la marque PRINTZ. Très propre, non fumeur.

 

Pour d'autres question, n'hésitez pas...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485618/DSC00327zz.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi002Xv

Ben sinon, je vends le mien, 110 000 KM, année 2002, GRAND Voyager V6 4X4 limited DVD

Pneus neufs, entretien fait (toute vidanges et filtre, y compris boite et pont)

aucun defaut carrosserie.

 

12500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi002Xv

auxerre

voir l'annonce sur www.... il y a les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...