deudeuche69600 Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salut a tous, je suis étudiant en BTS dans l'automobile et pour un devoir de gestion j'ai besoin de renseignements. Je dois réaliser un dossier sur la marque Aston Martin, mais il y a quelques renseignements que je ne parvient pas à trouver comme par exemple la production ! J'ai lu le très beau post sur une usine mais ca n'a pas répondu à toutes mes interrogations à savoir : Comment se passe la fabrication d'une Aston, est elle fabriqué selon la demande ? ou y'a t'il des Aston fabriqué puis stocké en attente de clients ? Ou commander son Aston ? J'ai un doute mais apparemment les Aston sont fabriquées main, il n'y a pas d'automatisation. Ou se trouve encore les "usines" en activité Et enfin je voudrais savoir quelles sont les stratégies commercial choisie par Aston pour vendre ses voitures ! s'il y en a Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AMR724ZL Posté(e) le 13 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Aujord'hui l'usine de Gaydon au sud d'Oxford fabrique les: Vantage, DB9,Virage et DBS, la petite Cygnet est assemblée là bas aussi. Aston a un joint venture avec l'usine Autrichienne de Grazz "Magna Steyr" pour l'assemblage de la Rapide. Les moteurs eux 'V8 et V12" sont toujours fabriquées en Allemagne à Cologne dans une usine dans le site de Ford Cologne. Dans l'usine de Gaydon il n'y a qu'un seul robot, il est utilisé pour le colage des chassis alu, tout le reste est fait main hormis la carrosserie, mais l'assemblage, peinture, garnissage 100% main. Va sur le site de www.astonmartin.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...