Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Bruit lors de l'accélération Caddy 1999


Invité §che765qS

Messages recommandés

Invité §che765qS

Bonjour à tous,

 

Voilà mon petit souci (enfin petit......on verra bien....)

 

J'ai une VW Caddy de 1999 1,9D

Quand j'accélère, un bruit de claquement apparaît à bas régime.

Il disparaît quand je n'accélère plus ou quand je suis à haut régime...

Le bruit est identique sur tous les rapport, sauf en marche arrière où il n'y pas de bruit.

Il n'y a pas de bruit lorsque je monte dans les tours au point mort.

Boite de vitesse? cardan? Roulement?

J'ai cherché un peu partout sur tous les forums et j'ai rien trouvé d'identique...

Pouvez-vous m'aider svp... Je n'entend plus la radio :cry:

Merci pour votre aide à tous....

 

Chewi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYn236pX

Bonjour à tous,

 

Voilà mon petit souci (enfin petit......on verra bien....)

 

J'ai une VW Caddy de 1999 1,9D

Quand j'accélère, un bruit de claquement apparaît à bas régime.

Il disparaît quand je n'accélère plus ou quand je suis à haut régime...

Le bruit est identique sur tous les rapport, sauf en marche arrière où il n'y pas de bruit.

Il n'y a pas de bruit lorsque je monte dans les tours au point mort.

Boite de vitesse? cardan? Roulement?

J'ai cherché un peu partout sur tous les forums et j'ai rien trouvé d'identique...

Pouvez-vous m'aider svp... Je n'entend plus la radio :cry:

Merci pour votre aide à tous....

 

Chewi

 

 

 

Bonjour,

j'ai un caddy de 2005 et j'ai aussi un bruit de claquement avant gauche.

Il y a deux ans VAG a changé la noix de cardan (car j'avais déjà eu ce bruit). Le bruit a disparut. Il ya un an, ça a recommencé. VAG a changé à nouveau la même noix de cardan, sous garantie. Un an plus tard, c'est à dire maintenant, j'ai encore le même bruit dans les mêmes conditions que les votres (seulement à l'accélération). Hier, ça a même fait trembler énormément le volant (à 110 km/h avec une petite remorque bagagère vide derrière mon véhicule).

En savez-vous plus aujourd'hui ? Cardan, transmission ???

J'ai pas envie de payer une nouvelle fois une noix de cardan ... pour rien ...

Merci de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was512kT

j ai achete une caddy , c'est la premiere fois que je parts en vaccance arrive a 100 km de mon point d'arrive un bruit de claquement, je me suis dit c'est le pot, je me suis arrete à un garage, il m a dit que je n'avait rien , puis je suis reparti encore le meme bruit, je m'arrete dans un autre garage, il me dit que c 'est peut etre le compresseur de klim, puis je decide de stopper la clim, je continue a roule , c'est reparti ! je m'arrete dans un autre garage il me dit que c 'est peux etre le catalyser il y a peux etre des debris, bon je vais vous donner la solution , en arrivant sur mon lieu de vaccance j'appel un ami qui me ramene un mecano, il pens que c'est un debut de cardan, puis il decide d'appeler son pote chez vw, il lui dit tout simplement de resserer les roues, puis apres cela je n'ai plus eu de souci , si cela le refait resserer les 4 roue surtout celle de derriere cote chauffeur, je pense que c'est un defaut de chez vw.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...