Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

"Panne moteur" + BIP

cnrs

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Fiat Stilo 1.6 16S 103CV (2001), en effet, en roulant j'ai de temps en temps "panne moteur" qui s'affiche sur l'ODB, avec des BIP.

Ça n'impacte pas le fonctionnement du moteur, mais le BIP est chian, ça casse les oreilles, surtout quand ça dure longtemps....

L'erreur s'en va toute seule puis reviens, avec des durées... aléatoires.

Au pire puis-je couper le biper, histoire de plus être saoulé ? À moins que l'erreur soit réparable ?

Je ne sais pas quoi faire :??:

Salut,

Comme d'habitude, en cas de panne, il faut lire les codes défaut .

Pour le moment, ton problème semble aléatoire mais si tu ne fais rien, tu pourrais tomber en panne pour de bon...

Recontacte-nous avec les codes, du genre "P 0316" ou autres, afin de t'aider à identifier les causes possibles.

@+

Salut,

Comme d'habitude, en cas de panne, il faut lire les codes défaut .

Pour le moment, ton problème semble aléatoire mais si tu ne fais rien, tu pourrais tomber en panne pour de bon...

Recontacte-nous avec les codes, du genre "P 0316" ou autres, afin de t'aider à identifier les causes possibles.

@+

Bonjour, ça n'affiche pas de code, juste "panne moteur" avec le symbole du moteur allumé aussi.

Normal, il faut un lecteur OBD connecté à la prise du même nom pour lire les codes défaut. .. ou aller au garage.

@+

Ah... Mais j'imagine que le défaut n'apparaitra que lorsqu'il apparait au TDB, mais comme le défaut n'apparait pas tout le temps, il faudrait que pdt que je roule, j'attende que le défaut apparaisse et lise le lecteur OBD ?? Ou bien un passager (question sécurité je crois qu'il vaut mieux...)

(je n'ai jamais le défaut au démarrage, du moins jusque là....)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...