Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

De l'aide pour une pose de marche pied sur mon touareg, SVP


Invité §alm464cP

Messages recommandés

Invité §alm464cP

Bonsoir,

j'ai un touareg v6 tdi de 2006,

on m'a offert des marches pieds, malheureusement, il n'y a aucune notice de fournie.

Le vendeur ne peut m'en envoyer une car il travaille avec des professionnels et eux, n'en ont pas besoin (c'est lui qui le dit)

J'ai démonté le cache en plastique sous la voiture et j'ai présenté les marches pieds, mais je ne vois absolument pas où ils doivent se fixer.

Quelqu'un peut il m'éclairer, SVP?

Je passe certainement pour un gros bof, mais bon...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm464cP

S'il vous plait, ça fait une semaine que je stocke mes marches pieds dans le garage............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm464cP

Je ne te demande pas ton avis, j ai juste besoin d aide pour les monter, que tu n'aimes pas les marches pieds sur le touareg, c'est pas le sujet du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

bon je vais t'aider il se fixe en bas et derriere le bas de caisse de chaque coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm464cP

ah je te remercie je n y avais pas pensé! bon maintenant tu vas arreter de faire le malin, tu crois en vacances scolaires et n avoir rien d autre a faire que te repondre n importe quoi, je ne mets pas les marche pieds pour le tunning mais parce que ma femme a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm464cP

eu des gros pbs de santé et a besqoin d une aide pour monter dans la voiture, maintenant j en ai assez de perdre mon temps avec toi, je ne te repondrais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

desoler mec j'ai chercher sur internet comment le monter j'ai rien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil561MA

Vas voir chez VW ou un garagiste pour qu'ils te conseillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alm464cP

Je suis allé chez des garagistes du coin et VW, ils me "conseillent" de leur laisser monter, et reste assez vagues sur les points d'ancrages. Mais peut être une lueur d'espoir avec un ami mécano qui devrait passer jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...