Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Xcellence 1.0 TSI 115 - 2018 - Blanc Candy / Toit Noir Minuit


Invité §dra637hV

Messages recommandés

Invité §dra637hV

Bonjour,

 

Voiture commandé le 13/08/2018

Date de livraison: 25/02/2019

Date extrême de livraison: 30/04/2019 :cry: J'espère que d'ici là j’aurai pas oublié que j'ai commandé une voiture :D

 

Options:

Jantes 17"

Summer pack

Pack Easy

Pack sécurité

Roue de secours

Sellerie suedine

Extension 2 ans 80000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto :jap:

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Pour l'attente, au moins, ta concession t'en informe de suite. Mais ça va faire long quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Je suis allé sur le site seat pour refaire une configuration et j'ai vu qu'il y avait des modifs sur les options.

Par exemple, il n'y a plus l'option vitres surteintées :non:

Je suis donc allé à la concession et il m'a affirmé que même si l'option n'existe plus elle y sera vu que la commande est passé comme ça.

J'ai un petit doute , on verra :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, si des options sont retirées du catalogue alors que toi tu les as sur ton bon de commande, tu devrais les avoir !

Si c'est pas le cas, ton vendeur devra te prévenir et trouver un arrangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Bon courage pour l’attente. 6-8 mois sur les délais directement donnés. Pfiouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Il semblerait que finalement ce sera 2 mois et demi :D

Elle a été mise en production aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Arriver en CC 2 jours en avance sur l'avance :) Je la réceptionne lundi après midi.

 

Arona1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

Ah tiens j’avais pas fais gaf que les LED étaient en options aussi en Xcellence ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Oui en option et trop chère je trouve, donc je ne l'ai pas prise :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

C'est bon la voiture est sur mon parking, récupéré cette après midi!

 

Arona2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra637hV

Je suis allé dans les paramètres pour qu'ils se rabattent à la fermeture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si c’est déjà le cas dans les anciennes Arona, sauf qu’il faut maintenir la pression sur la clé pendant 3 secondes. Alors que maintenant une simple pression pour la fermeture de la voiture suffit.

Mais ce réglage est bien dispo, si je le désactive, pression de 3 sec ou autre les rétros ne se rabattent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

En fait si c’est déjà le cas dans les anciennes Arona, sauf qu’il faut maintenir la pression sur la clé pendant 3 secondes. Alors que maintenant une simple pression pour la fermeture de la voiture suffit.

Mais ce réglage est bien dispo, si je le désactive, pression de 3 sec ou autre les rétros ne se rabattent plus.

 

 

 

Ce serait quand même bien de bénéficier de ce changement.

Appuyez 3 secs c’est chiant et inutile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du rabattement automatique contre celui manuellement.

Sur vos modèles ils ne se rabattent pas lorsque vous verrouillez simplement la voiture, il faut rester appuyé. Vos réglages permettent juste d'activer ou non cette option.

Là, le réglage permet qu'ils se rebattent seuls. Plus besoin de rester appuyé.

Donc c'est un réglage qui a été ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

@Ayame Je pense que c'est faisable sur les anciennes version cette MAJ ? Donc a demander oui ;) reprogrammer le logiciel gratuitement bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du rabattement automatique contre celui manuellement.

Sur vos modèles ils ne se rabattent pas lorsque vous verrouillez simplement la voiture, il faut rester appuyé. Vos réglages permettent juste d'activer ou non cette option.

Là, le réglage permet qu'ils se rebattent seuls. Plus besoin de rester appuyé.

Donc c'est un réglage qui a été ajouté.

 

 

C'est le même réglage, j'en suis pratiquement certain. L'intitulé (de mémoire) c'est aussi rabattement automatique des rétroviseurs à la fermeture du véhicule, enfin quelque chose comme ça.

C'est juste une question de programmation de celui-ci, qui fait qu'au lieu d'attendre les 3sec, ça le fait maintenant tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aya488id

@Ookia Mais il ne faut pas passer par une reprogrammation pour les anciens véhicules ?

 

 

 

Sisi. Je pense que c’est ce qu’il dit

 

En fait il dit simplement qu’aussi bien nouveau qu’ « ancien » l’option est modifiable dans les réglages.

Simplement que pour la même option il y a une différence entre les deux (les 3 secs).

 

J’espère pas être à l’ouest :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, tu rigole.

Tu vois ce que c'est pour une accroche de ceinture de sécurité.

Alors faire reprogrammer gracieusement, si tout le monde débarque pour le faire, boudiouuu, c'est la fin des haricots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement moi aussi c'est coché dans les réglages et je dois faire comme vous, ou appuyer 3 secondes, ou rester 3 secondes devant la poignée de porte car j'ai l'option keyless.

 

Dratom, tu as payé Seat pour obtenir ta voiture avec un délai aussi court :ange: ? Ne serait-ce pas un record sur le forum :D ? Hormis ceux qui auraient pu acheter un véhicule de stock :o en tout cas félicitations et profites en bien ! Juste l'option led, ca c'est top, avec la FR c'était de série, mais si on avait pris l'Excellence, on l'aurait aussi prise d'office :) , quel éclairage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...