Dezcorei5 Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonjour , Je rencontre une problème plutôt connu sur les multijet , c'est la fameux code défaut P0091(probleme de pression de carburant ) qui ressors régulièrement parfois au bout d'un kilomètre et parfois au bout de 40km . le témoin avarie moteur s'allumeet mise en sécurité du moteur voir même parfois le moteur cale carrément en roulant . Le moteur tourne rond , pas de fumée à l’échappement , pas d'odeur de gazole mal brulé et la voiture tire très bien mis appart quand elle se met en sécurité bien entendu . voici ce que j'ai remplacé : -filtre à gazole -capteur de pression de rampe d'injection -Régulateur de pression sur la pompe d'injection -Pompe de gavage par la suite j'ai fait un relevé un roulant avec ma valise delphi et je me suis rendu compte que la correction de mes injecteurs n'étaient pas dans les normes (cf:photo1) Ensuite je me suis dis que sans doutes les injecteurs ont du mal à fonctionner du à la saleté donc j'ai inséré un nettoyant injecteur ( qui ne tente rien n'as rien ) et désormais au bout de quelques kilomètres roulés avec l'additif , dès que je met le pied planché que ça soit à 2000tr ou à 3000tr le moteur cale direct ,j'ai donc refait un relevé avec la valise : corrections injecteurs : régime moteur , pression de carburant et régulateur de pression ( sachant que quand le régime moteur chute , c'est le moteur qui cale ) des idées s'il vous plait ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb Posté(e) le 9 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Bonsoir, P0091 Possible Causes - Faulty fuel pressure sensor, - Fuel pressure sensor harness is open or shorted, - Fuel pressure sensor electrical circuit poor connection, - Faulty Engine Control Module (ECM) Read more: https://www.autocodes.com/p0091.html @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Fiat bravo 2 Posté(e) le 15 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour avez vous régler votre problème si oui quel été la cause merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Innocent Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour, Avez vous trouvé d'où venait votre panne ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés