Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

cout entretien et fiabilité ?


Invité §sym238hc

Messages recommandés

Invité §sym238hc

Bonjour,

 

j'aimerais connaître le cout des entretiens (essence et diesel) des modèles

Rio, Picanto et Ceed SW selon les forfaits constructeur (entretien à 15000, 30000,......180000km) ainsi que la fiabilité de ces 2 modèles.

Ceci m'aidera à faire un choix pour remplacer mon véhicule dans un futur proche.

 

merci pour vos éléments de réponse

 

sympa14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv715ON

SALUT; Le problème c'est qu'il n'y a aucun forfait donc d'un garage à l'autre cela peut etre du simple au double. Moi j'ai eu des factures d'huile identique dont le prix allait du simple au double. Et le ptoblème c'est que tu n'as pas trop le choix car peu de garage. Dans certaine ville y en a pas. Et il faut regarder le délai des interventions aussi. Au moins chez Renault tu sais ou tu vas et comment ne pas resister à ce nouveau coupé Mégane. Dieu qu'il est beau et pour une fois assez proche du concept. Alors file chez Renault c'est plus sur pour ton budget et ta tranquilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

En effet, tu sais ou tu vas... et franchement c'est pour ça que j'ai pas pris Renault.

 

Puis déterrer un topic d'un an pour de la propagande, surtout pour un invité... tu manques pas d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

fonçe chez renault :D:D prend une extension de garantie payante,un abonnement chez renault.et une bonne dose de courage :lol::lol: pour 50e de différence en moyenne sur les revisions,fonçe mon ami,mais n'oublie pas que ce que tu gagnes d'un côté chez renault tu le perds de l'autre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une Ceed Berline 1.6 CRDI 90:

 

révision des 20.000km Concession Le Mans => 235 euros

révision des 40.000km Concession Troyes => 193 euros

révision des 60.000km Concession Tours => 223 euros

 

Frein à main qui se déserre, verrins de coffre à changer à 60.000km et autoradio qui raye les CD.

A part ça, RAS, la Ceed fonctionne nickel.

Conso dans les 5.5 à 6.0L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...