Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vanquish

étapes de fabrication d'une aston

deudeuche69600

Messages recommandés

Salut a tous, je suis étudiant en BTS dans l'automobile et pour un devoir de gestion j'ai besoin de renseignements.

Je dois réaliser un dossier sur la marque Aston Martin, mais il y a quelques renseignements que je ne parvient pas à trouver comme par exemple la production !

J'ai lu le très beau post sur une usine mais ca n'a pas répondu à toutes mes interrogations à savoir :

Comment se passe la fabrication d'une Aston, est elle fabriqué selon la demande ? ou y'a t'il des Aston fabriqué puis stocké en attente de clients ?

Ou commander son Aston ?

J'ai un doute mais apparemment les Aston sont fabriquées main, il n'y a pas d'automatisation. Ou se trouve encore les "usines" en activité

Et enfin je voudrais savoir quelles sont les stratégies commercial choisie par Aston pour vendre ses voitures ! s'il y en a :??:

Merci pour votre aide :)

Invité §AMR724ZL

Aujord'hui l'usine de Gaydon au sud d'Oxford fabrique les: Vantage, DB9,Virage et DBS, la petite Cygnet est assemblée là bas aussi. Aston a un joint venture avec l'usine Autrichienne de Grazz "Magna Steyr" pour l'assemblage de la Rapide. Les moteurs eux 'V8 et V12" sont toujours fabriquées en Allemagne à Cologne dans une usine dans le site de Ford Cologne. Dans l'usine de Gaydon il n'y a qu'un seul robot, il est utilisé pour le colage des chassis alu, tout le reste est fait main hormis la carrosserie, mais l'assemblage, peinture, garnissage 100% main.

Va sur le site de www.astonmartin.com.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...