Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 2.0 TSI 190 DSG - FL 2018 - Bleu Electrique


Fangtisport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour rappel le 20 juin j ai passé commande pour une léon FR bleu 1.8 180ch qui a été remplacer en prod par le 2.0 190 + pack aéro à la CC de Tomblaine proche de Nancy

 

Liste des options :

 

Jantes 18 perf black

Peinture bleu électrique.

Pack drive assist advanced.

DCC

Pack sécurité

Ciel de pavillon noir

Pack hiver+roue de secours réduite 18"

seat sound remplacer par le beats à la fabrication

Connectivity box

Pack aéro ( montage en CC)

 

Début aout mise en production prévue, puis repoussé début septembre.

 

Fabrication terminer mi septembre mais léon bloqué à l'usine en attendant d'être homologué, comme la léon rouge de reaven.

 

La semaine dernière appel de mon commercial, notre léon est arrivé le mardi 9 octobre.

Date d'entrée prévu en carrosserie le lundi 15 octobre pour montage du kit aéro.

Livraison prévue fin de semaine, mais je pense que ça sera plus pour la semaine prochaine.

 

Hier j étais à coté de la CC, j ai pris 30 min pour aller la voir et elle était garé a coté de la carrosserie avec la carrosserie d'origine, les pièces du kit aéro sont à la peinture.

 

Comme la léon de reaven, notre bleu est aussi très sale, on dirait du sable.

 

Faut aussi que je vois avec mon commercial le prix car notre voiture a eu quelques modification durant la fabrication, comme le remplacement du 1.8 par le 2.0 et il y a aussi le seat sound remplacer par le beats.

 

Mon commercial m’avait dit que Seat France prendrait en charge les éventuelles suppléments mais j ai un doute.

J espère que Seat va bien prendre en charge le changement moteur et le Beats car ma femme ne va rien laisser passer.

 

Concernant l'assurance j ai vu que des membres se posent des questions car les assurances n'ont pas cette motorisation dans leur base de données, dans mon cas la macif vont partir sur une tarification de 1.8 180ch provisoirement et des que le 2.0L sera dans la base de données, je basculerai sur le bon moteur.

 

Pour finir petite photo de notre léon prise hier.

 

 

20181016_165744[1].jpg

Bonne lecture et désolé pour les fautes.

 

Cordialement Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Elle va être belle.

 

Concernant les évolutions de modèle, changement de moteur, évolution vers le Beats... Tu n'es pas à l'origine de ces modifications, donc ce ne sera pas à toi de prendre en charge. :jap:

 

Bon courage pour l'attente qu'il te reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Elle va être belle.

 

Concernant les évolutions de modèle, changement de moteur, évolution vers le Beats... Tu n'es pas à l'origine de ces modifications, donc ce ne sera pas à toi de prendre en charge. :jap:

 

Bon courage pour l'attente qu'il te reste.

Bonsoir,

 

Oui je suis d accord avec toi ces modifications ne sont pasde mon propre chef donc je devrais payer le prix qui reste sur la facture.

 

en ce qui concerne le malus il est sensiblement le même que le 180 finalement.

 

mi septembre mon commercial m avait dit ça va tourner dans les 1200 euro, il n en fut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui je suis d accord avec toi ces modifications ne sont pasde mon propre chef donc je devrais payer le prix qui reste sur la facture.

 

en ce qui concerne le malus il est sensiblement le même que le 180 finalement.

 

mi septembre mon commercial m avait dit ça va tourner dans les 1200 euro, il n en fut rien.

 

J’espère en tout cas que tu l’auras rapidement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui je suis d accord avec toi ces modifications ne sont pasde mon propre chef donc je devrais payer le prix qui reste sur la facture.

 

en ce qui concerne le malus il est sensiblement le même que le 180 finalement.

 

mi septembre mon commercial m avait dit ça va tourner dans les 1200 euro, il n en fut rien.

 

J’espère en tout cas que tu l’auras rapidement :jap:

on a hate de voir ce que donne ce fameux 2.0 190.

et il était tant qu elle arrive.

on tourne avec seule voiture depuis début aout.

en plus faire les courses avec l a3 berline blindé de matériel de puériculture, ça nécessite des notions de tetris pour faire tout passer dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a hate de voir ce que donne ce fameux 2.0 190.

et il était tant qu elle arrive.

on tourne avec seule voiture depuis début aout.

en plus faire les courses avec l a3 berline blindé de matériel de puériculture, ça nécessite des notions de tetris pour faire tout passer dans le coffre

 

 

le coffre de la léon est vraiment plus gros que celui de l'A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coffre de la léon est vraiment plus gros que celui de l'A3 ?

Non il n'est pas plus grand, c'est même l'inverse (380L léon et 425L A3) mais il est différent en forme.

 

J ai une A3 berline donc coffre à malle.

L'avantage : il est profond et les 425L offre plus de place.

L’inconvenant : l'ouverture de coffre réduit et la hauteur dans le coffre pas top.

Alors quand on a la poussette + la nacelle + la sac à langer, il est vite bien rempli, du coup on joue au tetris quand on va en course.

 

Quand on aura notre léon, le coffre sera 99% du temps vide donc on pourra aller au course par exemple sans jouer à tetris.

 

L'A3 va avoir uniquement un usage familiale et la léon fera le reste des trajets (course, boulot, sortie loisir etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bleu est très sympa et en fonction de la lumière tu devrais avoir de beaux reflets.

Félicitation pour ta future Léon mais surtout pour l'arrivée du bébé

 

 

Le gros avantage de ce bleu par rapport aux autres couleurs, c'est qu'on ne le retrouve pas vraiment chez les autres constructeurs.

Typiquement, le rouge de Renault avec la Clio est assez proche je trouve.

Le gris et le blanc, communs un peu partout ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gros avantage de ce bleu par rapport aux autres couleurs, c'est qu'on ne le retrouve pas vraiment chez les autres constructeurs.

Typiquement, le rouge de Renault avec la Clio est assez proche je trouve.

Le gris et le blanc, communs un peu partout ailleurs

+1 ! En revanche il est méga salissant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cf51, j aime le bleu de manière général.

J avais déjà signer pour un bleu ara sur l a3 avant de me raviser.

l ancienne Léon qu on avait été déjà une bleue, le bleu appolo qu on a beaucoup aimer.

 

Reaven : en autres bleus chez les autres constructeurs qui s en rapproche tu as le bleu magnetic de la 308 gt.

 

Vincent67400 : oui j ai vu ça mardi que ce bleu est hyper salissant, ça promet pour l hiver avec beaucoup de pluie neige qu on a souvent en lorraine.

 

d ailleurs j envisage sérieusement de lui coller 4 pneu hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je te conseille les pneus hiver.

J’aime aussi beaucoup le bleu, le bleu ara est très beau chez Audi

L'hiver sans pneus hiver ça le fait ? :lol:

 

 

J'habite dans le 51, c'est tout plat et l'aller-retour maison-boulot fait 15km, c'est risqué ? :??:

 

J'ai jamais eu de problème avec des pneus "normal" en hiver... Mais avec 190ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf51 : le bleu ara est très beau mais j avais peur qu il fasse trop clair. au final je ne regrette pas mon gris daytona qui en apparence fait toujours propre.

 

Reaven : en théorie je fais toujours mes hivers en pneu d été avec des puissances environ de 200ch et ça passe mais avec prudence sur la neige, la motricité n'est pas top.

 

si je me pose la question équipé la leon c'est parce que ça va être la voiture de boulot de ma femme qui est ni habitué à la boite auto ni à la puissance et elle angoisse du moment ou il faut rouler sous la neige.

comme elle reprend le boulot fin décembre on peut supposer que le temps ne sera pas fameux donc des pneus hiver pour faire ces trajets boulot la rassurer.

 

je n equipe pas mon a3 car si le temps ne s y prete pas je peux rester tranquillement au chaud à la maison et l a3 n est pas assuré sur des trajets boulots.

 

faut aussi savoir si je prends que des pneus hiver que je remets sur les jantes black perf ou si je prends des roues complète hiver en jantes tôles ou des alu pas chère,

sur allopneu il propose uniquement en roues complète des toles mais de 16 pouces, a voir si les freins passent sur cette dimension

 

si c'est ta première grosse motorisation tu va voir ça patine beaucoup quand la météo est mauvais.

 

généralement l hiver je prends un rav4 de 1999 de mon père avec des pneus 4 saisons, comme ça je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hiver sans pneus hiver ça le fait ? :lol:

 

 

J'habite dans le 51, c'est tout plat et l'aller-retour maison-boulot fait 15km, c'est risqué ? :??:

 

J'ai jamais eu de problème avec des pneus "normal" en hiver... Mais avec 190ch ?

 

 

Pour la sécurité je prendrais des pneus neige, l’année passée j’ai été bloqué dans la Marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf51 : le bleu ara est très beau mais j avais peur qu il fasse trop clair. au final je ne regrette pas mon gris daytona qui en apparence fait toujours propre.

 

Reaven : en théorie je fais toujours mes hivers en pneu d été avec des puissances environ de 200ch et ça passe mais avec prudence sur la neige, la motricité n'est pas top.

 

si je me pose la question équipé la leon c'est parce que ça va être la voiture de boulot de ma femme qui est ni habitué à la boite auto ni à la puissance et elle angoisse du moment ou il faut rouler sous la neige.

comme elle reprend le boulot fin décembre on peut supposer que le temps ne sera pas fameux donc des pneus hiver pour faire ces trajets boulot la rassurer.

 

je n equipe pas mon a3 car si le temps ne s y prete pas je peux rester tranquillement au chaud à la maison et l a3 n est pas assuré sur des trajets boulots.

 

faut aussi savoir si je prends que des pneus hiver que je remets sur les jantes black perf ou si je prends des roues complète hiver en jantes tôles ou des alu pas chère,

sur allopneu il propose uniquement en roues complète des toles mais de 16 pouces, a voir si les freins passent sur cette dimension

 

si c'est ta première grosse motorisation tu va voir ça patine beaucoup quand la météo est mauvais.

 

généralement l hiver je prends un rav4 de 1999 de mon père avec des pneus 4 saisons, comme ça je suis tranquille

 

 

Si c'est une histoire de comportement et savoir faire sur route mouillée ou glissante, une formation de conduite en conditions et les pneus neige lui seront plus bénéfique que simplement 4 pneus neige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf51 : le bleu ara est très beau mais j avais peur qu il fasse trop clair. au final je ne regrette pas mon gris daytona qui en apparence fait toujours propre.

 

Reaven : en théorie je fais toujours mes hivers en pneu d été avec des puissances environ de 200ch et ça passe mais avec prudence sur la neige, la motricité n'est pas top.

 

si je me pose la question équipé la leon c'est parce que ça va être la voiture de boulot de ma femme qui est ni habitué à la boite auto ni à la puissance et elle angoisse du moment ou il faut rouler sous la neige.

comme elle reprend le boulot fin décembre on peut supposer que le temps ne sera pas fameux donc des pneus hiver pour faire ces trajets boulot la rassurer.

 

je n equipe pas mon a3 car si le temps ne s y prete pas je peux rester tranquillement au chaud à la maison et l a3 n est pas assuré sur des trajets boulots.

 

faut aussi savoir si je prends que des pneus hiver que je remets sur les jantes black perf ou si je prends des roues complète hiver en jantes tôles ou des alu pas chère,

sur allopneu il propose uniquement en roues complète des toles mais de 16 pouces, a voir si les freins passent sur cette dimension

 

si c'est ta première grosse motorisation tu va voir ça patine beaucoup quand la météo est mauvais.

 

généralement l hiver je prends un rav4 de 1999 de mon père avec des pneus 4 saisons, comme ça je suis tranquille

 

 

Si c'est une histoire de comportement et savoir faire sur route mouillée ou glissante, une formation de conduite en conditions et les pneus neige lui seront plus bénéfique que simplement 4 pneus neige..

elle a déjà passé des hivers a conduire avec son ancienne Léon mais elle n aime pas ça et si elle peut éviter de conduire dans ces conditions hivernales, elles ne s en privera pas.

 

les pneus hivers donnent un côté sécurisant mais il ne faut pas se leurrer non plus ce n est pas la solution miracle.

l hiver dernier j ai eu droit a une grosse tempête de neige et j avais le rav4 4 pneus 4 saisons et ça ne m a pas empêché de tiré tout droit dans un virage, heureusement sans gravité.

j etais trop confiant et en survitesse faut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chris.

 

Reaven aura la sienne avant moi apparemment il a son immat , moi je n ai encore rien du tout, pas de nouvelle.

 

Comme nous sommes vendredi soir, la livraison sera surement à partir de mercredi prochain sniff.

 

Oui ça va être sympa avec le kit aéro et le fameux moteur que je souhaitais déjà sur mon A3, je vais enfin pouvoir le tester.

on va aussi voir quel spoiler arrière je vais récupérer si c'est celui du kit aéro ou celui de la cupra qui n'est pas posable d'après vos dire, logiquement je doit aussi avoir les ailettes de la cupra et le pédalier en alu

 

d'ailleurs j aurai une question : des ST avec un kit aéro n'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chris.

 

Reaven aura la sienne avant moi apparemment il a son immat , moi je n ai encore rien du tout, pas de nouvelle.

 

Comme nous sommes vendredi soir, la livraison sera surement à partir de mercredi prochain sniff.

 

Oui ça va être sympa avec le kit aéro et le fameux moteur que je souhaitais déjà sur mon A3, je vais enfin pouvoir le tester.

on va aussi voir quel spoiler arrière je vais récupérer si c'est celui du kit aéro ou celui de la cupra qui n'est pas posable d'après vos dire, logiquement je doit aussi avoir les ailettes de la cupra et le pédalier en alu

 

d'ailleurs j aurai une question : des ST avec un kit aéro n'est pas possible ?

 

 

Ca aurait pu :lol: mais non... :( (voir mon post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince problème d assurance pour toi, je viens de lire ton topic.

177 euro la caisse d épargne abuse grave sur ce coup.

les banques en général sont hors sujet niveau tarification.

 

bonne idée la macif, ils sont bien et ils vont te proposer pareil que moi soit une assurance temporaire sur la 180 pour que tu puisses rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chris.

 

Reaven aura la sienne avant moi apparemment il a son immat , moi je n ai encore rien du tout, pas de nouvelle.

 

Comme nous sommes vendredi soir, la livraison sera surement à partir de mercredi prochain sniff.

 

Oui ça va être sympa avec le kit aéro et le fameux moteur que je souhaitais déjà sur mon A3, je vais enfin pouvoir le tester.

on va aussi voir quel spoiler arrière je vais récupérer si c'est celui du kit aéro ou celui de la cupra qui n'est pas posable d'après vos dire, logiquement je doit aussi avoir les ailettes de la cupra et le pédalier en alu

 

d'ailleurs j aurai une question : des ST avec un kit aéro n'est pas possible ?

 

Qui a dit que le Becquet de la Cupra n’était pas posable ?

 

Juste que si tu as les ailettes, c’est que ce soit être celui de la Cupra, si pas Cupra, je ne sais pas comment ils vont adapter les ailettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chris.

 

Reaven aura la sienne avant moi apparemment il a son immat , moi je n ai encore rien du tout, pas de nouvelle.

 

Comme nous sommes vendredi soir, la livraison sera surement à partir de mercredi prochain sniff.

 

Oui ça va être sympa avec le kit aéro et le fameux moteur que je souhaitais déjà sur mon A3, je vais enfin pouvoir le tester.

on va aussi voir quel spoiler arrière je vais récupérer si c'est celui du kit aéro ou celui de la cupra qui n'est pas posable d'après vos dire, logiquement je doit aussi avoir les ailettes de la cupra et le pédalier en alu

 

d'ailleurs j aurai une question : des ST avec un kit aéro n'est pas possible ?

 

Qui a dit que le Becquet de la Cupra n’était pas posable ?

 

Juste que si tu as les ailettes, c’est que ce soit être celui de la Cupra, si pas Cupra, je ne sais pas comment ils vont adapter les ailettes.

ah oui c'est sa, il a du mettre le spoiler de l aero et les ailettes de cupra.

et il va être dans le caca car ça ne passera pas.

si ul est un bon vendeur il a commandé que du cupra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit passage cet après midi à la CC Seat car les travaux traînent,

 

Alors en résumer :

 

Les pièces du kit aéro sont toutes peintes donc prêt à être monter.

 

L'échappement est monté mais c'est le pare-choc arrière qui pose problème .

La CC a été obliger d'appeler un ami du commercial qui a une cupra car apparemment j ai le pare choc de cupra et seat voulait voir comment l'usine l'avait fixé.

Car l'équipe de la carrosserie ne savaient pas comment le poser bien propre pour que tout soit bien aligner.

 

Le becquet, j ai celui du kit aéro et non celui de la cupra, j ai dit au commercial que ça n'ira pas avec les ailettes de cupra. Il ne le savait pas que ça ne passera pas, mais en carrosserie, ils ne sont pas encore à ce stade, donc ils feront ce qu'ils peuvent pour le mettre quand même.

 

Voila pour le coté kit aéro.

 

Niveau délai : ma léon devrait être fini dans 2 jours max donc immat provisoire prévu pour la fin de semaine et livraison dans la foulée.

 

Coté tarif : je ne payerai pas plus chère que le prix sur le bon de commande et c'est seat france qui prend en charge le malus, changement de moteur et le beats audio.

 

Mon commercial m'a dèja dit de commencer les démarches avec la banque et de faire le virement à partir de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même n'importe quoi...

 

Tu demandes un pare choc Aero, et tu te retrouves avec un pare choc de Cupra. Et on te promet un becquet Cupra, et tu as un becquet Aero...

 

Tu as bien toutes tes options, le bon moteur ?

 

Je ne sais pas ce qui me choque le plus, le manque de professionnalisme du concessionnaire, ou le fait que ça n'a pas l'air de te choquer...

 

Bon le principal est que la voiture te convienne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même n'importe quoi...

 

Tu demandes un pare choc Aero, et tu te retrouves avec un pare choc de Cupra. Et on te promet un becquet Cupra, et tu as un becquet Aero...

 

Tu as bien toutes tes options, le bon moteur ?

 

Je ne sais pas ce qui me choque le plus, le manque de professionnalisme du concessionnaire, ou le fait que ça n'a pas l'air de te choquer...

 

Bon le principal est que la voiture te convienne. :jap:

Mon vendeur m'a dit que le pare choc de cupra et le aéro était le même, perso j ai un doute. il parlais peut être des attaches uniquement.

Il ne m'avait pas promis de becquet cupra mais les aillettes de cupra, sans savoir si ça passe sur un becquet aéro.

 

Informatiquement c'est bien un 2L 190 qui est noté et les options ont l'air d'y être. j ai dit à l'air car je ne suis pas monté dedans.

 

Je crois en plus que le commercial c'est le chef de ventes seat de la CC, pour le manque de professionnalisme ça ne me choque pas car beaucoup vendeurs toutes marques confondu c'est comme ça et pour ça décharge la CC ne monte pas de kit aéro tout les matins. ce qui explique cette confusion

 

Exemple chez peugeot le directeur de la CC a réussi à me sortir que la 308 I GTI de 2010 n'a jamais exister et pourtant j ai eu deux 308 I GTI, ça prouve le sérieux de ces pseudo dirigeants de CC.

 

Un ami qui bosse chez peugeot en tant que vendeur ne connait pas la 308 GT actuelle en essence 1.6 205ch sortie en 2014, il ne connait que la 308 GT 180ch blue HDI.

 

Pour en revenir à seat nancy, les relations se sont tendu je trouve du moment ou j ai voulu me rétracter 8 jour après voir signer pour problème avec notre banque qui faisait les sourds.

 

Seat est parti sur la défensive et nous a menacé ce qui est inacceptable pour en avoir parler avec d'autres vendeurs d'autres marques.

Je voulais me rétracter, seat aurait du accéder à ma demande. Par la suite les relations sont resté très cordiale mais il fallait mieux que notre banque accède, sinon on était mal très mal.

 

On ne va pas reparler des remises peu flatteuse qui sont appliquer, c'est remise national et point. on n'est pas les seules d'après ce que j ai vu.

Dans les Vosges c'est pareil voir pire qu'a nancy, ils ne font même pas les remises nationaux, à metz idem que nancy et quand on descend vers le groupe seat jean lain idem, tu as bien vu avec l'offre qu'un membre a eu pour une cupra. tu as été obliger de passer par ton contact dans une CC seat du sud ouest pour avoir une offre acceptable.

 

 

Si une jour on doit racheter une seat neuve, je passerai par toi et tant pis pour les 900km à faire.

 

Au final, je serai surement satisfait mais si je devais renouveler l'expérience, je ne le ferais pas, malgré que les commerciaux sont sympathiques mais le nerf de la guerre c'est l'argent donc les remises et sur ce point ce n'est pas satisfaisant. heureusement qu'on a bien sympathisé avec les vendeurs, ce qui m'a un peu endormi pour que je signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé écoute...

 

Un chef des ventes SEAT qui dit que le pare choc de Cupra est le même que le pare choc Aero... Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais bref...

 

PC CUPRA : celle de @Phil0086

2018-05-14_19:09.jpg

 

PC FR AERO : celle de @Vincent_67400

Sans titre.jpg

 

 

C'est fou comme la lumière joue beaucoup.. dire que les 2 ont la même couleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...