deudeuche69600 Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salut a tous, je suis étudiant en BTS dans l'automobile et pour un devoir de gestion j'ai besoin de renseignements. Je dois réaliser un dossier sur la marque Aston Martin, mais il y a quelques renseignements que je ne parvient pas à trouver comme par exemple la production ! J'ai lu le très beau post sur une usine mais ca n'a pas répondu à toutes mes interrogations à savoir : Comment se passe la fabrication d'une Aston, est elle fabriqué selon la demande ? ou y'a t'il des Aston fabriqué puis stocké en attente de clients ? Ou commander son Aston ? J'ai un doute mais apparemment les Aston sont fabriquées main, il n'y a pas d'automatisation. Ou se trouve encore les "usines" en activité Et enfin je voudrais savoir quelles sont les stratégies commercial choisie par Aston pour vendre ses voitures ! s'il y en a Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMR724ZL Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Aujord'hui l'usine de Gaydon au sud d'Oxford fabrique les: Vantage, DB9,Virage et DBS, la petite Cygnet est assemblée là bas aussi. Aston a un joint venture avec l'usine Autrichienne de Grazz "Magna Steyr" pour l'assemblage de la Rapide. Les moteurs eux 'V8 et V12" sont toujours fabriquées en Allemagne à Cologne dans une usine dans le site de Ford Cologne. Dans l'usine de Gaydon il n'y a qu'un seul robot, il est utilisé pour le colage des chassis alu, tout le reste est fait main hormis la carrosserie, mais l'assemblage, peinture, garnissage 100% main. Va sur le site de www.astonmartin.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nbstn Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2011 http://www.streetfire.net/video/aston-martin-speedmakers_2208645.htm la vidéo répond à certaines questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMR724ZL Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour le lien, sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredaston Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Pour une petite idée de Gaydon en 2003, une usine ?.....non un Labo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nbstn Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Belles photos, ta DB7 était peut-être devant toi ou bien la conduisais-tu déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMR724ZL Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ma V12 Vantage a quité l'usine le 05/03 et elle est arrivée hier en belgique chez mon concessionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nbstn Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2011 voilà une bonne nouvelle ! N'oublie pas de venir nous raconter tes tours de roues avec elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.