Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

voyant moteur allumé ????


Invité §VAL862HC
 Partager

Messages recommandés

Invité §VAL862HC

salut

 

en reprenant la GALLARDO ce soir j ai le voyant moteur "orange" QUI s'est allumé suivi du chiffre 6-10 ?????

je ne sais pas ce que c'est et ne trouve pas sur mon manuel

DONC si quelqu'un a la réponse ???????

 

merci :):)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz615ZM

Catalyseur du banc de cylindre 6 - 10 .( surchauffe ? ) .

 

quotemsg=11127,1,675012]salut

 

en reprenant la GALLARDO ce soir j ai le voyant moteur "orange" QUI s'est allumé suivi du chiffre 6-10 ?????

je ne sais pas ce que c'est et ne trouve pas sur mon manuel

DONC si quelqu'un a la réponse ???????

 

merci :):)

 

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Ne t'inquietes pas nous avons exactement le meme probleme sur notre gallardo 520. Apres un appel a la concession Lamborghini de Mulhouse, le vendeur nous a dit que ce n'etait rien du tout, d'apres lui ce serait la sonde qui, lorsque la voiture est parquée un certain temps rouille et ce met a déconner. Nous roulons avec ce voyant allumé depuis que nous avons reçu l'auto ;) Un bug parmis d'autres :) Sur notre ancienne gallardo 500, les défauts electroniques ne manquaient pas !

Vérifie quand meme que tout est okay on la laissant tourner au ralenti et en accelerant petit a petit, si tu sens des tremblements ou autre fonce a la concession la plus proche, se serait un probleme sur un des cylindres 6 à 10 .

Personnellement je pense a un bug electronique comme sur la notre, si tu n'as pas trop maltraité cette auto, il n'y a pas de raison que se soit grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

j'ai eu lambo PARIS et il me dise que ca vien surement du fait que j ai fais bloqué les valves de l'échappement!!!! en position toujours ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

C'est donc un bug electronique ?! A moins qu'il y est une surchauffe du catalyseur due a l'ouverture des clapets forcés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

je sort de chez lambo Genéve

ça vien bien du fait que j'ai fais bloquer les VALVES d'échappement en position TOUJOURS OUVERTE donc il ont fais un RAZ

mais bon ça peux se rallumer a tout moment

donc rien de grave :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

salut

 

en reprenant la GALLARDO ce soir j ai le voyant moteur "orange" QUI s'est allumé suivi du chiffre 1-5 et 6-10

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en reprenant la GALLARDO ce soir j ai le voyant moteur "orange" QUI s'est allumé suivi du chiffre 1-5 et 6-10

 

 

 

 

Pareil avec la mienne... :pfff::pfff::pfff:

 

 

Enfin, au bout d'un peu de temps, les témoins des rangées cylindres se sont éteints, mais le voyant orange est resté allumé...

 

Faut dire que j'ai bien décrassé la bête pour retirer ça lol ;)

 

En fait, il semble qu'il s'agisse de trop d'humidité dans les échappements surtout celles avec ligne inox complète (comme la mienne), ou celles avec ligne d'origine mais les clapets ouverts tout le temps...la sonde n'aime pas trop ça et reste en défaut...mais rien de bien grave du tout.

 

Impossible de rentrer dans le calculateur avec un outil diag multi marques...peut-être celui de chez VW ???

 

Histoire de ne pas faire 360 bornes aller-retour jusque chez Lamborghini juste pour annuler un bête code défault....

 

En attendant pour protéger mes pots de l'humidité, je leur enfonce copieusement des boules de papiers dans les sorties d'échappements ;)

 

 

Autre petit souci en ce qui me concerne : mes ailettes de lave-phares (donc la patite partie plastique noire qui se lève lors de l'utilisation des lave phares, si bi-xénon) situées en dessous du phare ne s'ajuste vraiment pas bien du tout...c'est très inhestétique de voir cette petite pièce si mal ajustée....

 

Quelqu'un a déjà eu le problème ???

 

Merci, et bises à vous les passionnés ! ;)

 

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

ca ne s allume plus ce soir

j'ai appelé lambo et c'est comme la derniére fois ca vien du fait que j ai fais bloqué les valves d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

SAVEZ VOUS CE QU EST CE VOYANT

 

rond ORANGE avec de chaque coté du rond un demi cercle en pointillé ??

 

ce voyant vien de s allumer , je pensai au freins mais il sont nikel donc je ne sais pas ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

sa le fais aussi pour les plaquettes du frein a main ?

 

Faut pas tirer des schlif avec ta Lardo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Oui... ;)

 

 

 

NON j'ai tel a lambo et il ni a pas de voyants pour les plaquettes du frein a main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

quelqu'un sais ou se trouve le reservoir de liquide de freins

car ce voyant peux s'allumer s'il manque un peux de liquide

il me semble qu'il est dans le coffre a l'avant mais je ne l ai pas trouvé et je n ai pas le manuel

si qq a une photo......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut valores !

 

Le réservoir de liquide de freins est effectivement à l'avant.

 

Il est exactement situé en dessous de l'axe de l'essuie-glace passager, coffre avant retiré.

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

Il faut donc démonter la moquette ou les caches

Je ne voit pas de trappe :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

quand tu parle du bac

c'est quoi les plastiques ou il y a les buses de rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Bonjour,

 

En passant, c'est normal ce genre de panne? Sur une telle voiture devoir la bidouiller c'est pas un peu fou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

lol comme tu dis :)

Comme je me penche de près sur ces voitures un peu hors norme. J'ai vu que tu avais eu une R8 entre les mains aussi.

Alors je me demandais, un Gallardo à ce prix et devoir bricoler ça ne te choque donc pas?

Et sur la R8 tu as eu des soucis de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

lol comme tu dis :)

Comme je me penche de près sur ces voitures un peu hors norme. J'ai vu que tu avais eu une R8 entre les mains aussi.

Alors je me demandais, un Gallardo à ce prix et devoir bricoler ça ne te choque donc pas?

Et sur la R8 tu as eu des soucis de ce genre?

 

Paradoxalement plus c'est cher, plus il y a de pannes et d'entretien... car les véhicules sont produits en plus petite série, logique.

 

Idem pour les montres, tu n'auras pas d'entretien sur une Swatch à pile... alors qu'avec une Patek... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Paradoxalement plus c'est cher, plus il y a de pannes et d'entretien... car les véhicules sont produits en plus petite série, logique.

 

Idem pour les montres, tu n'auras pas d'entretien sur une Swatch à pile... alors qu'avec une Patek... ;)

 

 

 

Je vois, remarque pertinente.

Mais alors me viens une autre question. Entretien certes plus pointu, mais alors comme cela est vécu au quotidien?

Je roule en TT petit format 1.8 neuve. Je n'ai pour le moment aucun souci bien sur. Sur des véhicules type gallardo ou R8 faut-il s'attendre à des retour en concession occasionnel?

(Retour pas évident si c'est un véhicule de tout les jours, de plus mes concessions sont rares sur ces véhicules)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

 

Je vois, remarque pertinente.

Mais alors me viens une autre question. Entretien certes plus pointu, mais alors comme cela est vécu au quotidien?

Je roule en TT petit format 1.8 neuve. Je n'ai pour le moment aucun souci bien sur. Sur des véhicules type gallardo ou R8 faut-il s'attendre à des retour en concession occasionnel?

(Retour pas évident si c'est un véhicule de tout les jours, de plus mes concessions sont rares sur ces véhicules)

 

Au quotidien... mieux vaut être en bons termes avec sa concession !

 

Sur Gallardo et R8 je ne sais pas, l'architecture est relativement récente (2004 pour les premières Gallardo, 2009 je crois, pour les premières R8), donc il ne devrait pas y avoir de gros problème structurel. Par contre, les voyants qui s'allument de manière intempestive et les faux-contacts font malgré tout partie du jeu...

 

Sur ma Modena, en 10.000 kil, je n'ai pas eu de problème. Par contre, le propriétaire suivant a eu d'importants problèmes de boîte de vitesse (pris en charge sous garantie). Sur ma Murcielago, quelques problèmes de voyants et problèmes électriques, à cause d'une mauvaise étanchéité (i.e. après lavage), mais tout revenait en ordre après 24h de séchage. Un embrayage rendu "fragile" par un couple important, et des pièces d'usure hors de prix... Par exemple, j'ai changé le kit embrayage et 2 rotules pour... 9800 EUR !!! Et encore, j'ai eu une remise...

 

Pour mes prochaines voitures, je privilégie une architecture simple (si possible boîte méca, pas de cabriolet, le moins d'électronique possible car c'est à cause de ça qu'on se retrouve tout le temps en concession). En fait, plus j'avance, plus je me rends compte que ce sont des voitures qui ne sont pas faites pour rouler beaucoup, mais en même temps, il faut les faire rouler régulièrement. Peut-être que ça a changé avec les nouvelles générations, mais on n'a pas encore assez de recul.

 

Pour résumer, il faut prévoir un budget entretien conséquent. C'est le gros défaut des italiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus j'avance, plus je me rends compte que ce sont des voitures qui ne sont pas faites pour rouler beaucoup, mais en même temps, il faut les faire rouler régulièrement

 

 

Pas mieux !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

 

Pas mieux !!! :jap:

 

Salut Hervé... normalement je me rachète bientôt un jouet... Je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...