Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Volkswagen Corrado 2L 16V

Invité §Lud533Vv

Messages recommandés

Invité §Lud533Vv

Bonjour a tous le monde, heureux proprio d'un coco depuis maintenant 1 ans presque, je viens vous la présenté.

C'est un corrado 2L 16V de 1991 de couleur rouge tornado de 183000 km, casiment dans son jus. Sauf la ligne d'échappement faite a la barbare par l'ancien proprio je me retrouve donc avec un pot de moto et plus de catalyseur ainsi que le toit ouvrant qu'il as décidé de mastiqué façon salle de bain parce que le moteur du toit était mort ce qui est tous a fait logique...

Elle est toutes options c'est une phase 1 et un véritable bonheur a conduire sauf que pour le moment mademoiselle coco est au garage embrayage mort sniif sniiif.

Voila pour la présentation, pour ma part je m'appel Ludovic j'ai 24 ans, j'habite Marseille et je recherche donc des passionné Volkswagen et plus généralement de passionné d'automobile...

P.S: si quelque a un émetteur et un kit embrayage a me vendre pas trop cher je suis preneur Merci beaucoup lool 2010050609_01_37.jpg.ad99f2890c374231ce31ab22ddcb212b.jpgmdf1.jpg.1b718d67a4d4f5855aa428ea13743c36.jpg2010050708_15_26.jpg.e25784ee1a9c19caecd887e4c95dafc0.jpgphoto1.jpg.9fd77a61b215cd278253b70b362c096a.jpg

Invité §Lud533Vv

Merci pour t'es conseil mais le changement de pot voir de ligne complète plus le changement des jantes son prévu. comme indiqué plus haut dans ma présentation l'ancien proprio as fait c changement. En ce qui concerne la peinture elle as juste 19 ans lol donc il faut la refaire complètement...

Pour répondre a grekos la suite c restauration origine puis reprog pour gagné un peu de puissance puisque je n'es plus de cata y a un peu de puissance a reprendre lool...

Invité §Lud533Vv

Non je n'es pas de photo de l'interieur j'ai le siege arrière déchiré faut que je change la mousse en même temps lol... Oui je sais pour la calandre et le capot je l'ai acheté comme ça je la trouve plus jolie mais je sais pas si c du au fait qu'elle coïncide au casi début des modèles hybrides... Mais bon elle est beaucoup plus jolie comme ça :p mdr

Invité §bru712eg

Bonjour a tous le monde, heureux proprio d'un coco depuis maintenant 1 ans presque, je viens vous la présenté.

C'est un corrado 2L 16V de 1991 de couleur rouge tornado de 183000 km, casiment dans son jus. Sauf la ligne d'échappement faite a la barbare par l'ancien proprio je me retrouve donc avec un pot de moto et plus de catalyseur ainsi que le toit ouvrant qu'il as décidé de mastiqué façon salle de bain parce que le moteur du toit était mort ce qui est tous a fait logique...

Elle est toutes options c'est une phase 1 et un véritable bonheur a conduire sauf que pour le moment mademoiselle coco est au garage embrayage mort sniif sniiif.

Voila pour la présentation, pour ma part je m'appel Ludovic j'ai 24 ans, j'habite Marseille et je recherche donc des passionné Volkswagen et plus généralement de passionné d'automobile...

P.S: si quelque a un émetteur et un kit embrayage a me vendre pas trop cher je suis preneur Merci beaucoup lool https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995868/2010050609.01.37.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995868/mdf1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995868/2010050708.15.26.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995868/photo1.jpg

Il me semble avoir vu ces 2 belles du côté du Bd de XXXX prolongé dernièrement... j'ai 2 potes qui habitent dans le coin;

J'ai même quelques photos de ton petit cab dans mon APN.

Je suis dans la région de Marseille (pour le moment)

J'ai un cab Golf 1 de 1989

ma femme a un Golf cab 4 de 2000

et j'ai aussi un Corrado 16v de 1990 en réparation actuellement (carrosserie-peinture-mécanique).

Je te laisse mon Email en mp.

Invité §chr875PO

salut a tous. je voudrais savoir combien de kilomètre ont fait avec un plein d'huile juste pour savoir la conso d'un coco avec un vr6. merci pour les réponses

Invité §13t166uA

:D bien vu l'ami....ca c'est encore les photos de l'ancien proprio j'ai pas encore fait des photos moi......ce sont des jantes brock a deport 17 pouces et quand je l'ai achetée il avait aussi les jantes d'origines estoril en 15....

et comme toi j'aimais pas les larges je lui ait dit de les garder!!!(ses jantes larges)

par contre hier j'ai fait placer un pot rémus pour que ca ronronne encore un peu plus ....ca rajoutes un petit quelque chose mais pas autant que je pensais......tu vas me dire le 2l ronronne deja bien .....

un conseil au niveau filtre a air.....admission direct, boite a air d'origine ou boite a air rémus ou green ?

merci de répondre

a bientot

amicalement treza :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...