Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2018 - Rouge Désir


Reaven
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

 

Après quelques apparitions furtive en tant qu'anonyme sur le fofo, mais suivant les fils quotidiennement, j'ai franchi le pas de l'inscription :jap:

Avec mes "petits" 23 ans et une seule voiture à mon actif depuis mes 20ans, une golf 4 de 2003, en vente actuellement pour l'acquisition de ma futur Leon, je n'ai guère plus de chose à ajouter !

 

Passons à la présentation de la tuture, ce qui importe le plus :jap: :

 

- Commande passé le 30/06/2018 / Livraison prévue : 14/01/2019 (fichtrement long... Mais... cf après la description :o ) / Livraison extrême 15/02/2019

(- Livré le 27/10/2018 :D )

- Leon Fr Facelift 2018 5P

- 2.0L TSI 190 DSG7

- Rouge désir

- DCC

- Beats Audio + Roue de secours

- Coquilles de rétro noir

- Toit ouvrant

- Sellerie Alcantara et simili cuir de série sur les Fr il me semble

- Repose pied alu

- Jantes 18" Perfomance Black

- Habillage tableau de bord carbone (j'avais envie d'essayer, je le ferai enlever si ça ne me plait pas, si ça fait trop "tunning"/plastoc, qu'en pensez-vous ?)

- Extension de garantie de 2ans/40000km

 

Prix :

- Véhicule : 30625€

- Options : 3943€

- Malus : 540€

- Pack livraison : 752€

- Carte grise : 403€

- Total : 36264€

- Remises : 5000€ (je n'ai l'âme d'un grand négociateur non plus :ange: ... J'ai appelé une autre concession que celle où j'ai fais mon "devis" pour voir ce qu'ils pouvaient faire de mieux, il se trouve que les deux concessions font partie du même "groupe", et donc ils m'ont dit gentiment "on vous propose la même chose"... Je me suis senti tout bête :lol: et pas osé aller voir ailleurs, 5000€ de remises me paraissant assez honnête même s'ils avaient encore de la marge)

- Total avec remise : 31264€

 

 

Donc voilà, presque 7mois d'attente lorsque la concession et moi-même avons fait le bon de commande... Mais, ils m'ont appelé fin Juillet, et surprise la voiture arrivera plutôt début Septembre. La bonne surprise oui, sauf qu'il faut que je vende ma voiture actuelle un peu en précipitation du coup, ça chamboule le calendrier finance ! Bref.

 

Ce sera ma première boite automatique. J'avais pas mal d'a priori quant aux automatiques, n'en n'ayant jamais conduit, mais à l'essai, ça m'a tout de suite plu, j'étais assez étonné ! Par contre je compte acheter des rallonges pour les palettes, je pense, elles m'ont semblé assez loin lorsque j'ai essayé.

 

L'essai m'a aussi fait changé d'avis concernant la couleur. Le gris urbain, sur le catalogue m'avait tapé dans l'oeil, le combo jante perfomance black + ce gris... ça faisait "classe". Un collègue à la Léon 3 avec le Rouge Emocion (je crois qu'il s'appelle comme ça) des premiers modèles, et je n'aime pas du tout... Sauf que le rouge désir de la Leon (Elle avait le Pack black) de l'essai m'a définitivement convaincu. Rouge désir :love: , avec rétro noir, mais sans le toit noir parce que je n'aimais pas trop, le toit ouvrant servira de touche de noir supplémentaire.

 

Bon je crois avoir tout dit :jap: N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, même si je me doute que vous connaissez déjà le catalogue sur le bout des doigts !

 

 

Edit:

Quelques photos après réception :

 

 

IMG_20181027_164659__01.jpg

 

IMG_20181027_164548.jpg

 

IMG_20181027_172404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli854qA

Bonjour,

 

Intéressant cette information concernant le délai de livraison raccourci… je sors d'une concession Seat car intéressé par le même modèle et le délai annoncé est mi janvier. La chef des ventes m'a également signalé une livraison anticipée pour un modèle équivalent commandé par un client.

 

Par contre c'est le flou concernant le malus pour cette motorisation, des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Intéressant cette information concernant le délai de livraison raccourci… je sors d'une concession Seat car intéressé par le même modèle et le délai annoncé est mi janvier. La chef des ventes m'a également signalé une livraison anticipée pour un modèle équivalent commandé par un client.

 

Par contre c'est le flou concernant le malus pour cette motorisation, des infos ?

 

Complètement flou pour le malus oui, je pense qu'on aura l'info quand les premières sortiront d'usine au 1er septembre ! En tout cas je viendrais ici pour donner l'info :) Je pense que ce sera un peu plus que les 1300€ annoncé sur mon bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous,

 

Après quelques apparitions furtive en tant qu'anonyme sur le fofo, mais suivant les fils quotidiennement, j'ai franchi le pas de l'inscription :jap:

Avec mes "petits" 23 ans et une seule voiture à mon actif depuis mes 20ans, une golf 4 de 2003, en vente actuellement pour l'acquisition de ma futur Leon, je n'ai guère plus de chose à ajouter !

 

Passons à la présentation de la tuture, ce qui importe le plus :jap: :

 

- Commande passé le 30/06/2018 / Livraison prévue : 14/01/2019 (fichtrement long... Mais... cf après la description :o ) / Livraison extrême 15/02/2019

- Leon Fr FL 2018 5P

- 2.0L TSI 190 DSG7

- Rouge désir

- DCC

- Beats Audio + Roue de secours

- Coquilles de rétro noir

- Toit ouvrant

- Sellerie Alcantara et simili cuir de série sur les Fr il me semble

- Pédalier alu + repose pied alu (j'ai vu que la plupart d'entre vous commandait ça à part pour le monter vous même mais j'suis pas bricoleur pour un sous :ange: )

- Jantes 18" Perfomance Black

- Habillage tableau de bord carbone (j'avais envie d'essayer, je le ferai enlever si ça ne me plait pas, si ça fait trop "tunning"/plastoc, qu'en pensez-vous ?)

- Extension de garantie de 2ans/40000km

 

Prix :

- Véhicule : 30625€

- Options : 3943€

- Malus prévu "variable" : 1373€

- Pack livraison : 752€

- Carte grise : 403€

- Total : 37097€

- Remises : 5000€ (je n'ai l'âme d'un grand négociateur non plus :ange: ... J'ai appelé une autre concession que celle où j'ai fais mon "devis" pour voir ce qu'ils pouvaient faire de mieux, il se trouve que les deux concessions font partie du même "groupe", et donc ils m'ont dit gentiment "on vous propose la même chose"... Je me suis senti tout bête :lol: et pas osé aller voir ailleurs, 5000€ de remises me paraissant assez honnête même s'ils avaient encore de la marge)

- Total avec remise : 32097€

 

 

Donc voilà, presque 7mois d'attente lorsque la concession et moi-même avons fait le bon de commande... Mais, ils m'ont appelé fin Juillet, et surprise la voiture arrivera plutôt début Septembre. La bonne surprise oui, sauf qu'il faut que je vende ma voiture actuelle un peu en précipitation du coup, ça chamboule le calendrier finance ! Bref.

 

Ce sera ma première boite automatique. J'avais pas mal d'a priori quant aux automatiques, n'en n'ayant jamais conduit, mais à l'essai, ça m'a tout de suite plu, j'étais assez étonné ! Par contre je compte acheter des rallonges pour les palettes, je pense, elles m'ont semblé assez loin lorsque j'ai essayé.

 

L'essai m'a aussi fait changé d'avis concernant la couleur. Le gris urbain, sur le catalogue m'avait tapé dans l'oeil, le combo jante perfomance black + ce gris... ça faisait "classe". Un collègue à la Léon 3 avec le Rouge Emocion (je crois qu'il s'appelle comme ça) des premiers modèles, et je n'aime pas du tout... Sauf que le rouge désir de la Leon (Elle avait le Pack black) de l'essai m'a définitivement convaincu. Rouge désir :love: , avec rétro noir, mais sans le toit noir parce que je n'aimais pas trop, le toit ouvrant servira de touche de noir supplémentaire.

 

Bon je crois avoir tout dit :jap: N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, même si je me doute que vous connaissez déjà le catalogue sur le bout des doigts !

 

 

Salut ! Félicitations pour ta belle rouge !! J’ai moi aussi craqué pour cette couleur mais en ST et « seulement » le 150, en boîte manu :jap:

J’ai souris en voyant que, dans ta présentation, tu disais que tu te retrouvais à devoir vendre rapidement ta voiture car moi la mienne est arrivée cette semaine avec pas mal d’avance (normalement pour octobre) et mon actuelle n’est toujours pas vendu :non: alors je te comprends surtout que, pour ma part, elle est là et n’attend que moi !! :bounce:

Pour jouer un peu plus le black & red, je fais modifier le contour de calandre chromé en noir, manifaïk !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Félicitations pour ta belle rouge !! J’ai moi aussi craqué pour cette couleur mais en ST et « seulement » le 150, en boîte manu :jap:

J’ai souris en voyant que, dans ta présentation, tu disais que tu te retrouvais à devoir vendre rapidement ta voiture car moi la mienne est arrivée cette semaine avec pas mal d’avance (normalement pour octobre) et mon actuelle n’est toujours pas vendu :non: alors je te comprends surtout que, pour ma part, elle est là et n’attend que moi !! :bounce:

Pour jouer un peu plus le black & red, je fais modifier le contour de calandre chromé en noir, manifaïk !! :love:

 

Merci :jap: Je pense pas que je changerai la couleur du contour de la calandre, je suis pas très fan, je trouve que ça fait trop terne après :ange: , un peu comme les écussons Seat.

Bon après, les goûts et les couleurs hein !

 

Une personne est venu voir ma voiture hier, et normalement, la prend, il va a sa banque aujourd'hui, et on devrait passer à la vente demain ! Donc je suis content, je la vend à prix "raisonnable", pas eu besoin de la méga-brader pour qu'elle parte. Par contre j'ai vu qu'apparemment ton annonce rencontre pas de franc succès, si je peux te conseiller quelque chose, c'est de presque la mettre à ton prix plancher.

 

Exemple, la première fois j'ai mis la mienne, à 3750€, j'avais un prix plancher de 3000€. Personne ne regardait l'annonce, très peu de contact (2 ou 3 en 5 jours je crois). Donc j'ai refais l'annonce, je l'ai mise à 3200€. En 1 semaine j'ai dû avoir 15 ou 20 contacts, et elle part à 3100€. Alors oui je perds potentiellement 650€, si quelqu'un avait un coup de coeur à 3750€, mais en même temps... Fallait vendre :lol:

 

Après entre 20k€ et 3k€ c'est pas le même budget on est d'accord, mais vaut mieux que tu mettes à un prix où tu n'as déjà plus beaucoup de marge de négociation. On veut tous en avoir pour plus cher que c'est qu'elles valent réèllement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: Je pense pas que je changerai la couleur du contour de la calandre, je suis pas très fan, je trouve que ça fait trop terne après :ange: , un peu comme les écussons Seat.

Bon après, les goûts et les couleurs hein !

 

Une personne est venu voir ma voiture hier, et normalement, la prend, il va a sa banque aujourd'hui, et on devrait passer à la vente demain ! Donc je suis content, je la vend à prix "raisonnable", pas eu besoin de la méga-brader pour qu'elle parte. Par contre j'ai vu qu'apparemment ton annonce rencontre pas de franc succès, si je peux te conseiller quelque chose, c'est de presque la mettre à ton prix plancher.

 

Exemple, la première fois j'ai mis la mienne, à 3750€, j'avais un prix plancher de 3000€. Personne ne regardait l'annonce, très peu de contact (2 ou 3 en 5 jours je crois). Donc j'ai refais l'annonce, je l'ai mise à 3200€. En 1 semaine j'ai dû avoir 15 ou 20 contacts, et elle part à 3100€. Alors oui je perds potentiellement 650€, si quelqu'un avait un coup de coeur à 3750€, mais en même temps... Fallait vendre :lol:

 

Après entre 20k€ et 3k€ c'est pas le même budget on est d'accord, mais vaut mieux que tu mettes à un prix où tu n'as déjà plus beaucoup de marge de négociation. On veut tous en avoir pour plus cher que c'est qu'elles valent réèllement :ange:

 

 

Oui tout à fait, les goûts et les couleurs :jap:

 

Oui c’est ma 1ère dans ces prix là alors c’est bête mais du fait que la p’tite rouge soit déjà arrivée, j’angoisse un peu :ange:

Je l’ai mise à 19k€ après avoir un peu regarde le marché et je suis dans la tranche moyenne basse, malgré ça rien du tout... donc je pense que la période de retour de vacances ne plaide pas en ma faveur. L’optimisme est de rigueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

J'ai vécu la même chose que vous il y a un mois ! La nouvelle arrivait et il fallait les fonds en vendant l'ancienne... :) Au final, en 2 semaine, je n'ai eu que 1 contact qui me l'a pris au prix demandé... Il en suffit d'un !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyz567pH

J'ai vécu la même chose que vous il y a un mois ! La nouvelle arrivait et il fallait les fonds en vendant l'ancienne... :) Au final, en 2 semaine, je n'ai eu que 1 contact qui me l'a pris au prix demandé... Il en suffit d'un !! ;)

 

+1 c’est trop ça ! Il suffit de tomber sur le bon et de ne pas faire son difficile. Un tien vaut mieux que deux tu l’auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la même chose que vous il y a un mois ! La nouvelle arrivait et il fallait les fonds en vendant l'ancienne... :) Au final, en 2 semaine, je n'ai eu que 1 contact qui me l'a pris au prix demandé... Il en suffit d'un !! ;)

 

 

+1 c’est trop ça ! Il suffit de tomber sur le bon et de ne pas faire son difficile. Un tien vaut mieux que deux tu l’auras.

 

 

Merci pour ces paroles pleines de sagesse :D , ça aide à rester positif :jap:

En toute cas, notre ami @Reaven semble avoir trouvé preneur et tant mieux pour lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience tes retours sur le malus et surtout sur la conduite !!!

 

Belle config en tout cas !

 

Merci :jap:

 

Sur la conduite je n'en dirais que du bien je pense :lol: , comme j'ai dis je n'ai eu qu'une voiture avant, golf 4 de 2003, donc ça sera forcément supérieur, et je serai pas très objectif. Mais bon j'essaierai de la titiller... :ange:

Pour le malus je pense qu'on sera encore au dessus des 1373€, je m'attends à arriver facilement aux 2000€, la concession m'en avait averti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta commande et ses supers options. Le rouge désir est vraiment sublime :love: . Tu ne devrais pas être déçu :bien: . J'ai eu la 180 avant mon modèle actuel et j'en étais déjà bien content. Et je pense que ce 190 devrait être encore plus performant (ce n'est pas les 10 cv de plus mais le couple qui devrait faire la différence).

 

Pour ce qui est du malus, c'est scandaleux de devoir sortir 2000 euros pour 190 poneys :gun: . En 2017 je n'avais payé que 173 € pour ma 180

En 2018 j'ai déjà sorti 3290 € pour la Cupra alors à combien ça va passer maintenant :??:

 

 

En tout cas je compte sur toi pour nous faire un retour rapide sur les sensations et des photos de la belle, ce qui ne devrait pas tarder désormais si la livraison en Septembre est confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil :jap:

 

J'ai hâte, le temps semble passer plus lentement :ange: .

Je suis passé à Seat hier, la voiture n'est toujours pas en production, et d'ailleurs il me disait que plus aucune commande ne rentrait en production depuis ~15 jours, et qu'il ne sait pas pourquoi. (Ma Leon est "confirmée en production" ou un truc comme ça, je crois.)

Donc pour l'instant, chaque jour qui passe est un jour qui décale l'arrivée !

 

A mon sens, ils attendent le 1er Septembre pour vraiment lancer la production du modèle, voir si le malus ne plombera pas trop leurs ventes. Ou peut être que c'est pas du tout ça :D .

Le problème c'est que j'ai vendu ma Golf en "précipitation" (elle part demain ou vendredi normalement !) à cause de l'avance de la Leon, à un prix un peu plus bradé que ce que j'aurais voulu, 3100€. Si je n'avais pas été pressé, je ne serai pas allé sous les 3400€/3500€.

Du coup ça me fait perte de quelques centaines d'euros si la Leon arrive finalement fin Septembre/Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Reaven,

 

Je suis aussi en attente de livraison sur une Leon 2.0 TSI 190. As-tu des nouvelles concernant la livraison de ta Leon ?

 

Je ne sais pas si tu as vu, mais si tu as la tienne avant la fin de l'année (ce que je te souhaites), pour le malus c'est 1153€ (141 g/km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Reaven,

 

Je suis aussi en attente de livraison sur une Leon 2.0 TSI 190. As-tu des nouvelles concernant la livraison de ta Leon ?

 

Je ne sais pas si tu as vu, mais si tu as la tienne avant la fin de l'année (ce que je te souhaites), pour le malus c'est 1153€ (141 g/km).

 

Saloute,

 

Non pas de news. J'essaye de ne pas trop harceler mon concessionnaire. Et puis je me dis que savoir que la voiture est en prod ou pas ne m'avancera à rien :jap:

Par contre je l'ai croisé Vendredi et il m'a dit que les productions avaient reprise (puisqu'apparemment pendant 10/15j plus rien ne partait en prod)... Mais ça ne veut tout et rien dire. C'est pas pour autant que nos Leon peuvent commencer à être produite j'imagine.

 

J'ai vu à droite à gauche cette grille pour les malus mais j'arrive pas à voir si ça concerne la norme NEDC tout court ou si ce sont les valeurs NEDC corrélées.

Dans tout les cas, oui, si on a nos Leon avant Janvier, on gagnera un bon p'ti bout sur le malus...

 

Si t'as suivi mon post tu as pu voir que mon concessionnaire m'a communiquer une date plus rapprochée de livraison, mais je commence à me demander si je dois vraiment m'y fier... Si je vais le voir une fois toute les semaines je suis prêt à parier qu'il me dira à chaque fois "Date prévue dans 15j !", sans pour autant que les choses avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quelques infos supplémentaires qui pourraient vous intéresser sur le TSI 2.0 190 trouvées ce midi sur un site espagnol (fiabilité des infos ?) :

 

Couple : 320 NM

 

0 a 100 km/h : 7,2 s

VMax : 228 km/h

Conso mixte : 6,2l

 

Si c'est confirmé, je suis un peu déçu car c'est à peine mieux que ce que faisait le 180 Cv avec un couple de seulement 250 NM (7,5 s je crois pour la 5 portes). A voir

 

 

Le site : https://www.autofacil.es/seat/leon/2018/09/11/seat-leon-20-tsi-190/46229.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quelques infos supplémentaires qui pourraient vous intéresser sur le TSI 2.0 190 trouvées ce midi sur un site espagnol (fiabilité des infos ?) :

 

Couple : 320 NM

 

0 a 100 km/h : 7,2 s

VMax : 228 km/h

Conso mixte : 6,2l

 

Si c'est confirmé, je suis un peu déçu car c'est à peine mieux que ce que faisait le 180 Cv avec un couple de seulement 250 NM (7,5 s je crois pour la 5 portes). A voir

 

 

Le site : https://www.autofacil.es/seat/leon/2018/09/11/seat-leon-20-tsi-190/46229.html

 

Phil qui balance l'info dans tous les topics de leon :lol:

Plus de couple mais plus lourde non ? J'ai cru lire par ci par là que la dsg7 de la 190 était + lourde, et que le moteur aussi... Bon après j'suis très très loin d'être pro en la matière :ange: 0.3s c'est quand même 0.3s :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil qui balance l'info dans tous les topics de leon :lol:

Plus de couple mais plus lourde non ? J'ai cru lire par ci par là que la dsg7 de la 190 était + lourde, et que le moteur aussi... Bon après j'suis très très loin d'être pro en la matière :ange: 0.3s c'est quand même 0.3s :jap:

 

La 2.0 TSi est donnée 17kg plus lourde que la 1.8 TSi DSG.

Sources:

2.0: https://www.seat.de/content/da [...] eDaten.pdf page 21

1.8: https://www.seat.fr/content/da [...] s-leon.pdf page 18

0 à 100 donné à 7.2s pour les 2 moteurs. Déception également pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil qui balance l'info dans tous les topics de leon :lol:

Plus de couple mais plus lourde non ? J'ai cru lire par ci par là que la dsg7 de la 190 était + lourde, et que le moteur aussi... Bon après j'suis très très loin d'être pro en la matière :ange: 0.3s c'est quand même 0.3s :jap:

 

A priori, @kuz25 vient de dire que c'était déjà 7,2 s avec la 180 (j'avais la ST annoncé à 7,7 s de mémoire). Donc pas de différence (si les chiffres sont confirmés). Mais tu as raison, elle est plus lourde ce qui explique peut-être cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. A priori, les A3 avec ce moteur sont données pour 6.8 s pour le 0 à 100.

 

Donc cela voudrait dire, qu'ils ont mis une boite super longue sur la Leon.

 

En tout cas, bon courage pour l'attente Reaven.

 

Quand le catalogue espagnol sortira, on en saura plus sur les rapports de boîte. En attendant, no sé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :jap:

 

Le concessionnaire vient de m'appeler, voiture "produite" :love: .

Ca me semble étrange puisque Samedi elle était toujours dans l'état "confirmée en production", de toute façon j'y vais ce soir pour donner mon justificatif de domicile, peut être qu'il voulait dire qu'elle est rentrée en production.

 

 

Livraison fin septembre, donc :jap:

 

Oulala que ça va être long ces deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :jap:

 

Le concessionnaire vient de m'appeler, voiture "produite" :love: .

Ca me semble étrange puisque Samedi elle était toujours dans l'état "confirmée en production", de toute façon j'y vais ce soir pour donner mon justificatif de domicile, peut être qu'il voulait dire qu'elle est rentrée en production.

 

 

Livraison fin septembre, donc :jap:

 

Oulala que ça va être long ces deux semaines !

 

Content pour toi :bien: . Les derniers moments sont toujours les plus longs mais ça va vite passer quand-même ;) . Je suis impatient d'avoir ton ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la concession, la tuture est donc bien construite et en attente de livraison :jap:

Quand je vois certains sur ce forum avec des délais dépassés, qui n'ont même pas de date "fixe" pour attendre... Je trouve ça dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news, je suis passé en concession pour voir le tableau de bord aspect carbone, parce que j'étais plus trop sûr de le vouloir.

 

Au final il a l'air de faire beaucoup moins plastique que ce que je pensais, c'est cool. Je le garde donc.

 

Et au passage mon cc m'annonce que la voiture attends sur leur parc en attente d'homologation. Date de livraison prévu au 2 Octobre. Ça recule, comme on s'y attendait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu'a attendre notre administration :) Mais déjà la voiture est produite et est sur leur parc, c'est déjà bien.

 

J'ai vu que dans ton devis tu avais le prix de la carte grise, cela correspond à combien de chevaux fiscaux ? (10 je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu'a attendre notre administration :) Mais déjà la voiture est produite et est sur leur parc, c'est déjà bien.

 

J'ai vu que dans ton devis tu avais le prix de la carte grise, cela correspond à combien de chevaux fiscaux ? (10 je suppose).

 

 

Oui exactement, 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre livraison de nos petites rouge en même temps à ce que je vois :sol: , je vend ma voiture aujourd'hui (enfin!) et récupère la bien-aimé le 05 Octobre, trop hâte :bounce:

 

Oui la tienne est déjà arrivée il me semble ? Tu attendais juste de vendre ta voiture ?

 

Concernant la mienne je commence à plus trop espérer en fait :lol: . Ca fait 4 semaines qu'on me dit dans 2 semaines alors... elle arrivera quand elle arrivera :jap:

Mon humoriste de concessionnaire qui me dit "de toute façon on est en avance !". Oui. Ben oui, oui. Forcément avec un délai annoncé à Janvier à la base... C'est facile :lol:

Fallait rien me dire quant à la possible avance :q

 

Avec un peu de chance je l'aurai pour le 10 Octobre en guise de cadeau d'anniversaire, je pourrais peut être gratter une remise en plus sur un accessoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tienne est déjà arrivée il me semble ? Tu attendais juste de vendre ta voiture ?

 

Concernant la mienne je commence à plus trop espérer en fait :lol: . Ca fait 4 semaines qu'on me dit dans 2 semaines alors... elle arrivera quand elle arrivera :jap:

Mon humoriste de concessionnaire qui me dit "de toute façon on est en avance !". Oui. Ben oui, oui. Forcément avec un délai annoncé à Janvier à la base... C'est facile :lol:

Fallait rien me dire quant à la possible avance :q

 

Avec un peu de chance je l'aurai pour le 10 Octobre en guise de cadeau d'anniversaire, je pourrais peut être gratter une remise en plus sur un accessoire :lol:

 

 

Oui c’est ça, arrivée bien en avance aussi (mi-aout au lieu d’octobre) mais voiture vendue qu’aujourd’hui, donc pour ma part c’est bon, rdv le 5 octobre... pour mon anniversaire aussi (le 8) pile :p

 

Après pour toi, il y a dû y avoir tel bouchon pour les homologations que forcément, maintenant que c’est bon, ça met un peu de temps pour désengorger tout ça ! J’ai bon espoir pour toi :jap: et si tu peux avoir un petit truc au passage en plus, banco lol mais bon si ta date de livraison initiale est pour janvier, ça risque d’être chaud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c’est ça, arrivée bien en avance aussi (mi-aout au lieu d’octobre) mais voiture vendue qu’aujourd’hui, donc pour ma part c’est bon, rdv le 5 octobre... pour mon anniversaire aussi (le 8) pile :p

 

Après pour toi, il y a dû y avoir tel bouchon pour les homologations que forcément, maintenant que c’est bon, ça met un peu de temps pour désengorger tout ça ! J’ai bon espoir pour toi :jap: et si tu peux avoir un petit truc au passage en plus, banco lol mais bon si ta date de livraison initiale est pour janvier, ça risque d’être chaud :lol:

Oui je n'y compte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...