Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Pack R-Line


Invité §pie083UX

Messages recommandés

Invité §pie083UX

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouveau et ceci est mon premier post sur le forum. Je commence plutot mal puisque j'ouvre un énième sujet sur le Pack R-Line, je m'explique:

Je viens de faire l'acquisition d'un Tiguan 140 Blanc avec le pack R-Line Plus (ça j'ai trouvé l'info sur le forum), spécifique à l'Allemagne avec intérieur R-Line, JA 19 pouces et logo Rline sur les ailes.

Cependant les bas de caisses sont noirs et je souhaiterais faire habiller ma "déjà" belle du kit R-line complet. A priori les peintures effectuées sur les plastiques ne sont pas concluantes (photos visualisées sur ce site et sur forum.tiguan).

Je recherche donc une âme charritable qui pourrait me communiquer les références des pièces à acheter prêtes à peindre (ma cc ne sait pas ou ne veut pas me communiquer ces infos!):

Parechoc arriere avec radar de recul

Bas de caisse sous le spoiler avant

Bas de caisse latérale avec les lamelles chromées (ces dernières sont à clipser si j'ai bien lu)

J'ai également un doute sur les élargisseurs de roues, savoir s'ils sont aussi à changer !

 

Je vous remercie par avance

 

Tiguanesquement ;)

 

w5611719731.jpg.dd63a82f20d8d445c345a0a45402556c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p420dG

tu vas au magasin de ton cc , ils vont t'indiquer les pieces et le tarif pour ton tiguan , je l'ai demandé pour le mien qui n'est pas un r-line , j'ai eu le tarif pour le becquet ar et la jupe avant , mais attention au prix reste assis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boy762ck

En attente de ma livraison ( fin mars ) je serais aussi interessè par ce kit

j-p peux tu nous dire le montant reclamé .

d' avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p420dG

pour les tarif je ne me souvient plus exactement , mais le becquet je pense tournait autour de 200€ non peint et la jupe avant 800€ non peinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...