Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

notice et divers


Invité §fid777VS

Messages recommandés

Invité §fid777VS

bonjour

 

 

je viens de recevoir mon SMAX il y a de ça 10 jours. NOus sommes passé par un mandataire.

 

APrès de multiple déboires pour la livraison (commandé fin juillet et livré le 12 janvier).

 

Bref. Le véhicule venant d'allemagne le manuel d'utilisation sera en allemand. Auriez-vous un manuel en français en version electronique ?

 

Savez-vous si le systeme vocale peut être modifié pour que je puisse lui parler en français car mon niveau en allemand est à 0 !

 

Sinon au bout d'une semaine nous avons commencé à voir certains problèmes qui sont remontés sur ce forum. Une odeur de brûlé, un message d'alerte de la batterie.

 

Nous allons pouvoir tester la volonté des garages Ford de bien vouloir prendre en charge un véhicule non acheté chez lui. Le problème est que le concessionaire le plus proche de chez nous et qui détiend le marché autour de notre domicile est POroux et j'ai pu voir qu'il ne détiend pas la meilleure réputation en terme de qualité en relation clientèle.

 

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid777VS

je suis allé voir les liens

 

nikel ! y'a tout ce qu'il fautp our économiser 40€.

 

Merci encore et à charge de revanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...