Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Retard livraison


Invité §Fre473wY

Messages recommandés

Invité §Fre473wY

Bonjour . Aillant commande une Arona debut fevrier 2018 sur la concession autohall sur Ales et la livraison etant prevu a partir du 14 06 18 jusqu'au 18 08 18 le delais ne cesse de s'allonger. On me parle maintenant du mois de novembre. Jai pu constater sur les forums qu'il y avait du retard mais de l'ordre de 2 mois mais pas autant. Vehicule commandé finition fr rouge désir toit noir jantes 18 motorosation essence 115cv bvm6 et quelques autres options. Merci pour tout renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar031SH

Bonjour . Aillant commande une Arona debut fevrier 2018 sur la concession autohall sur Ales et la livraison etant prevu a partir du 14 06 18 jusqu'au 18 08 18 le delais ne cesse de s'allonger. On me parle maintenant du mois de novembre. Jai pu constater sur les forums qu'il y avait du retard mais de l'ordre de 2 mois mais pas autant. Vehicule commandé finition fr rouge désir toit noir jantes 18 motorosation essence 115cv bvm6 et quelques autres options. Merci pour tout renseignement.

salut j ai commandé le 15 fevrier un tsi 150 fr chez seat alés je l ai recu le 31/07 15 jours apres la date extreme j ai eu de la chance car apparament ils ont boosté les 150 pour des problémes d homologation , j ai fait une demande de remise commerciale pour le retard , en concession on m a dit que je devrai recevoir un courrier de seat mais je n y crois pas trop maintenant que j ai le véhicule ; je te conseille sitot la date extreme depassée d evoquer l annulation de commande afin d obtenir un geste commercial

conséquent car c est à la concession de monter le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

salut j ai commandé le 15 fevrier un tsi 150 fr chez seat alés je l ai recu le 31/07 15 jours apres la date extreme j ai eu de la chance car apparament ils ont boosté les 150 pour des problémes d homologation , j ai fait une demande de remise commerciale pour le retard , en concession on m a dit que je devrai recevoir un courrier de seat mais je n y crois pas trop maintenant que j ai le véhicule ; je te conseille sitot la date extreme depassée d evoquer l annulation de commande afin d obtenir un geste commercial

conséquent car c est à la concession de monter le dossier

 

 

N’empêche on a bien fait d’opter pour une 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar031SH

oui un bon coup de chance car pendant un moment avec les 150 on savait pas ou on allait ou en est tu avec le tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

oui un bon coup de chance car pendant un moment avec les 150 on savait pas ou on allait ou en est tu avec le tiens ?

 

 

J’attends encore, le mail du 27 que j’ai reçu de la secrétaire disait qu’il devait la recevoir pour le 09 (demain), j’y crois tellement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar031SH

garde espoir les 150 arrivent en priorité pour etre livrée avant les nouvelles normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro601Jb

Bonjour . Aillant commande une Arona debut fevrier 2018 sur la concession autohall sur Ales et la livraison etant prevu a partir du 14 06 18 jusqu'au 18 08 18 le delais ne cesse de s'allonger. On me parle maintenant du mois de novembre. Jai pu constater sur les forums qu'il y avait du retard mais de l'ordre de 2 mois mais pas autant. Vehicule commandé finition fr rouge désir toit noir jantes 18 motorosation essence 115cv bvm6 et quelques autres options. Merci pour tout renseignement.

 

Bonjour

J’ai commandé une Seat arona rouge toit noir dsg7 115 fin mars sur Seat nimes

Je suis dans le même cas que toi : aucune information de la part de mon concessionnaire...

Une fois la commande passée j’etais sensé recevoir la voiture fin juillet avec la date extrême fin août !

Le concessionnaire de nimes se garde bien de m’avertir d’un éventuel retard et lorsque je le sollicite il y a toujours une raison pour expliquer son incapacité à me donner une idée du retard... c’est l’ete, puis problème informatique et maintenant ce type de renseignement n’est pas possible le samedi!!!

Il doit me contacter dès lundi mais m’annonce déjà que la marque fait un geste commercial de 400€ aux clients qui ont subi un retard!

Le retard serait dû à une attente des nouvelles normes d’homologation toujours d’apres la concession de nimes où j’ai commandé ma voiture.

Sur d’autres forums ce retard serait dû à une priorisation selon les modèles, sur un autre SEAT serait le mauvais élève sur ce sujet...

Bref les raisons invoquées sont nombreuses, mais mon concessionnaire nîmois ne cherche même pas à aider son client et préfère se cacher derrière la marque et joue les abonnés absents.

Je suis très déçu de ce comportement qui une fois la signature apposée au bas du bon commande oublie l’acheteur que je suis.

J’ai l’impression que le client n’est juste qu’un chiffre qui permet d’atteindre un objectif

Merci si quelqu’un sait quelque chose de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asr135kC

Bonjour,

Commandée (Arona FR 150ch) en Janvier 2018, reçu en Août 2018, je te conseille de leur demander souvent, et de leur parler de la compensation dû au retard qu'ils devront te faire.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano878FE

Bonjour,

Commandée (Arona FR 150ch) en Janvier 2018, reçu en Août 2018, je te conseille de leur demander souvent, et de leur parler de la compensation dû au retard qu'ils devront te faire.

Bon courage :)

Salut,

Après négociations, ils m'ont proposé des jantes supplémentaire afin de mettre des pneus hivers (pneus non livrés).

Ils m'ont montré une lettre de seat france avec un tableau des indemnités (ce modèle avec ce retard = telle indemnité).

Ca ne vole pas haut. Le concessionnaire doit rajouter des sous pour offrir des jantes.

Le concessionnaire semble de bonne foi. Il préférerai livrer plus vite pour avoir l'argent plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...