Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Présentation] Ford Ka - Au revoir petite mère !


Valentin 76

Messages recommandés

Invité §RS2466FJ

Les Laguna II c'est plutôt les pères de famille cadres dynamique, tout comme les Scénic ^^

 

 

Pas faux :W

 

On tombe dans les gros clichés là!

 

C'est pour qui les 404 pijot? alex66.gif.e6f7f6127c2c47a0f543b8979b665135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

En passant, les photos de la Ka de ma fille sont dans ce topic ( qui malheureusement n'a pas de "vie" :) )

Aujourd'hui elle a 144.000km, le radio cassette a depuis été changé pour une radio CD origine KA ..... ça fait 6 ans qu'elle l'a maintenant.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je reviens avec quelques news de la Ka . Je me suis décidé à repeindre , les écrous de custode ( je sais pas si sa s’appelle comme sa ) . Donc hier , j’ai passé la première couche de noir brillant , et cet après-midi , j’ai passé la deuxième couche .

Donc quelques photos pour illustrer :

1ère couche posée :

Ka 58.jpg

Ka 59.jpg

1ère couche posée sans scotch :

Ka 60.jpg

Ka 61.jpg

2ème couche posée :

Ka 62.jpg

Ka 64.jpg

J’ai aussi fais le niveau d’huile . A ce jour , elle a 117 764 km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ouais tu as raison Xsarajo , c’est ses petits détail qui font la différence ;) ! Donc la je vous poste , les deux dernières photos du travail terminé :

Ka 66.jpg

Ka 67.jpg

Ce qui m’énerve , c’est que les vitres soit dans cet état là kaola.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Un peu mort le topic , j'aimerai avoir des commentaires :D Enfin bref , je viens vous donner des new'z de la KA , elle se porte super bien , aucun problème , sinon demain après-midi , je vais allez voir un pote , pour savoir combien il me prendrait si il me refaisait la peinture complète de la KA ( bien sur , il me refait tout les bing ) , et puis , je vais peut être changer les répétiteurs de clignotant , pour en mettre des blancs ( mais c'est pas sur ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Un peu mort le topic , j'aimerai avoir des commentaires :D Enfin bref , je viens vous donner des new'z de la KA , elle se porte super bien , aucun problème , sinon demain après-midi , je vais allez voir un pote , pour savoir combien il me prendrait si il me refaisait la peinture complète de la KA ( bien sur , il me refait tout les bing ) , et puis , je vais peut être changer les répétiteurs de clignotant , pour en mettre des blancs ( mais c'est pas sur ) .

Tu trouves qu'elle a besoin d'être repeinte ? ... bon, chacun fait ce qu'il veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui , voici la liste des défauts de la carrosserie :

 

- Rayures sur le capot

- Rayures sur le pare-choc avant

- Cassure sur le pare-choc avant ( c'est pour sa que l'ancien proprio a mis du scotch noir )

- Poc et rayures sur les portes

 

Donc voilà pour quoi j'envisage une peinture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors petite nouvelle de la Ka , sa fait maintenant depuis vendredi qu'elle est au garage Ford , car le moteur s'emballait . C'était le capteur de position papillon à changer , donc normalement le problème est réglé , et je vais la chercher ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui , voici la liste des défauts de la carrosserie :

 

- Rayures sur le capot

- Rayures sur le pare-choc avant

- Cassure sur le pare-choc avant ( c'est pour sa que l'ancien proprio a mis du scotch noir )

- Poc et rayures sur les portes

 

Donc voilà pour quoi j'envisage une peinture .

Ok , ça n'est pas vraiment visible sur les photos .... à moins que je n'ai pas bien regardé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Bah oui , voici la liste des défauts de la carrosserie :

 

- Rayures sur le capot

- Rayures sur le pare-choc avant

- Cassure sur le pare-choc avant ( c'est pour sa que l'ancien proprio a mis du scotch noir )

- Poc et rayures sur les portes

 

Donc voilà pour quoi j'envisage une peinture .

 

Tu veux pas payer celle de ma 206? :o

Ce sera plus utile lol.gif.694fdb943d3779735e77cbde5d6c6c12.gif

 

Ok , ça n'est pas vraiment visible sur les photos .... à moins que je n'ai pas bien regardé :)

 

 

Raison de plus, ca ne se voit pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors en ce moment pas le temps de faire des photos , alors j'en ai repris que j'avais fais pendant la neige , et que j'avais pas posté :

Ka 47.jpg

Ka 46.jpg

Ka 45.jpg

 

Et enfin dernière petite photo en mode HDR :

hdr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Tout comme la 106 et la Picasso (il y a quelques mois) , la Ka c'est faite vandalisée cet nuit kaola.gif . Donc l'aile arrière et la porte de droite , ce sont faites rayées . Je vais voir avec l'assurance , si c'est remboursée . Je vous posterez des photos prochainement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Salut ,

 

Tout comme la 106 et la Picasso (il y a quelques mois) , la Ka c'est faite vandalisée cet nuit kaola.gif . Donc l'aile arrière et la porte de droite , ce sont faites rayées . Je vais voir avec l'assurance , si c'est remboursée . Je vous posterez des photos prochainement .

 

 

J'espère que tu as une bonne assurance, car pour ma 206 ca n'a pas marché...

 

DSC_0118.jpg

 

Sur l'aile, prêt du pare chov arrière... mon assurance ne marche pas pfff.gif.97560d08b871ed0c6c637d3791458969.gif

 

C'était le seul côté encore propre bah.gif.f2a83538d11615f218922588d9fa9bad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Alors j'ai été porter plainte et je suis allé à mon assurance cet après-midi et je l'ai dans l'os , je ne suis pas assuré pour sa fou.gif !!! Donc voici les photos du massacre :

Ka 68.jpg

Ka 69.jpg

Pour la photo ci-dessus , je m'excuse , mais on voit mon petit frère , ce qui fait qu'on voit pas beaucoup la rayures . De toutes façon , je vais essayé d'en refaire de meilleur qualité .

Ka 70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que c'est la 3ème fois depuis Noël à peu près . 1 fois la Picasso (voir topic) 1 fois la 106 (voir aussi topic) et 1 fois la Ka . P****n sa commence à me casser les c*u**les .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Salut ,

 

Alors j'ai été porter plainte et je suis allé à mon assurance cet après-midi et je l'ai dans l'os , je ne suis pas assuré pour sa fou.gif !!! Donc voici les photos du massacre :

Ka 68.jpg

Ka 69.jpg

Pour la photo ci-dessus , je m'excuse , mais on voit mon petit frère , ce qui fait qu'on voit pas beaucoup la rayures . De toutes façon , je vais essayé d'en refaire de meilleur qualité .

Ka 70.jpg

 

Bienvenu au club...

 

Ils ne l'ont pas raté...

 

Et le pire c'est que c'est la 3ème fois depuis Noël à peu près . 1 fois la Picasso (voir topic) 1 fois la 106 (voir aussi topic) et 1 fois la Ka . P****n sa commence à me casser les c*u**les .

 

 

Je te comprends, mais le fait que c'est pas la première fois, ca peut pas jouer en ta faveur avec ton assurance? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non , même les flics ils s'en foutent . Quand la 106 a été attaqué , ils s'ont venu chez moi pour constaté les dégats et ils m'ont dit qu'ils feraient plus de ronde dans mon quartier .... que nenni , sa à duré 1 semaine et puis après basta . Donc après les vacances , je vais faire refaire soit :

- La peinture complète

Ou

- Que la peinture du coté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis embrouillé avec personne . Le seul souci , c'est que la mairie a fait construire des logements sociaux derrière chez moi , et donc , il y a beaucoup de racaille qui y ont emménagé et depuis , ont a eux des vols dans notre jardin , et de la vandalisation sur nos voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Salut!

c'est pas possible de voir ça...mais ça n'a pas l'air d’être trop profond? c'est peut être juste le vernis qui est parti?

Sur la mienne j'avais rayé l’intérieur de la portière (avec la clé, donc assez profond tout de même, et bien sur 15/20 cm), et puis un coup de vernis/polish on y voit que du feu!

Donc essaye surtout que le vernis de chez Ford est pas mal pour l'application et il sèche pas tout de suite (comme sa on a le temps!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

Pauvre ka' , vraiment des gros c*n qui te l'ont abîmer :/ voit peut être un carrossier au black pour limité les frais .. , pas cool en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

+1 vraiment des ba**rds une belle bande d'enc**és . Sinon , ouais je pense faire sa au black .

 

 

Fait le bon choix alors, car au black, pas de garantie! S'il se foire, tu l'as dans la cavité postérieure de ton anatomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

 

Fait le bon choix alors, car au black, pas de garantie! S'il se foire, tu l'as dans la cavité postérieure de ton anatomie ;)

 

 

 

Avec des " si " la ka' n'aurait pas été abîmé .. donc bon tous le monde ne peut pas passer par la case carrosserie au prix fort ..

 

Et la plupart des mec qui travaillent au noir bossent bien justement pour se faire de la pub ..

 

si il bosse comme un abruti ba.. zac60.gif.37322ee18ddf16ac809e737e5cb787cc.gif1375508780_hondaparts.gif.5c2d89347ac2cf0590eb4efe2eb4651a.gifaspire88.gif.4975ed27c872502c545bc23838dec84b.gifchip_13.gif.45707d136890f508d6baa46f623117cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...