Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

Probleme d'anti-démarrage


Invité §bar073FN

Messages recommandés

Invité §bar073FN

Bonjour à tous !

Je suis possesseur d'une Tigra de 1995 qui tournait impecc, et c'est la que Sainte poisse et Saint problemes ce sont mêlés à ma douce vie de conducteur de Tigra ! (salaud !)

Mon anti-démarrage a foutu le camp ... Il y a une possibilité de shunter celui-ci ?

Si non il y a un moyen de réassocier la puce avec le transpondeur et le calculo ?

Si re-non où je peut en trouver un

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and138iB

salut

essai a une casse auto ,avec un calculo

un échange standard

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar073FN

Ca marche !

Mais si je trouve un calculo d'une de 1997 ça ne changera pas grand chose ? car sinon c'est la m**de ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and138iB

salut

bonne recherche , ou achète une épave ( peu cher )

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar073FN

Je viens de tomber sur un mec pour des pièces qui m'a soutenu que sa tigra démarrait sans le transpondeur ... juste avec la puce ... C'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

pour ce qui est de l'anti démarrage si ta pas le transpondeur sa ne démarre pas

 

il faut savoir que sur une tigra il faut le transpondeur de la clé le calculateur et l'entourage neiman

 

si t'en a besoin fait moi un mp ;)

et si ta d'autre question hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

BONJOUR

MA VOITURE ET ARRETER EN ROULANT . DEPUIS J4ARRIVE PAS A DEMARER MA VOITURE.

OPEL ASTRA G 2.0DTI ANN2 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...